CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rhaaa! mais commen on gagne!!!!!

DarkCrazyBow
DarkCrazyBow
Niveau 8
03 juin 2003 à 21:21:34

Avec les italien j´avais un empire qui s´étendait de la Bretagne jusqu´en Arménie,Ces cretins d´Egyptiens que j´explose avec mes Gothics et en 1453, Defaite! loss glory!!!

Pffff faut tout conquerir c´est impossible, ou alors il me faut plus de temps!!!

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
04 juin 2003 à 11:27:19

Hugh ! !

Pour avoir une victoire mineure, il te faut 60% de la carte ( il t´informera) et pour la victoire complete 100% ( mais ca change rien)...

Avec les ritals, en difficile, j´ai fini et il me restait encore au moins 50 ans...

A l´assault ! !!

@+

bob85
bob85
Niveau 7
04 juin 2003 à 12:19:54

La je comprends pas dark,il me semble qu´on a tout le temps necessaire pour conquerir le monde.
Ou bien tu la joues a la Suisse ou bien tu es un chien d´infidele.

En tout cas , pour ce qui est de ma part,avec le Danemark jai du conquerir le monde 100 ans avant la date fatidique donc non probleme...

TRANQUIIIILLLLE EMILLLE!!!

@+++

reger
reger
Niveau 8
06 juin 2003 à 11:00:43

A la suisse ? Ca veut dire koi !
Attention, à toi bob : -)

Par contre il me reste une petite dizaine de province et c´est insupportable, toujours des rebellions sur rebellions. le pire c´est qu´il est impossible de savoir exactement si la fidelite est OK ou pas. je sauve le jeu apres 1h de mise en place pour avoir tout en vert et je le recharge et la ô surprise tout est rouge ou jaune.
alors je continue parfois pas de probleme parfois gros probleme.

Resdulac
Resdulac
Niveau 5
06 juin 2003 à 15:29:59

D´après la documentation, il y a 2 modalités de victoire.
" 1: Domination : Vous devez conquérir des provinces en jeu.
2: Votre victoire est déterminée par les réalisations de votre faction."
En réalité, c´est complètement faux : la seule façon de gagner est de conquérir toute la carte, jusqu´à la dernière ile. J´ai essayé plusieurs factions. Dans tous les cas, même en contrôlant les 3/4 de l´Europe en plus des provinces indiquées dans l´objectif, et avec une grosse avance technologique, vous êtes déclaré perdant !
A mon avis, c´est l´adaptation française qui est buggée. Il est d´ailleurs évident que personne n´a pris la peine d´essayer cette version du jeu avant de la mettre en vente, puisque des erreurs de traduction et surtout des textes manquants apparaissent dès le début.
Il parait que le jeux video est devenu une des premières industries du monde. Mais visiblement les clients français sont toujours considérés comme des sous-développés à qui on fait avaler n´importe quoi...

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
06 juin 2003 à 19:44:38

oui, d´où:
vive le dl!!!!!!!

je me cache dans ma tranchée , j´entends déjà des balles siffler au dessus de ma petit tête!!!!

ElSlapper
ElSlapper
Niveau 6
08 juin 2003 à 12:03:12

Vous êtes des voleurs et des aveugles.

Au début, quand vous lancez vôtre campagne, vous pouvez choisir le mode " conquête", ou le mode " grands achevements".

Dans le premier, oui, il faut dévaster la carte. Dans le second, il compte les points. C´est expliqué dans le manuel. C´est expliqué dans le menu. Vous êtes incapables de chercher des informations. Vos downloads intempestifs font que CA a jugé non rentable de traduire viking en Français, et qu´il me faudra aller à Londres pour l´acheter.

Vous ne méritez que mon mépris. Je ne vais pas gacher une bonne balle pour vous.

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
08 juin 2003 à 16:34:48

je suis d´accord avec toi elslapper mais t´es un peu dur.Mai c´est surement a cause de gars ki télécharge les jeux kon apas eu droit a la traduction(je pense je sais pas si c´est vrai)

DarkCrazyBow
DarkCrazyBow
Niveau 8
13 juin 2003 à 14:48:46

Bon puisque c´est comme ca je vais commbattre Gargamensis dans Age Of Mythology

La vidéo du moment