CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus vieux roi?

bob85
bob85
Niveau 7
07 mars 2003 à 19:08:25

Ouaich,c pour voir jusque ou ils peuvent aller.

Celui qui atteint le plus vieil age chez moi était un roi du Danemark.
Eik II(que j´ai baptisé Erik l´alcoolique, ben ouais quoi yavait ecrit Grand buveur lol) , il est mort a 80 ans.A croire les bienfaits de lalcool. Je vais allez faire une cure de biere en Belgique des que jorai le temps...

En fait c bien de mourrir tard comme ca paske comme ca pendant longtemps la loyauté reste la meme mais le prob c que son succeseur(Olaf III, baptisé Olaf Grossebaf comme ds Asterix relol) il est arrivé au trone a 60 piges et que donc il a pas eu le temps de faire des ptis Olaf(en fait juste 1 mais je suis sure qu´il l´a adopté...)

Eh vous alors a quel age les plus vieux???
Vous avez jamais eu dees centenaires???

ElSlapper
ElSlapper
Niveau 6
07 mars 2003 à 19:37:52

85 balais... Mais je ne le fais plus. Dès que l´ainé est rodé au combat - ou que les ainés mauvais ont été éliminés pour laisser la place à un cadet plus balèse, j´envoie l´unité du roi sur une attaque suicide.

Comme ça, j´ai plus d´héritiers pour le roi suivant, et donc plus de généraux. Muhahahahaha!!!!!

bob85
bob85
Niveau 7
07 mars 2003 à 19:45:44

Ouais mais le probleme c que le roi est tres difficile a tuer sur le cham de bataille.
En effet t´as beau l´envoyer se faire massacrer generalement il resiste et/ou il fuit.

En + moi je mattache aux rois de longue date,donc jai du mal a faire le suicidaire, sauf si vraiment c´est un incapable...genre j´aurai un Roi du Nom de Bush II eh bé coup darbalete direct dans sa geule!!!

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
07 mars 2003 à 19:56:40

lol lol lol
Bon moi j´ai reussi a atteindre 82 ans avec mon ´roi´ arabe... et il etait de tout les combats ( la pluspart du temps pour nettoyer les fuyards) avec c 10 etoiles ils m´impressionnait... Mais kel galere qd il est mort... et le suivant de +de60ans a peri vite fait de maladie... Donc de nombreuses revoltes suivirent : (
Pour ma part, je ne fais pas trop attention a ces defauts et a la ligné, il est la pour montrer l´exemple et va systematiquement au combat a la tete de sa glorieuse armee ! ! Si il est faible il crevera ou alors il deviendra bon...

@+ Bon jeu

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
07 mars 2003 à 21:41:57

10etoiles??????????

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
09 mars 2003 à 06:29:04

Hello
Oui 10 etoiles ( nombre indique pendant les batailles) Mais il etait de tous les combats et nettoyait toutes les merdes en replis... donc beaucoup de morts a son actif sans prendre de gros risque ( a part quelques charges sur des arbaletriers;)
C etait en mode difficile en expert j´en suis qu´a 7 pour l´instant, mais je me fait uen partie plus sur la longueur car j´ai toujourspas vu toutes les niveaux de technologie a present : (
@+ Bon jeu

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
09 mars 2003 à 15:02:33

je pensais ke le max. c´etait 9*?!?

bob85
bob85
Niveau 7
09 mars 2003 à 16:26:43

et moi qui pensait que le max c´etait 8.
En tout cas sur la biographie du perso,ca va pas plus loin que 8 ds tous les domaines!

Pareil que toit Toinomou.La dans ma partie avec les Danois j´ai envie d´aller le plus loin possible pour voir toutes les technologies car generalemnt quand ca commencait a etre trop facile,et que mon empire etait trop grand,je recommencais une partie.
C pour ca que depuis que j´ai le jeu,je n´ai pas encore officiellement conquis l´Europe.
Mais la j´irai jusquau bout...

@+

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
09 mars 2003 à 18:30:14

ben moi g eu un general avec 9*en loyauté,piete,autorité,commandement,et 5*en perspicacité donc je sais qu´on peut aller jusqu´a 9*mais 10 ca me parrait bizarre,jms vu,t´est sur toinou ke c 10*?.
et normalement,tu doit avoir bcp de generaux avec 9*en loyauté bob,non?ta du surement remarquer ça.

bob85
bob85
Niveau 7
09 mars 2003 à 18:44:36

En fait oui je me suis trompé

Tu as raison Boule c´est 9 etoiles.
Par contre je doute quand aux 10 etoiles car de tout facon ds la bio c impossible que ca depasse 9.
Fo voir mais je crois pas...

