CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bateaux ds Total War...

Raiju72
Raiju72
Niveau 2
03 août 2003 à 10:54:07

Bon bin voila je vous explik mon pbl, j´arrive à construire des bato, et tt les batiments kil fo aussi pour faire du commerce, mais comment ce fé t-il ke je n´arrive pas à créer des routes commerciales ! ? mon 2e pbl, C ke je n´arrive pas à mettre des troupes ds des batos, fo t-il des batos précis ou ce du début suffisent ? et mon dernier pbl C koment faire des batailles maritimes, parceke si je selectionne mon armée de batos et ke je la met sur lotre ou alors ds la même région bin il se passe rien :( voila merci d´avance de me répondre...

kencid
kencid
Niveau 1
03 août 2003 à 21:16:32

regarde le topic, la traversée pour avoir la reponse a ta question... :) kan aux bataille maritime je comprends pas moi non plus.
voilà

Bon jeux

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
04 août 2003 à 16:57:50

Hello,

Pour les batailles navalles, cela se resoud presque automatiquement...

Si le bateau ennemi est dans la meme case, deplacez votre bateau sur l´ennemi ( l´image montrera votre bateau tirant aux canons) et attendez la fin du tour pour voir le resultat. Il y aura bataille si l´ennemi ne s´est pas deplacé, sinon rien... En fait, c´est comme avec les assassins, princesses & inquisiteurs.

Si vous n´etes pas dans la meme case, il faut d´abord, vous y deplacer...

il est conseillé de faire un groupe de combat ( 3 4 bateaux), ce groupe aura alors de l´experience ( etoiles) et peu de perte ! !

Sinon en 1 vs 1, le risque de perdre son embarcation est important, et a construire, c´est cher et long . ..

@+ & bon jeu

Raiju72
Raiju72
Niveau 2
04 août 2003 à 22:52:05

Merci mais kand j´envoie mon bato sur un bato adverse, bin il me disent bien kil va y avoir une bataille mais une fois le tour passé bin, ya tjrs la bato adverse sur la carte et rien ne C passé :( alors ke G 5 batos et ke en on 1 du même type....

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
05 août 2003 à 00:20:44

Hi,

P´tite question : As tu patché le jeu en v1.1 ?

Peut etre cela viens de la...

sinon, mais tes sauvegarde de cote, et des-reinstalle.. Car normallement, il devrait y avoir aucun pb...

T´es tu deja fais attaquer par un ennemi en mer ?

As tu deja vu la resolution des combats auto marins ?

Désolé de ne pouvoir t´aider plus

@+ & bon jeu

Raiju72
Raiju72
Niveau 2
05 août 2003 à 10:24:17

:p G le jeux en v1.0, oui les seuls batailles ke G fète bin C kand l´adversaire m´attak... je vais dl le patch et je verrais ça merci, . .. :)

Raiju72
Raiju72
Niveau 2
05 août 2003 à 20:53:26

C bon ça marche les batailles mais je trouve kil se foutent un peu de la gueule du monde activision, ils font un livret mal expliké, et le jeux en version collector ne possède même pas les patchs :-(

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
06 août 2003 à 00:53:54

Hello,

Ben moi je trouve creative plutot correct, il est tres rare de voir un jeu avec un unique patch... qui en plus et sorti tres rapidement.

Pour Raven Shield, je dois encore attendre le patch 1.4 ( apres 1.1 1.2 1.3 1.31) et j´ai le jeu depuis 4 mois...

La version collector est seulement le fin de stock a ecouler... donc ils ont pas refondu du plasique pour refaire le cd !

En tout cas le principal, c´est que maintenant tu peux conquerir toutes les mers et faire ton commerce tranquilou ! !

Pour le multi, en 4 vs 4, les batailles sont souvent memorable avec de bons alliés ! !

@+ & bon jeu