CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meuilleurs bataille

raptor_007
raptor_007
Niveau 2
14 août 2003 à 22:03:59

Raconté moa vos plus belle bataille, sans mentir, jvous les publlierai sur mon siteee prochainement

Enax
Enax
Niveau 9
15 août 2003 à 01:29:52

Je viens de faire une bataille à Tripoli avec ma croisade contre les byzantins : 444 tués, 1292 prisonniers et seulement 38 pertes. Mais je suis dégouté : le jeu a planté juste après la bataille... :( Le pire c´est que c´est la 1ère fois qu´il plante !

Enax
Enax
Niveau 9
15 août 2003 à 17:45:52

Je précise que je suis au niveau facile. :)

raptor_007
raptor_007
Niveau 2
15 août 2003 à 19:20:45

une ptite partie avec les turcs 80 gardes du corps gulams vs 900 paysans
5 hommes perdus et au moin 700 tué
mode facile aussi
ha kcé rigolo le facile kan jpens qu´en Hardest jme fai hmmm...

Pierrot280
Pierrot280
Niveau 4
20 août 2003 à 19:57:39

tunisie, 2 armées s´affrontent : d´un côté, moi, à la tete de 6000 hommes danois, de l´autres, les byzantins à la tête de 12000 hommes. je ne me rappelle plus le nombre exact de victimes mais je fus victorieux et je dois dire que c lassant de recevoir des renforts déjà à moitié épuisés et de passer 3-4 h sur la même carte. ( même en accélérant le temps)

Roby42
Roby42
Niveau 6
21 août 2003 à 14:18:14

Moi anglais defensur egypte 1 sergent monté
Lui byzantins attaquant egypte 205 uniteés

Je n´ai pas pu tous les tué mais j ai gagné ( innespérer)

Novgorod
Novgorod
Niveau 4
23 août 2003 à 09:06:51

Moi égyptien ==) 2400 hommes
Lui aragonais ==) 1 vougier
et j´ai gagné ! !!!! :oui:

reger
reger
Niveau 8
25 août 2003 à 15:51:50

heu, comment a 1 contre 205 vous gagnez ?
Vous payez l´ordi ?
De mon côté, je perds plutôt 100 vougiers quand j´essaie d´avoir leur roi !

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
25 août 2003 à 16:48:37

Hello,

C´est la valeur de tes hommes le plus important ( beaucoup plus que les bonus armures et epee, si tu veux t´en convaincre, on se fait un 1vs1 en multi, toi avec bonus, moi avec valeur).

Pour avoir des troupes de fortes valeurs en solo, il faut les faire mener par un bon general ( mini 2*) car par tranche de 2*, ton general octroie a tes troupe 1 de valeur.

Soit un general 7*, donne un bonus de 3 a la valeur de ces troupes... Donc tes troupes sont extrement boustées ! ! & tu peux venir a bout d´armées vraiment plus importante...

En faisant F1, durant le combat, tu verras la valeur de tes troupes, compare un vougier valeur 1 et un vougier valeur 3 ou 4... ce n´est plus la meme troupe ! !

Bon jeu & @ bientot en multi ? ?

reger
reger
Niveau 8
26 août 2003 à 15:36:43

j´attends le cable... dans 2 ou 3 semaines, je serai branche !

Mais je suis nul en combat continue mon plaisir est de pauser le jeu de regarder le combat de donner mes ordres et on relache tout.
et c´est reparti pour une pause 10 sec plus tard.

Si je ne stop pas, en normal, l´ordi a ses chances de me battre !

total-medieval
total-medieval
Niveau 5
01 septembre 2003 à 12:06:02

je suis les bizantins,je les adores.
tresorie sont a plus de 250 000 florin sans mentir.
des victoires j´en ai gagnez plein juste une defaiye car c´etait la premiere fois que je jouais a ce jeux

dipiperon
dipiperon
Niveau 2
07 novembre 2003 à 22:29:58

Avec les italiens j´attaque de NAples la Palestine grace a me navires mais une fois arrive la-bas et me preparant pour le combat du siecle j´apprend que le navire qui m´a permis de debarquer a ete coule par les charmants bysantins a qui j´avais rien demandé. Bref je me retrouve avec a peine mille soldats en plein millieu d´un foutoir pas poss entre les germains ( ennemis), les egyptiens(ennemis), les bysantins ( ennemis) et les turcs ( ennemis) ! !!! Donc je prend la Palestine a moitie par surprise sans avoir a faire de siege mais les egyptiens et les turcs d´un cote et les germains et les bysantins de l´autre decide de me reprendre se territoire. Je me retrouve donc avec une armée turco-egyptienne et une arméé germano-bysantines soit environ
2x3000 mais qui sont ennemis entre eux. Moi je suis au milieu avec 1000 soldats. Apres qu´ils est entamé le siege chacun d´un côté je fais sortir une unité de cavalier pour provoiquer les germains ils me suivent et se jetttent a bras ouvert dans les turcs0. ils se massacrent donc avec un leger avantage pour les turcs puis les bysantains se jettent eux aussi dans la melee et ecrasent les egyptiens mais dans ce bordel mes cavaliers sonts morts :snif: ils me restent donc environ 900 soldats et j´en ai plus que 3000 en face ( maigre consolations) je place donc mes soldats sous les remparts et attend que les survivants me charge. Une partie de mes hommes arrive a fuir avant l´arrivee des ennemis mais les autres se font choper et massacrer :snif2: . Je n´ai plus que 500 soldats et enface a peine 1200. apres une altercations entre les survivant bysntins et turcs reduit pratiquement a neant et ils choisissent la fuite et je me retrouve donc pratiquement a arme egale avec les bysantins qui le temps qu´ils arrivent jusqu´au donjon on perdu pratiquement lamoitie de leurs soldats puis au pied du donjon se deroule le combat final que je gagnerai facilement.
Voila donc comment j´ai vaincus 6000 soldats avec 6x moins :cool:

