CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment faire pour le commerce maritime?

spain4boss
spain4boss
Niveau 1
30 avril 2003 à 22:37:04

slt tout le monde
quelque peux m´expliquer comment faire du commerce maritime
vener m´aider SVP

komtok
komtok
Niveau 5
30 avril 2003 à 23:01:12

tu ne peu commmercer en mer qe si ta province a un port....il fo egalement qe lotre province en ait un de plus tu peu le faire ( en tt cas le commerce maritime) qavec une otre faction(impossible de commercer avec deux port qi tapartiennent)et ils fo qe tu ai au moin nu bateau sur chaqe region maritime qi separe ta province de celle avec laqelle tu veu commercer

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
30 avril 2003 à 23:11:58

Hello. C´est totu simple en fait ( quand on le sait lol).
Il faut d´abord que tu ais des articles de commerce à vendre et un comptoir ( sans blague lol). Ensuite il te faut un port ( nan pas le ptit frere qui mange comme un dégueulasse, un porT du genre : Des qu´le vent souflera, je repartira, des que les vents tourneront, nous nous en allerons... de requin..) Ensuite tu fais une chaine de commerce partant de ton port et allant jusqu´aux ports des autres pays.
Voili voilou
Chais pas si vous etes en train de regarder Sans aucun doute mais la mome de 12 ans qui s´habille et se maquille comme une meuf de 16 ans ( et encore, en plus sexe...). Et la mere qui soutient... Quand elle se sera fait violet on verra ce qu´elle dira... Tain ça me choque grave...
Par contre ils on encore inventée une " goth" qui nous représente mal, elel se choute, elle de murge la gueule et elle se scarifie tout le tps. Bordel on est pas tous comme ça faut aréter leur délire...
Putain mais je la croise dan la rue je crois qu´elle a mon age ( 18) la mome de 12 ans ! !!! Ou va t´on ou va t(on...

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
30 avril 2003 à 23:17:36

PS : OUF le pere au moins n´est pas aussi conne que la mere. Mais apparement il aucune autorité...

RAAAaaaa nan mais j´y crois pas ! ! ! Elle met des creme anti ride ? ?????? A 12 ans ! !!!!!! Nan mais c dreamland ! ! J´y crois pas...

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
30 avril 2003 à 23:23:46

RAaaaaaaaaa ! !!!!! Quel est cet ama de connerie que peut sortir la darone bordel ? ?? Elle encourage s gamine a pas faire ses devoirs ! !!!!! Bon okay moi j´en branle pas une mais jamais mes parents m´ont di : ne fou rien, mais va t´acheter des strings et des mini jupes quand j´avais 12 ans ! !! Pi pour un mec ça l´aurait pas fait....

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
30 avril 2003 à 23:50:53

Et l´autre salopard qui insulte sa mere et violente sa grand mere ! !! Hey j´espere qu´il y en a pas des comme ça ici quand même parce que franchement...

wismergor
wismergor
Niveau 5
01 mai 2003 à 13:48:07

desoler de reparler du sujet principale mais moi aussi j´ai rien compris au commerce maritime ( et terrestre aussi). Donc si j´ai bien compris il ne faut pas attaquer toutes les nations qui ont un port car sinon on ne peux pas faire de commerce?
mais dans ce cas, quand on fait la campagne avec les danois ( oui c´est suicidaire) ca ne sert a rien de conquerir les regions autour????
pas cool ca

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
01 mai 2003 à 15:05:33

Les danois c l´une des nations les plus facile je trouve. Ils sont trankil pepere et les allemands leur foute la paix.

Donc pour reprendre le commerce maritine :
Toi tu as besoin d´un port de là ou tu veux faire de l´exportation. Ensuite l´exportation tu t´en fou que ce soit des ports à toi ou aux autres nations. Par contre, si tu es en guerre contre l´une d´elle je suis pas sur que ça ne marche...

J´ai toute fois une question : pour avoir en bonus d´attaque, il faut avoir du fer et fabriquer un métalurgiste. Mais ne peut on pas importer le fer dans les autres pays ? Car j´ai les français, quasi toute la france, l´angleterre, la suede, la norvege, et l´aragon, et y´a qu´en suede et en aragon qu´il y a du fer : -(.

Kissss a tous

reger
reger
Niveau 8
02 mai 2003 à 10:55:00

Oui j´ai vu cette emission, je suis devenu fou ! Entre le bimbo de 12 ans, le fils taré d´ordi et la goth..arde ( oups je suis devenu suisse moi)
mais c´est surtout la démission des parents comme la grand-mère qui se fait repousser et qui dit rien, la mère qui dit ´mon fils sèche, mais les autres aussi, c´est normal´ à 16 ans peut être mais à 12 NON !
Sinon entre la goth et le père c´était de l´amour ( vache certe comme en suisse lol ! bon j´arrète)
mais le père a démissionné de puis trop longtemps.
J´aurai fait 1% de ce qu´ils avaient fait, j´aurai eu de gros problème avec mon père et ma mère ! Et c´est juste !