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
09 mars 2003 à 19:53:14

Mon plus vieux roi ? Je n´ai jamais fait attention. Par contre le plus rapide fut un polonais, 2 ans au pouvoir, et hop ! un virus est passé par là et il est mort de maladie.

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
09 mars 2003 à 23:07:26

le seul truc que g vu qui depassait le 9 ds les caracteristiques c´est la valeur d´une unité en fait.....

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
10 mars 2003 à 09:51:56

Hello,bien vu Bouledenerf c´etait bien en valeur que j´avais 10 ( d´ailleur j avais precise que c´etait pendant les batailles) et tout plein d´etoiles, alors p-e pas 10 mais le max ca c est sur ! ! et il le meritait car il le vaux bien ( d´ailleurs il avait de beau cheuveux soyeux ; )
@+

reger
reger
Niveau 8
10 mars 2003 à 10:54:07

en expert, félicitation : -) tu fais tous les combats ? j´en ai marre que des paysans résistes à mes vougiers. ca m´écoeure !

en tout cas, je crois que c´est 9 le maxi !

Le plus vieux que j´ai vu c´est un pape à 79 ans !
je m´en souviens quand j´ai vu 75 ans je me suis dis je vais attaquer il crevera bientôt donc tant pis opur l´excom´. Raté, il n´est pas mort assez vite pour me prendre une croisade dans le baba!

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
10 mars 2003 à 15:44:39

en parlant de valeur g eut une fois des chevaliers du roi avec 15 en valeur!!!ils etaient 5 ou 6 et etaient dirigés par un super general(8*)mort au combat!(snif),l´ennemi etant vachement superieur en nombre...

reger
reger
Niveau 8
10 mars 2003 à 16:17:31

fallait les garder en réserve !
Mais j´espère qu´ils ont cherement vendu leurs vies !

bob85
bob85
Niveau 7
10 mars 2003 à 22:54:56

15 en cvaleur ! ! WAOUHH!
Ca c´est pas de la merde!

Elle a du faire beaucoup de dégats et de victimes...

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
11 mars 2003 à 10:20:17

les argonnais sont pas mal en valeur de combat mes roi et mes prince était des monstres en général.Moi j´ai eu hier un roi et un prince ki bataillai toujours tout les deux et rien ka la premeire bataille le roi et monté de 9 a1 2 en honneur de combat(ou 8)et le prince est passer de 7 a 9 bref il était intuable.D´ailleur une petite anecdote une fois je combattai les espagnols et il y avai un seuls mecs ki occupai le territoire de valence et c´est surement le mec le plus fort ke j´ai rencontré il valai un millier d´hommes a lui tout seule c t un général historique célebre mais ki a la base étai pas aussi puissant.Machin vasquez ou velasquez.J´ai envoyé une 200 homme et j´ai mi géré tout seule j´ai perdu.une autre fois 400 homme et peut etre plus et j´ai encore perdu apres j´en est eu marre alors j´ai envoyé une plus grosse armée surtou des unité ki contrai la cavalerie et de le cavalerie je m´en susi sorti avec plus de 200 pertes.Ce fut en grand honneur pou moi de l´afronté!!!!!!

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
11 mars 2003 à 10:24:10

un autre truc je jouai le clan takeda a shogun et Shinghen TAKEDA ne ppouvai etre daimyo car il avait de nombreu frer ki a leur tour faisai des fils,mais a la fin de la campagne il est kan m^m devenu shogun Il avait 74 batailles a son actif dont 2 de perdu et il a eu le japon tout entier a l´age de 101 ans Il étai terible tellement terrible ke j´ai gardé la sauvegarde.

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
11 mars 2003 à 17:22:41

ben je pouvais pas les garder en reserve vu que le con d´ordi a mis des bateaux autour de l´ile ou j´etais,ils etaient donc forcés de se battre mes 6experts!et mon super general:en effet je pense qu´ils ont tués quelque 200soldats(paysans compris qd meme)!!!
rem a la fin y restait plus que des archers et mon general qui continuait a se battre seul!!!il a tue 10 a 20unités tous seul encore avant de mourir...

La vidéo du moment