voila j´ai tout les batiments requis pour créer des chevalier ( féodaux et nobles)donc normalment j´ai aussi tout les batiment requis pour créer des écuyer(vut que c´est les mêmes que pour créer des chevaliers mais alors pourquoi je ne peut pas en construir???!!
Umbre
Niveau 5
10 juillet 2003 à 13:35:44
si tu as mis le patch c parce qu´il bloque certaines unités avant une date précise. c débile je sais.
vernich
Niveau 1
17 août 2003 à 14:30:22
le patch n´y est pour rien a ma connaisance pour avoir beaucoup joue sans et avec.les écuyé ne sont pas constructible mais au début d´une bataille ou tu posséde une unite de 40 chevalier feodaux tu peut les faire descendre de monture...et tu obtient 40 ecuyé!un peu décevant je te l´accorde.
DarkCrazyBow
Niveau 8
27 août 2003 à 11:08:36
Ouais et quand t´as des révolte de Chretiens y´a des ecuyers directement
reger
Niveau 8
03 septembre 2003 à 18:42:39
vraiment, comme avantage de faire devenir des pietons des cavaliers... pas terrible ! Qui utiles cette possibilite ?
D´accord avec Umbre, c´est une question de date... ou aussi de pays. Certains pays n´en font pas je crois. Vérifie sur ton livret !
ElSlapper
Niveau 6
03 septembre 2003 à 23:14:09
Avantage énorme, dès lors que la carte est à mobilité réduite, genre assaut de chateau.....
reger
Niveau 8
04 septembre 2003 à 09:36:44
bah, avec leurs bourrins ils avancent plus vite donc se prennent moins de fleches ! mais l´interet est deja un peu plus evident.
et en defense, c´est marrant la cav, ca permet de faire des sorties efficases !