chuis bizantins et g toutes l´europe(a part le bas)cette bataille c passer au etats pontificaux,j´avais une force de 1500 homme,je sais c mediocre,eu il avait 2300 hommes,avant de comencer la batailles je me suis dit qu´il fallait fuir,mais j´ai preferer rester.j´etait biensur en defense,et comme il y avait une petite foret,je places des hommes en embuscade environ 4 uniter de fantassins bizantin(ils font des ravages),je place mes autres uniters au pied de la foret(pour les attirer dans mon piege)je prevois 3 uniter de cavaleries legere pour,quand ils fuieront,je ferait un max de prisonnier.
. ..Les voila positionner je fais commencer,l´enemis avaitune seule uniter de cavaleries lourdes ( parfait,je comptes sur mes cathapace,je pense que sa s´ecris comme ca,et biensurs mes fantassins bizantins)eux ils avance droit sur mes appats,ils passent la foret ( par la plaine juste en dessous de mes hommes embuscers,le combat est dure,j´appelle 2 uniter embuscer de les attaquers par derriere,la j´avais prit un sacres avantage,et puis c au tours de mes cavaliers lourds,la seule uniters de paysans c fais massacrer par mes cavaliers.c donc au tours de mes gardes vareques.ils tous mit en piece.deja l´enemis fuit(ainsi que le general.)la cavaleries legere prend le role et les reduit a une maigre poussiere,le general tuer,sa fait baisser le moral,et voila ils sont tous en fuites.les renfort adverse sont fais massacrer par mes pronai aglions.
et voila c comme ca que j´ai fais plus de 800 prisonnier avec pour perte 250 hommes de mon coter.
---------------
---------------------