CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

viking décevant

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
27 mai 2003 à 18:20:43

Viking est là , je suis décu.
voir forum correspondant.
A+

CHEVALIERT
CHEVALIERT
Niveau 2
28 mai 2003 à 09:57:33

salut a toi

dit toi bien un addon c´est un rajout de fichier
non pas un jeux complet mois je vais pas tarder a le recevoire quand tu regarde shogun avec son addon ( Monguole invasion)ces la meme chose il ne faut pas attendre
a un miracle bon je te souhaite de bonne partie

a plus signier CHEVALIER TEUTONIQUE

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
28 mai 2003 à 12:29:48

ok, mais l´addon doit améliorer quelques points du jeu, et en plus je pense donner plus de volume ( cartes, armes . ..) choses qui ne sont pas présentes.

bref, avec viking, c moins bien que le jeu original!!

A+ chev teuton
vos avis??

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
28 mai 2003 à 13:39:03

Salut Fabinouze,
eh bien je l´ai pas encore installer? je te dirais ce que j´en penses des que ce sera fait
A+
ps:tu as des nouvelles de Bob?

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
28 mai 2003 à 15:30:28

bob, pas vu depuis un moment.
il doit réviser son bac!!!

A+ tous.

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
28 mai 2003 à 17:46:12

C´est vrai, il est au pied du mur...
Demain je vais pouvoir l´installer, je me lancerai une campagne et on en reparleras
a+

CHEVALIERT
CHEVALIERT
Niveau 2
29 mai 2003 à 21:44:15

SALUT A TOI

je suis inpatien que tu donne ton avis moi je les toujour pas reçu alore suspence ? ?
AVEC LEUR p... de greve sa bloque tous

bon a plus et bonne game pour la suite
signer CHEVALIER TEUTONIQUE

bob85
bob85
Niveau 7
03 juin 2003 à 04:17:10

Bien le bonjour Toto et fab

Ouais..enfin reviser mon bac , on peut dire ca comme ca....c plutot que jai pas eu vraiment le temps de passer sur Jv.com ces derniers temps mais pour des tas d´autres raisons...
D´ailleurs,l´horaire de mon message est bien significatif...Enfin ca fé plaisir que vous pensiez a moi...comme dhab je vous oublie pa et je souhaite a tt le monde une bonne continuation ds ts les domaines;..
esperant que j´arriverais a en voir certains sur Game Spy... et d´autres par ici...
et puis bientot sur Rtw bien sur...

@+++

ps:au fait fab j´ai totalement laisser tomber Kl,bah javoue ca commencait a me gaver...
et pis la commu ca fé o moins 2 semaines que jai pas pointé le bout de mon nez...

Fo dire ya bocoupde choses qui me retiennent en ce moment,dont Roland garros , ke je kiffe grave..
O fait y a til kelkun qui comme moi suit cette compet???

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
03 juin 2003 à 08:37:50

salut bobby,
oui, c marrant, moi aussi j´ai eu la m pensée que toi pour KL: j´ai du m´absenter pendant 2 jours environ, sans internet, et je me suis dit que si qq´un attaquait ma grange à 2 reprises, adieu les bonus, et je jetterai l´éponge.
mais bon, ce ne fut pas le cas,et je continue encore un peu.

pour RG, y´a la grande blonde qui a éliminé la costaude ( S willians, je crois), elle m´a bien plus. C´sst un nom comme : Croereava ( pays de l´est je crois)
sinon, y´a plus de grande figure c Leconte, ou Hingis, ou mac enroe.
bien moins interressant, mis a part peu etre Gouga, et les espagnols me gonflent un peu depuis ma version de viking ( voir ci-dessus)

A tous, bye bye, et bonne chance pour ton bac, bob.

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
03 juin 2003 à 16:13:16

Hello à vous tous,

J´ai pas encore dl viking ( pas le temps) mais je veux plus d´info ! !

Est ce que ca change aussi MTW ( pour les renforts par ex. ? ?)

@+

fezlig
fezlig
Niveau 7
03 juin 2003 à 21:23:31

Bon ben pas de gros changements pour cet expansion pack: un mode campagne en plus, une 30aine d´unités en plus, rien au niveau de la diplomatie mais ça redonne qd meme un souffle au jeu avec de nouveaux défis pour ceux qui l´auraient parcouru en long en large et en travers.

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
03 juin 2003 à 23:00:59

salut a tous!! tout d´abord j´aimerai souhaité bonne chance a tous ceux qui passent leurs examens en ce moment!!
c´est inttérréssant tous ce ke vous dites mais on pourai avoir plus de détaille si possible parce la moi ça me donne pas trop envie de l´acheté on pourtant dieu sait ke j´ai tout les volets de total war.
Je vai peut-etre vous laissé plus de temps pour découvrir le jeux parce ke la c peut etre un peu tot.
Au revoir...! ( valèry giscard destin)

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
04 juin 2003 à 09:16:27

Je l´ai trouve mais j´ai des problmes d´instalation... Mais ca viendra
Alors BOB! c´est pas serieux ça, moi je croyait que tu t´etait enfermer dans un donjon avec tes cors, et puis riens Monsieur regarde le tennis et taquine le goujon... Mais penses a tes études que diable!!!
Allez bonne chance Bob et passes le soir sur Game Spy serais content de te trouver a mes cotés ( ou si tu preferes être a tes cotés...°)

bob85
bob85
Niveau 7
04 juin 2003 à 12:30:19

Héhéhé,il est vrai que je prefere me trélasser comme un gros sac sur mon bon vieux canapé..mais comment resister?????!!!
" La vie n´est qu´un long fleuve tranquille" ma devise préféré : )

Bah,de toute facon je le sens bien mon bac,j´ai deja pas mal de points davance et jai des matieres ou ca devrai etre pepere...Mais pour ce qui est de la Philo(en + suis en L coeff 7 : () et l´espagnol,c´est pas jouer d´avance...
Bon voila ma resolution,je vais joindre l´utile a l´agreable,j´irai jouer sur Game Spy avec des Espingouins....et si Toto veut jouer le role de philosophe,alors je serai son diciple....

@++

tite precision pr Fab:
La jolie Russe qui a battue venus Williams , euh ze sé + son nom mais c pklus genre Scheranova,elle a perdue la...
Enfin ca devrai faire plaisir aux Belges,commme dahb leurs deux meilleures joueuses Henin et Clijsters sont en demi.
Mais face a elles,il ya un ogre,Serena Williams qui sert a 185km/h,joue comme un mec,crie comme un mec,bref est tout sauf une femme...une brute oui c´est ca..

Tchao

bob85
bob85
Niveau 7
04 juin 2003 à 23:22:36

ah oui , j´ai oublié de preciser,den petit veinard que je suis,demain,je vais a Roland Garros : )))
Essayez de me voir a la tv,je serai avec un drapeau belge,histoire d´encourager nos voisines des flandres qui sont en demi finale...

Resultat,je loupe les cours héhééh
C tjours mieux ca a 1semaine et demie des exams...
Qui doutait encore de mon serieux???

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
05 juin 2003 à 08:30:07

bob, pour te voir , fo traverser le cours à poil avec le baton du drapeau belge où je pense...
Là, on est sûr de te voir!!!!

A+, tous.

La vidéo du moment