CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin 9 etoiles

Yodaflip
Yodaflip
Niveau 2
08 mai 2003 à 02:01:38

Voila, j´ai les danois, pour pouvoir jouer plus longtemps j´ai fait commencer le jeu en 800 au lieu de 1080 et quelques. Tout allait bien, j´ai poutré le saint empereur, les italiens, et j´ai meme pu avoir un assassin a 9 etoiles. La solution, ne jamais le faire assassiner dans une region qui possede des tours frontalieres. J´avoue avoir quelque fois joué de la sauvegarde pour pas le perdre, un si bon agent . .. l´avantage d´un tel assassin c´est que les heritiers et les rois ennemis ne font pas les malins, le pape vosu excomunie, paf on lui tranche la tete en pleine nuit. L´inconvenient, c´est qu´a force d´eliminer des factions, je me suis retrouvé avec les 3/4 de la carte uniquement contre les rebelles, mais sans alliés, donc sans commerce qui est obligatoire pour survivre. Non seulement c´est ennuyant de jouer que contre des rebelles, mais en plus c´est impossible de tenir les revoltes. j´avais aussi un inquisiteur 8 etoiles, mais ca ne vaut aps un assassin 9 etoiles qui peut tuer TOUT LE MONDE ! !!

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
08 mai 2003 à 09:07:31

bien joué.
Moi j´ai pas la patience pour les faire monter si haut en étoiles...
D´ailleurs en gal, ils usivent seuls leurs cibles, qui elles aussi migrent. donc il suffit que la cible passe sur une tour , et plus d´asassins.
Au max j´ai eu un assassin 3 étoiles, mais ils se font pas vieux chez moi...

D´une facon gal, je me concentre plus sur l´aspect militaire, les pretres , les espions, les assassins me servent peu, mis à part pour connaitre l´effectif des troupes ennemies sur la region.

PS: je joue sans sauvegarde, c´´est flippant des fois . ..

A+

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
12 mai 2003 à 12:19:34

pas mal le 9 étoiles ! ! J´en ai un de 6, un autre de 7 et le derneir de 8. J´ai également pas mal de rebelle suite à l´élimination des égyptien comme ça...
Mais moins il y a de morts et mieux c´est ! Tu élimine les chefs et tu achete les rebelles ensuite. pas de sang, pas de guerre, pas de souffrance.

PEACE AND LOVE \/ : o)

raoulduglan
raoulduglan
Niveau 6
13 mai 2003 à 11:20:54

J´en ai eu un de 5 que j´ai perdu en voulant me faire le pape. Ils sont quand même moins efficaces que les ninjas de Shogun sans parler des Geishas. Ils ont dû durcir les choses parce que dans Shogun avec une Geisha tu pouvais te débarasser de tous tes ennemis assez facilement.

reger
reger
Niveau 8
14 mai 2003 à 14:24:39

vu le prix de l´assasin 150fl je préfère me batir du vougier. Le résultat est le même je tue le géné génant et en prime il me reste la province !

raoulduglan
raoulduglan
Niveau 6
15 mai 2003 à 16:30:04

J´aime bien assassiner les princesses et dans ce cas, les vougiers n´y peuvent rien ( ou alors, la pauvre).

reger
reger
Niveau 8
16 mai 2003 à 16:09:03

On va me prendre pour un sanguinaire mais si détruit une faction les princesses sont bonnes pour aller dans tes maisons closes !
Bien sur il va y avoir les fils du frère du cousin qui vont revenir !

raoulduglan
raoulduglan
Niveau 6
17 mai 2003 à 14:14:01

Je les tue juste pour le plaisir. : o) Désolé ! ! lol

La vidéo du moment