CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos gouts musicaux

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
19 mars 2003 à 10:05:11

Au risque de passer à mon tour pour un inculte, qu´est ce que le pear to pear ?
Tu as l´air de bien te débrouiller en micro, donne moi ton mail, Fabinouze, et je pourrais te contacter afin de t´envoyer une K7 de meilleure qualité, si tu veux. Libre à toi ensuite de la mettre en pear to pear ?

DarkCrazyBow
DarkCrazyBow
Niveau 8
19 mars 2003 à 12:04:31

Moi j´adore Shakira, question physique c´est pas mon genre, MAIS PUTIN QUELLE VOIX!!!

d´ailleur ce serait sympa si quelqu´un pouvait me filer les parole de sa chanson, qui commence comme un morceaux de tango là?

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
19 mars 2003 à 12:40:33

bin moi shakira, c´est plutot le physique qui me botte!!
j´aime pas les chanteuses qui en font trop ( trop d´effet de style) c´est pénible à la fin ( cf whitney H et sa copine, maria Carey). bon sang, Edith Piaf, c´était puissant ( et il n´y avait pas de micro à cette époque)
pour les paroles de tango funèbre, ca doit se trouver sur un site appelé "lyrics" ou qq chose c ca ( fait une recherche sur google)

Gerfaut, on est encore de la vieille école tous les 2. moi ca fait que depuis septembre que je connais le copier coller : )
non je rigole, mais c´est vrai qu´avant j´avais pas internet et maintenant les choses ont pris une autre dimension!!
le pear to pear ( ou p2p) c´est un truc ou tu mets à disposition des données que tu as sur ton pc ( music, film, bd scannées)et tu peux donc disposer de ce que les autres ont ( ce que tu recherches). en gros, la traduction doit etre "donnant-donnant"
alors après tu as plein de logiciels qui te permettent de faire du p2p: j´en ai essayé plusieurs, le mieux est emule.
tu le télécharges et tu l´installes
si tu veux d´autres conseils, demande moi

il va de soit que pour un film, il faut etre connecté sur une longue durée ( en gal 1 semaine)
d´ou adsl, cable ou autre obligatoire.

si tu veux aller voir le site emule:
www.emule-france.com

mon adresse
joelesgaz@hotmail.com

je te dois bien ca, tu as découvert Kochonland!!!

A+

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
19 mars 2003 à 16:09:03

Hello, fabinouz´ avec uen adresse pareil tu doit etre un accro du joebarT. ! ! GGAAAAAAAZZZZZZZZZ ! !
Ah le beau temps reviens et je vais resortir la becanne car ca fait un an que je ne suis que motard du dimanche ( apres 11 ans de pratique et 1ere voiture achete il y a 3 mois) mais en lorraine y caille trop ! !! et la conduite sur la neige j´ai teste & la moto m´a fait comprendre qu´elle prefere le garage : (
Moi pour la musique... ben les vieux trucs frenchies ( frenchie=freedom ! !) gainsbar, piaf,mireille et son p´tit conservatoire & belge brel ; ) et sinon le ska festif style marcel & son orchestre ( des boulonais comme moi) ou massilia pour le son du sud ! ! des chants mongoles aussi, du classique, bref un peu de tout mais rien de vraiment actuel... la j´y connais rien de rien ! ! et j´aime pas trop non plus... Donc pour beaucoup de personnes que je rencontre, je suis un jeune vieux con ; )

@++

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
19 mars 2003 à 21:34:50

ouais!!
j´ai une vieille bécane que mon pater m´a passé
c´est une 450 cb honda je crois
elle doit dater de 1975 environ...

mais par contre je préfère rouler tranquille ds les chemins vers chez moi en trial. c´est sympa ce coté nature.

pour la musique tout pareil...
la je me suis fait une compile de J. brel et bien mon gars, ca te prends vraiment les tripes
moi aussi je suis un peu vieux jeu et vieille france...

qd au classique mongole, je me pose tout de m des questions à ton sujet : )

Gainsbarre par contre me pete les -ouilles, et peut pas saquer sa jane.

ca passe ska-p à grenoble vendredi je crois, j´irai peut etre...

A+ toi tout mou : )

La vidéo du moment