CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On en découvre tous les jours...

blackminded
blackminded
Niveau 1
26 avril 2003 à 23:17:52

On me l´aurait dit, je ne l´aurai pas cru!! j´ai ce jeu depuis sa sortie et j´ai encore découvert une nouvelle unité. Et pas n´importe laquelle!!

Il s´agit de la meilleure unité de cavalerie du jeu, qu´apparemment seuls les espagnols peuvent former : Les " lanciers", seule unité de cavalerie TRES lourde du jeu, plus puissant que les chevaliers gothiques... Je sais que je vais passer pour un con et que vous le savez déjà tous, mais j´avais envie de le dire. Enfin, bon jeu à tous........

lapince
lapince
Niveau 9
27 avril 2003 à 11:20:46

dans la fiche qui est avec le jeux ou il ya les unités et les batiments le lancier est marqué n empeche que je sais toujours pas qui prednre comme nations!!

Calife
Calife
Niveau 20
27 avril 2003 à 11:33:27

la meilleur nations?

c les TURCS y apas mieux qu´lesTURCS ! !!!

avec leurs fantassins jannisaires lourd ( la meilleur unite d infanterie du monde ! ) les cavaliers du kwarkhzem ( une des meilleur unites de cavalery ) les fantasins jannissaire , ottomans , turcomans ( de tres bonnes unités d infantrie ) leurs spahi de la porte ( la meilleur unite dont se servent les sultant mais le seul souci c kil sont ke 20 et kil koute cher)
leur fameux canons de siege ( ki font des degas considerables) leur flottes leur general, leur sultants leur tecknologie , leur richesses, leur . .. ect . .. ect . ..
Avec tout ca vous aller dominer leurope en un rien de tps ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

y a pas mieux qu´lesTURCS ! !!!

lapince
lapince
Niveau 9
27 avril 2003 à 12:40:54

ouai mais apres ya plein de croisade contre toi

fezlig
fezlig
Niveau 7
28 avril 2003 à 09:59:48

Peut importe la nation que tu choisis, si t´es assez doué, tu pourras dominer l´Europe. Pour ex, je joue en expert avec les Danois et je domine les 2/3 de l´Europe. Donc, aucune nation n´est vraiment la plus forte, tt dépend de toi.

fezlig
fezlig
Niveau 7
28 avril 2003 à 10:00:24

Peu importe, bien sûr...

reger
reger
Niveau 8
28 avril 2003 à 11:44:47

on a plus ou moins des affinites.
J´ai un petit faible pour les aragonais, pays que je ne connaissais pas avant le jeu !
sinon les byzantins sont pas mauvais aussi.
leur cavalerie est interessante et le fantassin bizantin est multi-usage !

Ca coute combien le lancier espagnol ?

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
28 avril 2003 à 11:55:53

Dis Moi Reger, ca ne te dirait pas de venir un soir batailler en multi, c´est vraiment sympa...
a+

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
29 avril 2003 à 23:49:42

Zetes bisare quand même. Je suis français, et pas croyant, mais si je l´étais je serais catholik, donc je prend comme pays, la france.
Au début c´est vrai c´est pas facil quand même, car les aragonais nous attaque, et si on a pas frité les anglais on ne peut pas apporter de renforts. Si vous vous débrouillez bien, le pape vous demande d´aréter alors que vous avez déja envahi quasi toutes les régions des anglais. Ensuite suffit d´aller assassiner le roi et ses héritier pour que ça devienne un groupe rebel que vous pouvez éliminer trankilement : ).

Donc la meilleur nation, c celle a qui on se sent appartenir le plus : o) voili-voilou : )

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
30 avril 2003 à 21:12:26

bah moi avec la papauté en expert PRESQUE les 2/3 de l´europe!!! NA!!!

reger
reger
Niveau 8
02 mai 2003 à 16:46:31

au fait quand on joue le pape comment fais t-on pour la descendance ? A t-on le droit d´excommunier nos ennemis ?

lapince
lapince
Niveau 9
02 mai 2003 à 17:29:20

la papauté ne serait pas plutot pascifiste?

kandar41
kandar41
Niveau 4
02 mai 2003 à 20:00:05

moi la nation que je préfère c est les polonais . meme que c est un peu chiant quand le saitn empire qui veut te transformer en paté pour chien et en plus en expert. mais bon je me débrouille pas mal car je control presque toute l europe et je controle tout l empire russse

a+ et bon jeu

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
07 mai 2003 à 09:58:44

NAN LA PAPAUTE N´EST PAS PACIFISTER!!!! Moi je suis suis un paper inquisiteur et le mal est par tou en europe c´est pour ça ke je doid la purifié!!!! En parlant sérieusement dans le jeu j´ai déja vu la papauté avec au moins 5 territoire

reger
reger
Niveau 8
07 mai 2003 à 10:34:25

excellent ! On en découvre tous les jours... !
Le pape est toujours nul dans mes parties et adore se fritter avec le sicilien !

Par contre, les aragonais ont réussi à survivre et à avoir 4 provinces !

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
07 mai 2003 à 12:32:03

Le pape il a que deux provinces dans ma partie. Dont une qu´il a gardé grace à moi car je suis venu le défendre contre les siciliens ( ce qui m´a permis d´assassiner ensuite le roi et ses héritiers afin de trensformer sa faction en rebelle que j´ai ensuite acheté pour controler ses anciens pays, c´est ça la stratégie, il faut verser le moins de sang possible : o) Preservons nos troupes ! )
Les aragonais par contre il ont failli récupéré un de mes pays en début de jeux ( je joue la france) mais j ´les ais rembarré et anéxé.
Les danois j´étais leur allié, en suede et norvege, car je les aimais bien, et ils m´ont planté un couteau dans le dos en m´attaquant avec 40 chevaliers... J´ai répliqué avec 2000 hommes histoire que les allemands viennent pas m´ennuyer les années suivante....
Et pour finir, les Mongols n´ont fait qu´un tour dans le jeux actuellement, aussi vite parti qu´ils ne sont arrivé ( dailleurs c´était assez marrant le message : une puissante horde machin chose et tout, et le tour suivant : le Khan est mort sa faction s´est dissoute en armée rebelle insignifiante lol. Ils sont pas pres de se repointer avant un moment : -p

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
09 mai 2003 à 12:29:01

nan tu peu pas exomunié toi meme,c´est ton gouvernement ki le fait l´avantage: tu peu te permettre toute les crasse possible puisque tu peu pas etre excomunié!!!!!
Pour la descendance c´est le meilleur général d´armée ki est séléctionné(c´est pas si mal!!)

La vidéo du moment