Squa, tu peux me dire pourquoi tu suis le mouvement Goth ? Dis m´en plus !
En fait, j´ai toujours refusé un style de vêtements ou une appartenance à un style.
Alors quand tu entends ca dans la bouche d´une bimbo de 12 ans, j´ai vraiment de la pitié pour elle surtout que c´est la voie de la mère que l´on entendait derrière.
J´avoue que ca m´a fait tellement pitié que je suis retourné... à MTW !

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
04 mai 2003 à 23:11:32

Pourquoi Goth ? Pourquoi avoir rejoins ce style ? Hummm je ne prendrais pas les choses comme cela.
Disons plutot que je me suis apperçu que d´autres personnes étaient comme moi, et je les ai rejoint. Tous les " vrais goths" commencent à vivre seul et se rendent compte un jour, tient, bah en fait lui il se fringue quasi pariel, il a aussi les cheveux longs et ne me traite pas de PD ou d´Adams. C´est cool je vais aller le voir ! O ! en fait y´en a tout plein comme moi ! Et voila comment on rejoitn un groupe. J´ai mis " vris goths" entre guillemets, car il y a les " faux". Ceux qui deviennent goth parce que ça fait bien, en ce moment c tres tendance de s´habiller en noir, de choquer etc. J´crois qu´a force j´vais m´habiller tout en rose pour garder ma différence avec la masse...
Enfin bref, la tenue, c´est un choix, le noir, ce n´est pas une couleur, c´est le vide, le néant, le calme, la paix, la mort et la solitude. Voila pour la couleur. Maintenant pourquoi ce " style" d´habit ? ( chemises à jabot, à lacets, a dentelle etc etc). Nostalgie d´un temps passé => le médiéval et d´un temps qui ´na jamais éxisté si ce n´est dans les contes : l´héroïc fantasy ( elfes, dragons, etc etc). Ensuite la musique ? Hummm, la c´est plus difficile de trouver des raison, car une musique on l´aime ou on l´aime pas... Mais disons que les musiques Goths nous plonge facilement dans un autre monde ( sans shit héroine ou alcool, jsute la zizik). Les textes sont un peu plus recherché que : nik la police yoyo nike ta mere ( non non je ne vise personne...) Et il y a toujours une mélodie tres jolie en fond. Et puis disons que comme cette musique est faite par des gens qui ont les même gouts que nous, on se retrouve un peu en l´écoutant. Normal non ?
Et enfin je dirais pour finir, que vous avez surement tous croisés plusieurs goths sans vous apercevoir que s´en était. On s´habille quasi tjs normal dans la journée. C´est la nuit et quand on sort entre nous que l´on revet nos habits adorés ( mais cher hic ! !). Et ne croyez pas non plus que nous sommes tres extrémistes et que nous ne voyons que par notre musik et comunauté, la plupart d´entre nous écoutent bcpbcp d´autres genre ( du métal, du hardcore de l´indus etc... non je décone y´a pas que ça lol, mais du genre Renaud, Carla Brunni même que j´ai découvert y´a pas longtps et que je cite par pur plaisir. Si vous connaissez pas allez chez votre disquaire et demandez lui de vous en faire écouter. C´est super joli : o).

C´est plus argumenté que la gamine de 15 ans de Ca se discute ? lol. Allez pas coire que les " goths" que vous voyez à la TV sont ceux qui nous représente le mieux MDR. Au contraire, les " vrais Goths" n´aiment pas se montrer. Ce n´est pas a nous de nous faire connaitre, mais aux gens d´essayer de mieux nous connaitre, ca montrera déja qu´il vaille la peine que l´on s´interesse à eux si eux s´interesse à quelque chose qui ne els attire pas. Et pi va pas crorie qu´on est tous en train de se scarifier de se shouter à mort et de murger la gueule 24/24. Les scarifications c du à son age. J´y suis apssé aussi car g t dans une mauvaise période que j´aurais pu justifier contrairement à elle. E c´est vrai que ça soulage de voir son propre sang couler... Mais bon j´ai un peu grandi depuis et c´est du passé. Quand au Shit et à l´alccol, je ne fume pas, et je ne bois pas exessivement ( ca arrive pour sur, lors de repas ou de tite fete, mais jamais sans raison...)

Voili voilou, j´espere que ma tite prose t´a convaincu, sinon bah j´suis totu disposé à en discuter : o). ( g mi mon mail pour une fois si tu veux en discuter par mail, plus intime lol)

Zibouxxx à tous j´vais au dodo car demain debout de bonne heure ( sniouf)

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
04 mai 2003 à 23:12:47

Erf, j´viens de voir mon post, c vrai qu´il est long, j´en suis désolé pour ceux qui le liront lolol.

La vidéo du moment