Le prix de la rancon varie suivant le nombre de prisonniers et leur qualité ( le paysan vaut pas cher) mais c´est surtout aux nombres de nobles.
Ma plus cher prise est de plus de 14.500 fl, c´était le dernier enfant du roi, le roi etait mort donc une superbe prime. C´est pour cela qu´il ne faut pas toujours les tuer.
D´accord il revienne mais sans argent, on peut priver l´ennemi de la reconstruction de troupe.
Et tuer tjs peut signifier des malus à ton géné. Tes troupes auront plus envie de fuir que de combattre car ils se doutent qu´en cas de défaite, ils seront tués.
Pour les rebelles, le choix de tuer juste les leader represente une version neutre. Tuer tout le monde, donne des malus en fidelite dans la region, augmente les risques de rebellion ´sauvage´ ( même si tu as plus de 100% de fidélité dans la dite région) mais l´armee qui reapparaitra sera plus petite.
Si tu les liberes tous, moins de malus mais une armee plus grosse en cas de reapparition.
Sans polémiquer Parigot, tu confonds tout. Je suppose que les personnes que tu n´aimes pas son les petits jeunes en survet des banlieues. Mais je t´assure que ce ne sont pas uniquement des magréebens mais aussi de bons petits francais.
Alors modère ta haine.