Keymar
Keymar
Niveau 7
08 novembre 2003 à 20:22:54

Une bataille contre des rebelles russes avec les germains. Mon Roi et deux princes avec 20 unités en tout ( donc des renforts) ont réduit l´insurrection de plusieurs milliers de troupes de bases ( paysans et vougiers, plus de nombreux archers).

il y a eu de très nombreux renforts adverses mais mon Roi a liquidé à tour de bras...plus de 3000 paysans passés par les armes sur le champ de bataille!

Mon roi a acquis le vice " Boucher" après cette bataille mémorable qui a duré quasiment une heure ( ou plus je perdu la notion du temps avec autant de sang sur les mains)

je précise que je joue en mode expert et que je n´ai ramené de ce carnage qu´une cinquantaine d´hommes en tout...

LD_zek
LD_zek
Niveau 6
11 novembre 2003 à 12:11:30

moi g pris les almohades apres avoir dtruits les espagnols les turcs ( preske) et les egyptien ge prend la france
de l autre cotes ge remonte par constantinople et ge charge de 2 cotes a la fois
entre temps ge ne comte + les revoltes et ge fini par prendre Rome et maintenant ge remonte vers le nord ou le huns n ont pas fait long feu .
ma capital est l izrel don intouchable et g condanné 1 general corompue les pdv c bien bon bon jeux

total-medieval
total-medieval
Niveau 5
12 novembre 2003 à 09:26:08

chuis bizantins et g toutes l´europe(a part le bas)cette bataille c passer au etats pontificaux,j´avais une force de 1500 homme,je sais c mediocre,eu il avait 2300 hommes,avant de comencer la batailles je me suis dit qu´il fallait fuir,mais j´ai preferer rester.j´etait biensur en defense,et comme il y avait une petite foret,je places des hommes en embuscade environ 4 uniter de fantassins bizantin(ils font des ravages),je place mes autres uniters au pied de la foret(pour les attirer dans mon piege)je prevois 3 uniter de cavaleries legere pour,quand ils fuieront,je ferait un max de prisonnier.

. ..Les voila positionner je fais commencer,l´enemis avaitune seule uniter de cavaleries lourdes ( parfait,je comptes sur mes cathapace,je pense que sa s´ecris comme ca,et biensurs mes fantassins bizantins)eux ils avance droit sur mes appats,ils passent la foret ( par la plaine juste en dessous de mes hommes embuscers,le combat est dure,j´appelle 2 uniter embuscer de les attaquers par derriere,la j´avais prit un sacres avantage,et puis c au tours de mes cavaliers lourds,la seule uniters de paysans c fais massacrer par mes cavaliers.c donc au tours de mes gardes vareques.ils tous mit en piece.deja l´enemis fuit(ainsi que le general.)la cavaleries legere prend le role et les reduit a une maigre poussiere,le general tuer,sa fait baisser le moral,et voila ils sont tous en fuites.les renfort adverse sont fais massacrer par mes pronai aglions.
et voila c comme ca que j´ai fais plus de 800 prisonnier avec pour perte 250 hommes de mon coter.
--------------- :-) ---------------------

Reivax-Ener
Reivax-Ener
Niveau 3
14 novembre 2003 à 10:26:21

Avec les Byzantins face a l´arrivee mongole

24 000 h. de mon cote
11 000 h. en face

Victoire, 8 000 tués et 6 000 pertes

OU

Avec les Egyptiens face a l´arrivee mongole

16 000 h. de mon cote
11 000h. en face

Victoire, 8 500 tués et + de 10 000 de pertes

En mode normal

Electric
Electric
Niveau 12
07 décembre 2003 à 15:25:33

Moi, les Français, seul dans une province au milieu du royaume de Hongrie. Les germain ( ennemi), les mongols ( ennemi) et les hongrois ( ennemi) viennent m´attaquer en meme temps, mon armée était sur une colline. eux était entrain se s´entretuer en bas. Moi je tirer dans le tas avec mes canons. Resultat quand les kelke 400 germain eurent vainque les autres, je fit charger mais 800 cavalier et je gagna la bataille. Kelkun peut me dire komen jouer en multi ?

Rodvyler
Rodvyler
Niveau 1
20 décembre 2003 à 23:12:13

Moi c´est à Naples j´ais 274 hommes les siciliens 1968 je defend combat en haut de la collines, 43 perte 800 et des poussières tués et 400 capturés j´était en mode facile mais ca prouve que les valeur c´est le plus important

elcidea
elcidea
Niveau 10
22 décembre 2003 à 19:34:44

Naples : J´avais 100 fantassins byzantins
ennemi : 400 paysans
Je dominais la colline, mais j´me souviens plus des pertes en tout cas j´ai bien gagné la bataille. ( pas très dur.. :oui: )

Mais dès qu´il y a trop d´unité, j´fais la bataille par l´ordi sinon, j´me pète les yeux à rester devant l´écran pendant 2 heures!!!

La vidéo du moment