CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serez vous tous la pour Rome Total War??

bob85
bob85
Niveau 7
11 mars 2003 à 22:45:14

En voila une question qui est interressante?

Aurais je l l´honneur et la chance de vous voir sur le forum de Rome Total War avec le jeu en poche lorsque le jeu sera sorti ou yen aura til qui ne lacheteront pas???

@++

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
11 mars 2003 à 22:57:00

Ben j´en suis pas encore la, mais si il y a des évolution vraiment intéressantes je craquerais c´est sur, a moins que se ne soit moi qui craque de manque de sommeil.

bob85
bob85
Niveau 7
11 mars 2003 à 23:06:48

lol

Des innovations t´inquietes,yen aura des masses...
Va voir sur le forum de Rome tiotal War.
Ya pas encore beaucoup de posts mais ya des images intéressantes,normalement tu seras ébloui...

Tchao

Sinkha
Sinkha
Niveau 5
11 mars 2003 à 23:21:31

Mefiance quand même, faudrais pas qu´il fasse comme certain jeu. En deux mot un passage a la 3D au détriment du reste.

DarkCrazyBow
DarkCrazyBow
Niveau 8
12 mars 2003 à 10:34:10

Il sort quand, je suis trop préssé d´y jouer

je connais déja toute les civilastions du jeu:

Les Romains
Les Carthagionois
Les Grecs
Les gaulois
Les Egyptiens
Les Barebares

Les soldats pourrons notament escalader les rempart des olace fortes lors des assauts

ca promet

LONGUE VIE A TOTAL WAAAAAAAAAR

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
12 mars 2003 à 10:36:49

A chaque fois, il y a des plus.
Je pense que "Rome Total War" devrait être LE JEU.
Il n´y a pas grand chose à faire, "Médiéval" est déja pas mal.
A nous l´antiquité, Rome, nous arrivons!

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
12 mars 2003 à 10:44:08

Je suis allé voir les photos d´écran sur leur site. Apparament, il sera possible de prendre d´assaut les forteresses. ( échelles)
A voir pour les autres modidications.
J´espère que ce sera un super jeu.

reger
reger
Niveau 8
12 mars 2003 à 12:15:17

j´ai lu que la diplo sera également renforcée !
C´est vraiment ce qui manquait à MTW !
Vive Rome ! A bas Carthage !

bob85
bob85
Niveau 7
12 mars 2003 à 13:29:20

Heureux que vous soyez de la partie les gars!

Il sort en Avril 2003 il parait et ya un dossier dessus sur le prochain numéro de PC Jeux.

Vive nos ancetres les gaulois et a bas Rome!

lway
lway
Niveau 3
12 mars 2003 à 17:49:21

cest vrai que les images du jeu laissent suppposer quelque chose de sympa

par contre niveau congig PC ?

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
13 mars 2003 à 00:31:34

moi je l´acheterai peu etre si il y a bcp d´evo...(je veux pas d´un mtw a l´age romains koi...)

kaosanrd
kaosanrd
Niveau 6
13 mars 2003 à 09:02:55

il sort en avril 2003 ?
Vous êtes sûr ?
Je pensais qu´il sortait en septembre.
Si c´est vrai c´est une bonne nouvelle !

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
13 mars 2003 à 15:09:12

Hi,
Perso je pense que c invasion viking en avril et RTW pour septembre... Mais si je me trompe tant mieux ; )

Sinon oui je serais la pour RTW mais pour Invasion Viking ben vu que ca va pas etre traduit ben je le dl...

@+

nawak666
nawak666
Niveau 6
13 mars 2003 à 19:51:46

Salut la cie

Comme vous j´attends impatiemment RTW mais comme certain je pense qu´il ne sortira pas avant septembre et encore, vous avez pu remarquer qu´a chaque fois on nous annonce une date et elle est toujours repoussée. A mon avis on aura le jeu en fin d´année, vers les fêtes. J´ai du mal à croire qu´ils vont sortir une extension en avril et paf, 5 mois aprés un nouveau jeu. C´est pas cohérent comme stratégie commercial.
Enfin j´attend de voir l´extension des vikings, bon je vous avoue que se battre uniquement sur les îles britanniques ne m´intéresse pas plus que ça mais il y aurait également des améliorations dans la campagne européenne, fo voir quoi...
Mais de toute façon les grandes améliorations tant attendu ( la diplomatie siouplaît) arriverons avec RTW.
Allez bonne bataille et à+
et puis je vois qu´il ya plein de nationnalité différente, je trouve ça excellent, vive les peuples européens et du monde entier et à bas les gouvernements qui se foutent éperdument de nos gueules, tous pourris j´vous le dit, seules leurs intérêts les préoccupes et nous on s´en prend ( ou on s´en ai pris) plein la gueule
aaaahh excusez moi mais fallait que je vous dise cela
Bye

