J´ai réussi a jouer hier au moins 4 heures ( aie mes yeux), je n´osais pas arreter car j´avais peur que sa plante, et je faisais tous les combats en automatique, en sauvegardant tout le temps ( Ctrl+s). Au bout d´un moment j´ai arrété quand meme, et j´ai essayé de faire un combat personellement, la ca a planté. Depusi ca remarche plus. Quand je relance le jeu, mes sauvegardes ou si j´essaye une nouvelle partie, ca charge, je vois la carte entre 3 et 30 secondes ( ca depend) puis sa retourne sous windows. J´avais trifouillé avant le taux de raffraichissement de mon ecran, et je crois serieusement que le probleme viens de la, quelqu´un s´y connais? Ils en parlent sur le forum officiel www.totalwar.com, mais c´est en anglais et je ne comprends rien.
Sinon, j´ai une TNT 2, j´ai le crack nocd, le jeu est installé sur un deuxieme disque dur D:, je n´ai pas le patch 1.1, ni media player 9, et j´ai directx 8.1.
Je pense que c´est un probleme de developpement du jeu, ils se sont planté dans un truc. C´est pour ca que dans la demo ils ne montre pas ne serait ce que dix années de campagne . ..
J´espere trouver une solution quand meme, parce que ce jeu est vraiment terrible, j´etait deja fan de shogun, mais la c´est encore beaucoup mieux. ( quelques defauts historiquement mais bon, on la refait l´histoire)
Yodaflip