CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un guide strategique!!!

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
19 juillet 2003 à 14:45:22

Hello,

Non le these du complot politique est vraiment a exclure je pense, on vis dans un monde capitaliste ou l´argent est roi...

Donc, je pense sincerement que c´est donc plus une question de coût de traduction...

Le jeu a traduire,ca va encore avec les softs...
Par contre, la traduction & l´edition du livret, tout en français ( car obligatoire selon la loie) doit couter trop cher, par rapport au gain prevu...

Consequence, de la loi du marche... plus que du piratage...

Malgres qu´il soit en angais, et que je l´ai dl, et bien je l´ai commandé sur amazone.uk pour avoir cette fichu cdkey, afin de jouer en multi...

Comme quoi ils ont gagné :( :( :(

@+ & bon jeu

Cortes
Cortes
Niveau 6
21 juillet 2003 à 14:04:44

De toute façon nos enfants parleront tous anglais c´est inéluctable ! Mon gamin regarde des DVD ( Winnie l´ourson, monstre et Cie, etc...) aussi bien en français qu´en anglais ! Il réagit sans différence à l´un comme à l´autre, à deux ans il connait déjà des mots en anglais... finalement je crois que ce n´est pas plus mal !
Il s´allume la télé et le lecteur DVD tout seul ( le DVD démarre par défaut sur la version british), à deux ans ! ... putain y´a plus d´jeunesse. De mon temps blablabla.... :-)

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
14 octobre 2003 à 17:10:25

:up:

Je remonte ce post qui pourrait en interresser plus d´un ! !

reger
reger
Niveau 8
15 octobre 2003 à 15:22:23

Politique ? Non ne cherchons pas midi à quatorze heures. Juste une question de fric. S´ils ont vendu en francais moins de X titres de MTW alors ils ne traduieront pas pour Viking. Mais tu verrais ca sur le site ? " Suite à la mévente de MTW en francais, nous sommes au regret de signaler que l´add-on viking ne sortira pas dans cette langue." Impossible, ils ne peuvent l´avouer !

Si le jeu est vendu déjà 15 euros c´est que ce fut un GROS échec commercial. Attendez vous à ne pas avoir RTW en francais mes chers amis, commencez par retrouver ou retourner au cours d´anglais au lieu de les sécher :-)

reger
reger
Niveau 8
15 octobre 2003 à 15:23:40

oups ! je n´ai fait que te paraphraser Toinoumou.
J´avais pas vu la deuxième page...

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
15 octobre 2003 à 16:26:46

Hello,

lloll Reger, en fais j´ai fais un :up: car le debut du post est tres interressant pour les nouveaux joueurs.

Sinon pour Vi, eh ben, je spik fluentli anglich ! !

@+

reger
reger
Niveau 8
16 octobre 2003 à 11:52:04

Oui tu as raison :-)
Pour l´anglais ca va aussi... j´ai juste essayé Viking en italien mais bon finalement je le recharge en anglais :-)

Par contre j´ai pas réussi à installer le mod NTW. Il faut absoluement le mettre dans le rep par défaut ?

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
16 octobre 2003 à 16:01:21

Tu le mets dans le fichier de l´installation du viking que tu veux transformé. Et as-tu bien ce fichier? http://www.zen27650.zen.co.uk/zips/NTW_B103.zip

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
16 octobre 2003 à 16:27:29

Hello,

Toto tu oublies de lui expliquer la p´tite manip, il faut faire un copie collé des fichiers qui se trouve dans eng et les mettre dans french... Bon c´est pas tres precis mais c´est de memoire :(

Je recherche le post sur le forum des marechaux et je repost ! !

@d´t´al´eur

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
17 octobre 2003 à 14:31:08

Oups, j´avais oublié ce détail, tellement oublié que je ne sais plus si il faut coller dans eng ou dans french... Toinoumou va t´arranger ca pas de problemes.

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
17 octobre 2003 à 19:40:23

Hello, ben j´ai repondu dans un autre topic special pour les mods... Histoire que ceux ô combien nombreux qui utilisent la case " recherche" puissent avoir la reponse rapidos... Pour les autres ( oui c´est la foule que je parle ; ) ) lisez les posts ; )

@+ & bon jeu

La vidéo du moment