CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espion & assassin

reger
reger
Niveau 8
30 avril 2003 à 09:37:34

je ne sais pas pour vous mais j´ai un peu du mal avec ses deux agents.
Impossible d´arriver un roi, j´en ai envoyé 10. Même mon 4*, toujours foiré et pourtant le roi visé est nul. Et pareil pour mes petits espions, impossible d´avoir un défaut, pourtant j´ai tourné, j´ai même en désespoir de cause zyeuter des paysans - sont nuls mais vicieux !
C´est bien le seul moyen d´avoir une révolte avec les espions, trouver un vice ?

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
30 avril 2003 à 11:56:33

Hello p´tit suisse, non c pas le seul moyen,
Envois une dizaine d´espion sur un territoire ennemie ( sans fort frontaliers car ca tue un espion par tour, et avec peu de troupes) et tu verras la loyete de la region visee baisser tous les tours, et apres revolte ! ! en plus, tous tes espion prendront une etoile d´experience, et pourront baisser encore plus vite la loyauté des regions...
Pour les assasins,... ben ca dependra de leur niveau et du roi,... mais c pas evident ! ! je prefere utiliser les inquisiteurs qd c possible ! ! meme si il mettent pas mal de tours, ca arrive desfois de le bruler, ca reste rare qd meme ! !
@+ Bon WE

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
30 avril 2003 à 14:27:46

Les assassins faut les entrainer avant d´aller leur faire zigouiller un roi. Tu leur fait d´abord buter des princesses. Ensuite quand ils ont 2 étoiles, fait leur tuer des chefs rebels. Il arriveront assez vite à avoir 5 étoiles. Tu en as plein qui vont mourir c´est sur. mais au moins tu fait le tri parmi les meilleurs : -D. Ensuite tu les lance tous en même temps sur un roi, et y´en a bien un qui réussira.

Je suis toute fois d´accord avec toinoumou ( me suis déja pris une belel crampe pour la carte graph alors là j´vais etre prudent lolol ; o)) Les inquisiteurs font plus de dégat. perso je reserve les assassins pour tuer les inquisiteurs enemis. Si tu as du mal à bruler qq1, fait monter la ferveur de la région, ça attisera les foules, ainsi que le buchers : -D. Enfin bon, t´enflame pas trop vite, ça peut t´arriver aussi avec un de tes bons généraux ; ). Soit prudent.

reger
reger
Niveau 8
02 mai 2003 à 09:52:41

bon, je me doutais que c´était un peu trop long et couteux comme méthode !
Autant se payer 10 vougiers et on brûle tout ! lol !
Les orthodoxes n´ont pas d´inquisiteur ? Ou j´ai mal vu ? Ils ne peuvent faire de croisade ( dommage) par contre au moins le Pape n´es pas reconnu ! Marre qu´il m´arrète toujours dans mon élan.

La vidéo du moment