CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on fait pour les codes???

clemlangouet
clemlangouet
Niveau 2
23 juillet 2003 à 21:19:49

j´ai un petit prob les code ne marchent ou je ne sais pas comment faire je croyais qu´il fallait faire maj plus . plus espace , taper le code , espace, puis maj . mais sa marche pas si vous pouvait me dire comment on fait

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
24 juillet 2003 à 00:14:28

Hello,

Laisses la touche maj enfoncee jusque la fin du code : . DEADRINGER .

Voila, maintenant, le jeu va perdre toute sa difficulte qui fait son charme...

@+ & Bon jeu

clemlangouet
clemlangouet
Niveau 2
24 juillet 2003 à 20:28:01

merci je te revodrais ca salut

Seiya50
Seiya50
Niveau 1
01 août 2003 à 00:25:50

Moi non plus je n´arrive pas a entrer le code est ce que qqn pourra m´expliquer encore plus en detail la manip car g du mal merci!

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
01 août 2003 à 10:29:31

hello,

Bon, comment faire pour expliquer d´une facon, ca va etre dur, j´ai rate mon diplome de psychomoteur :)

Ah oui, ca y est ! !

1) Lances le jeu... ( pas par la fenetre, et d´abord mets la prise electrique du pc, demandes a tes parents ou a l´assistante sociale des qu´elle passe si tu trouves ca trop dangereux)

2) Lances ta partie solo... ( non non tjs pas par la fenetre ! !)

3) Sur ton ecran, y a un truc pleins de couleurs qui apparait, en fait c´est la carte de l´europe... Fais bien attention, car maintenant ca va devenir tres compliqué ! !..........

a) Poses une pierre, un poids, bref un truc lourd ( mon humourd ? ) sur la touche " Shift" aussi appelé " Majuscule" ou " p´tite fleche vers le haut au dessus de Ctrl"... Verifie que ton poid ne bouge pas, et que la touche est bien enfoncée.... Et la magie, les taches de couleurs changent, ca devient vert jaune rouge ! ! C´est bô ! !!

b) Attention... appuis un coup bref sur " ." < = point qui est sur la touche ;

c) continues dans ta lancée et n´esite pas a pushing your limit... et appuies sur " Barre d´espace" . .. Je sens ton coeur battre tres rapidement, le stress ? ?

c2) tapes le code que tu veux... par exemple: deadringer, histoire d´avoir les sous que tu n´auras jamais dans ta vie, ah c bô le pc ou peut etre riche ! !

c3) recommance l´operation c) . .. pour info elle est audessus et il faut taper sur la barre longue au milieu de ton clavier

d) recommance l´operation b) . .. tapes sur " ;" et magie il va comprendre .

e) tin tin tin ! ! retires le poid de la touche " shift"... demande de l´aide si le poid est trop lourd ( comme mon humourd ? ?)

MAGIE ! ! Te voila Riche, Beau, Puissant, mais malheureusement pour toi, tout ceci n´est que virtuel... mais c´est pas grave, profites en ! ! C´est p-e la seule fois dans ta vie :) ( oui celle la elle est super nulle ! !)

@+ & bon jeu

PS: ayant deja repondu de nombreuses fois a cette question, ceci estait ma derniere intervention sur ce sujet ( j´en sens qu´il y en a des soulagés)

Donc si vous ni arrivé toujours pas, laissé tomber MTW, c´est trop complexe pour vous ( il faut connaitre ces limites et les accepter... c´est dur la vie)

PS2: ne regardez pas lé fotes de fransé, doi y en avoir un paké

Seiya50
Seiya50
Niveau 1
01 août 2003 à 23:32:48

Merci pour le conseil mais j ai du mal qu a une certaine limite et oui cela peu paraitre etonnant mais j arrive a allumé un pc et mettre un cd sinon comment aurai je pu te poser cette question!merci encore mais finaement apres t avoir fait ecrire ce long mail je ne pense pas me servir des astuces mais merci qd meme.

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
02 août 2003 à 03:16:37

Hello,

Quoi, je me suis fais chier pour rien...

Essayes le au moins pour me dire si ca marche ou pas... ( moi je sais que ca marche, mais je veux juste savoir si j´ai bien expliqué tous les points a faire...)

Allez stp, fais le ! !

De toutes facons, tu as bien raison, le jeux n´en est que bien plus interressant sans les codes ! ! En plus, pour avoir de la tunes suffit de faire du commerce...

Sinon j´espere que tu as pris ma reponse au 2me voire 3me degree !

@+ & bon jeu

@ bientot en multi ? ?

Seiya50
Seiya50
Niveau 1
03 août 2003 à 22:31:55

oui il marche j ai essayé pour te faire plaisir , tu est un prof d exception et surement le meilleur.et j avais bien pris ton message au 180e degé.et pour le multi y a un probleme c est que l autre jour je voulais y aller mais il m a parler de la clé cd et dc je savais pas ce que c etait mais apres j ai lu un message a ce propos et j ai compris donc je suis allé checrhé le livré puis j ai fais une parti en solo pas surle net mais depuis je ne retrouve plus mon petit livré alors j enrage et j essaye de le retrouvé dans le depotoir qui me sers ussi de chambre voila mais des que je l ai retrouvé je te le dis et a nous la bataille!

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
04 août 2003 à 17:04:49

Hello, je viens d´appeler le service d´hygienne... attention, tu risques une lourde amende ! !

Sinon, une fois inscrit a gamespy, et ta cle saisie, rejoins nous en multi... Y a toujours une 40 de joueurs, de nombreux francophones, et de belles battailles a se faire ! ! et aussi beaucoup de strategie a apprendre... et savoir gerer les sous pour l´achat de ton armée ( un p´tit conseil, mise tout sur la valeur, et avec les restes augmente les bonus d´arme ou d´armure)

Si tu as une faible connection ( 56k), essayes les 3 vs 3, au dessus c´est parfois chaud ! !

@ bientot

Seiya50
Seiya50
Niveau 1
05 août 2003 à 22:44:07

je te remercie du conseil et j ai hate de jouer en multi mais en se moment le temps me manque mais je reussirai sans probleme a trouvé du temps pour faire des batailles memorables je l espere!

clemlangouet
clemlangouet
Niveau 2
17 août 2003 à 14:56:40

ca narche pas putin j´ai une idée donne moi ton numéro de téléphonne et je t´appelle tu me dis comment on fait est c´est bon silteplait ou appelle moiau 0247293009 je m´appelle clément ca serait vraiment trop cool de ta part :-)))

Enax
Enax
Niveau 9
17 août 2003 à 17:05:51

Je sais pas si c´est ton vrai numéro de téléphone, mais si oui, tu devrais vraiment éviter de le mettre sur internet.

Pour les codes, c´est pas compliqué. Tu fais comme toinoumou l´a expliqué :
tu appuies sur Shift ( ou Maj) que tu ne relaches plus, tu fais " ." ( point) ( pas celui du pavé numérique, celui au centre du clavier), puis espace, puis tu tappes ton code, puis tu refais espace, puis encore point ( toujours le même). Et là tu peux lacher Shift, et ton code sera bon.

La vidéo du moment