CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

récupération d'un pays ???

elpopotame
elpopotame
Niveau 3
25 février 2003 à 01:00:37

avez vous dejà recuperer un pays grace au mariage de l´une de vos princesses ? ?? moi jamai, pourtant je fais tout ce que je peux ! !!

c´est comme ds le manuel, ils disent que si on "depose" une princesse sur un de nos princes ou sur notre roi, il peut se passer des choses ? ?? jamais réussi . ....

bob85
bob85
Niveau 7
25 février 2003 à 15:06:58

Si tu deposes une princesse sur un de tes princes ou un de tes rois,le jeu va te proposer un arrangement familial.
C ´est a dire que le mariage aura lieu entre freres et soeurs;Cela te pêrmettra de marier un menbre de la famille royale si il a du mal a trouver une femelle,mais c riqué car si ta population decouvre ca y vont et en colere.
Perso j´ai deja fait un arrang familial et la pop n´a pas decouvert,donc je ne sais pas ce qui se passe au cas inverse!
Voila tout

Pour ce qui est de ta premiere remarque,j´en n´ai aucune idée,de touteb facon ca n´a aucun sens car des qu´une faction "meurt", la province que tu revendiques est directement composée d´une armée rebelle donc combat oblige!

@+

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
26 février 2003 à 15:15:31

justement peu etre que tu recupere directement des territoires qui ne seront pas neutres dés lors.
perso ça m´est jms arrivé non plus et je joue a ce jeu depuis le mois d´octobre!

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
26 février 2003 à 17:01:38

Hello,
Ben en theorie, tu dois recuperer le territoire et l´armée dessus... Mais pareil jamais arrivé et en plus je prefere marier mes filles a mes generaux ! !
@+

bob85
bob85
Niveau 7
26 février 2003 à 19:19:03

Perso , j´y crois pas trop a cette recup d´armées et de territoires,sinon je pense que quelqu´un l´aurait deja fait remarqué sur ce forum. Mais bon opn sait jamais...

Pareil que toi Toinomou , je marie tjours mes princesses a mes generauw avant qu´elles ne partent au couvent.

@+

Umbre
Umbre
Niveau 5
28 février 2003 à 10:31:17

jamais réussit non plus. ils ont dû oublié de le programmer. lol

reger
reger
Niveau 8
28 février 2003 à 11:28:35

je les laisse devenir vieille fille !
quel interet de les marier à des généraux déjà bien fidele ?

bob85
bob85
Niveau 7
28 février 2003 à 14:34:27

Ben non justement l´interet c´est de les marier avec des generaux qui ont un faible niveau de loyauté!!!!!!
Et comme en exist toujours quelqeuns,autant maquer tes princesses putot que de les laisser pourrir!

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
28 février 2003 à 15:40:41

je les marie a mes meilleures generaux,ainsi ils resteront tte leur vie a mes cordes,ils vont qd meme pas faire un coup foireux a beau-papa...(lol)

bob85
bob85
Niveau 7
01 mars 2003 à 00:03:05

"Ah la famille" fo tout de meme faire gaffe!

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
01 mars 2003 à 10:09:14

Il arrive qu´une faction ne possède plus qu´un seul pays : exemple les Siciliens avec beaucoup d´armées coincées sur une ile. J´ai bien essayé de marier une de mes filles avec eux pour voir s´il était possible de récupérer cette ile sans combat, mais jamais il n´a accepté.
Mais en essayant de cette manière, peut être est il possible de récupérer un territoire sans combattre. A voir.

Pimousse_Saian
Pimousse_Saian
Niveau 1
01 mars 2003 à 18:08:07

Ouais mais C hyper dangeureux de marier ses princesses avec ses généraux car en cas de mort du roi sans aucun héritier mâle, les généraux se proclament tous roi et c´est parti pr la guerre civile!!! Ca m´est arrivé avec les français et mon camp s´est divisé en 2: les rebelles et les loyalistes... alors attention!!!

bob85
bob85
Niveau 7
01 mars 2003 à 18:10:17

Eh ben idem pour moi,cela m´est arrivé aussi avec les Francais.
Mais bon il faut dire que j´avais mal négocié le coup en envoyant mon roi dans une bataille alors qu´il n´avait pas d´heritiers...

La vidéo du moment