Vu de ma France natale, et sans envoyer d´émissaires, l´Aragon et l´Espagne se portaient au mieux. Tant mieux ils sont mes alliés.
Là dessus je lance une croisade, et comme je suis iconoclaste, je fais passer mes troupes croisées par l´Aragon, c´est mon allié donc c´est plus facile.
Quelle n´est pas ma grosse surprise de noter que l´Espagne se réduit à la Navarre ( La seule région que je voyais). Le reste ayant été annexé par de vils sarrazins.
Je détourne donc mes croisés vers la Castille que j´enlève de haute lutte, et...oups ! ...la Castille devient du coup une nouvelle région Française ( Le castel est tombé sans lutte ni siège ! )
Comme je suis un chevalier français attaché au sens de l´honneur plus qu´a ma propre vie
, je voudrais rétrocéder la Castille à l´Espagne mais je ne sais comment faire, ou si c´est tout simplement possible . .. HELP !
Dois-je continuer à annexer tout la péninsule Ibérique puis abandonner mes régions ?
J´essaye de jouer historique et pas gros bill car à ce rythme je vais faire l´Europe de l´atlantique à l´Oural avant même la fin du 13° siècle ! !!! ( j´ai déjà pris l´aquitaine, l´anjou et la normandie aux anglais, et la frise, la lorraine, la bourgogne et la provence aux germains... et donc la castille)