hello,
Bon, comment faire pour expliquer d´une facon, ca va etre dur, j´ai rate mon diplome de psychomoteur
Ah oui, ca y est ! !
1) Lances le jeu... ( pas par la fenetre, et d´abord mets la prise electrique du pc, demandes a tes parents ou a l´assistante sociale des qu´elle passe si tu trouves ca trop dangereux)
2) Lances ta partie solo... ( non non tjs pas par la fenetre ! !)
3) Sur ton ecran, y a un truc pleins de couleurs qui apparait, en fait c´est la carte de l´europe... Fais bien attention, car maintenant ca va devenir tres compliqué ! !..........
a) Poses une pierre, un poids, bref un truc lourd ( mon humourd ? ) sur la touche " Shift" aussi appelé " Majuscule" ou " p´tite fleche vers le haut au dessus de Ctrl"... Verifie que ton poid ne bouge pas, et que la touche est bien enfoncée.... Et la magie, les taches de couleurs changent, ca devient vert jaune rouge ! ! C´est bô ! !!
b) Attention... appuis un coup bref sur " ." < = point qui est sur la touche ;
c) continues dans ta lancée et n´esite pas a pushing your limit... et appuies sur " Barre d´espace" . .. Je sens ton coeur battre tres rapidement, le stress ? ?
c2) tapes le code que tu veux... par exemple: deadringer, histoire d´avoir les sous que tu n´auras jamais dans ta vie, ah c bô le pc ou peut etre riche ! !
c3) recommance l´operation c) . .. pour info elle est audessus et il faut taper sur la barre longue au milieu de ton clavier
d) recommance l´operation b) . .. tapes sur " ;" et magie il va comprendre .
e) tin tin tin ! ! retires le poid de la touche " shift"... demande de l´aide si le poid est trop lourd ( comme mon humourd ? ?)
MAGIE ! ! Te voila Riche, Beau, Puissant, mais malheureusement pour toi, tout ceci n´est que virtuel... mais c´est pas grave, profites en ! ! C´est p-e la seule fois dans ta vie
( oui celle la elle est super nulle ! !)
@+ & bon jeu
PS: ayant deja repondu de nombreuses fois a cette question, ceci estait ma derniere intervention sur ce sujet ( j´en sens qu´il y en a des soulagés)
Donc si vous ni arrivé toujours pas, laissé tomber MTW, c´est trop complexe pour vous ( il faut connaitre ces limites et les accepter... c´est dur la vie)
PS2: ne regardez pas lé fotes de fransé, doi y en avoir un paké