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
14 mars 2003 à 11:16:13

Hello,
tu as raison, ici on s´entend bien, on peu se taquiner sans que ca degenere,bref on forme & developpe l´europe ; )
Mais je peux t´assurer qu´il y a encore pas mal de taf car je bosse au luxembourg ( pourtant centre & capitale europeene) et les prejugés sont fort present ! ! et c bien dommage...

Encore beaucoup d´incomprehension ! ! & de rivalités d´un autre age... ( c toi ki roule le + mal, c toi ki est con... bref jamais de ca faute mais celle de son voisin : ( c´est plus facile

@+ & bonne journée

PS : Lundi c la St Pat´ donc on laisse les bieres belges de coté et on trinque avec une bonne beamish, ou ( pour ceux qui aiment) une guiness ! !

PS2 : N´oubliez pas d´emporter BOB ( pour ceux qui connaissent pas, Bob est la gars qui se devouent à boire des sodas americains pendant que les autres font acte de civisme en buvant les produits locaux ou autres ; )

bob85
bob85
Niveau 7
14 mars 2003 à 23:15:02

Quelles bonnes nouvelles, après le retour de Shaka,voici Nawak qui revient nous laisser un ptit message.
Comme je sais que tu es un Ancien,sois le rebienvenue.
Après tout, comme partout,les Anciens detiennent la sage parole et nous sommes tous tes disciples nawak. Bon la j´en fais ptet un peu trop ; )
Mais c cool que vous revenniez a la religion Medievalienne. Auriez vous eté converiti par un alim au Praetoriannisme ou autres???

J´ai ptet eté un peu trop optimisme pour la sortie de Rome Total War. Je vous tiendrai au courant.
Dfacon ca tombe bien , j´ai encore de du Rosbiff a massacrer.

C vrai qu´il est excellent ce forum avec des gens intelligents et qui se prennent pas la tete!
Ici,on aimes les Belges , les Suisses,les Luxembourgois,les Savoyards,les Sochaliens.... et on leur fait savoir
-Reger est LENT ; )
-boule est un alcoolique ; )
-Gerfaut est un crado quand il mange la fondue Savoyarde ; )
-Toinomou nous fait croire que toutes les meufs qui travaillent avec lui sont folles de lui,en fait, je suis allé voirdans son entreprise, ya que des mecs ; )))
. ..........
En bref,tout dans la bonne humeur sans depasser les limites....

Tchao Amigos...

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
16 mars 2003 à 16:35:43

toinoumou arghh,la capitale de l´europe c´est BRUXELLES!!!!bon c´est vrai,le luxembourg abrite une partie du gouvernement européen mais ce n´est pas la capitale....
c´est vrai bob,il y a une ambiance de feu ici....allez j´apporte les bieres(faudrai pas dessouler qd meme!!!) et VIVE L´UE et meme les rosbeefs(si le c.. de blair est pr la biere,pardon, la guerre,le peuple est contre!!!)

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
17 mars 2003 à 12:20:08

Hello, oui j´ai pas ete assez precis... Lululand est une des capitales europeenes ! ! Mais ca bouge pas vraiment comme dans une capitale : ( meme si ca reste mieux que la lorainne... Car la, on se fait vraiment chier ! ! Maintenant, on peut meme plus prendre la voiture ( personne ne veut faire bob) donc on est coincé à thionville, ville dortoire avec aucun etudiant et de jeunes couples mariés avec gosses... Donc vraiment aucune ambiance : ( Samedi j´etait desesperé...
@+

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
17 mars 2003 à 15:45:35

desesperé!!!a ce point,que peut on faire pr toi cher toinoumou????

La vidéo du moment