bin moi shakira, c´est plutot le physique qui me botte!!
j´aime pas les chanteuses qui en font trop ( trop d´effet de style) c´est pénible à la fin ( cf whitney H et sa copine, maria Carey). bon sang, Edith Piaf, c´était puissant ( et il n´y avait pas de micro à cette époque)
pour les paroles de tango funèbre, ca doit se trouver sur un site appelé "lyrics" ou qq chose c ca ( fait une recherche sur google)
Gerfaut, on est encore de la vieille école tous les 2. moi ca fait que depuis septembre que je connais le copier coller : )
non je rigole, mais c´est vrai qu´avant j´avais pas internet et maintenant les choses ont pris une autre dimension!!
le pear to pear ( ou p2p) c´est un truc ou tu mets à disposition des données que tu as sur ton pc ( music, film, bd scannées)et tu peux donc disposer de ce que les autres ont ( ce que tu recherches). en gros, la traduction doit etre "donnant-donnant"
alors après tu as plein de logiciels qui te permettent de faire du p2p: j´en ai essayé plusieurs, le mieux est emule.
tu le télécharges et tu l´installes
si tu veux d´autres conseils, demande moi
il va de soit que pour un film, il faut etre connecté sur une longue durée ( en gal 1 semaine)
d´ou adsl, cable ou autre obligatoire.
si tu veux aller voir le site emule:
www.emule-france.com
mon adresse
joelesgaz@hotmail.com
je te dois bien ca, tu as découvert Kochonland!!!
A+