CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour sous windows

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
21 février 2003 à 17:43:24

Bon voila,je viens d´avoir le jeu et il s´emble que c´est un pb assez courrant(j´ai matte le forum et pas mal de gens ont le meme pb).Je voudrais savoir si qq1 a trouve une solution...
Le retour sous windows a lieu qd je lance le mode CAMPAGNE...
allez +++
ps:j´ai les derniers drivers de ma carte graphique et j´ai installe le patch 1.1 mais le pb n´as pas ete resolu...

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
22 février 2003 à 21:27:21

up ^^

Yodaflip
Yodaflip
Niveau 2
28 février 2003 à 16:17:38

J´ai le meme probleme et je crois que je vais peter un cable, personne n´a de solution?

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
28 février 2003 à 20:42:37

C´est abuse qd meme...On est plein a avoir ce blem...Les developpeurs se foutent de notre gueule la qd meme!

bob85
bob85
Niveau 7
01 mars 2003 à 00:00:58

Cela m´est arrivé aussi comme vous aprés quelques heures de jeu meme si pour moi c´est un phenomene rare.(nb:j´ai le patch 1.1)

Perso,ca menerve pas trop vu que je sauvegarde regulierement,et que la sauvegarde auto est la en solution de rechange.

Bon c vrai je comprens que ca peut etre frustrant mais je trouve que ce jeu auquel je joue vraiment beaucoup est exempt de bugs majeurs,donc les programmateurs ont bien fait leur boulot,surtout pour la qualité du jeu qu´ils nous ont servi.

D´autant plus que je suis fan d´un autre jeu et la j´ai vraiment l´habitude d´etre vener(L´entraineur , qui est une machine a bug... : (

au fait j´ai pas bien compris Darkstorm
C en lancant le mode campagne que ca merde ou en jouant aprés???

raoulduglan
raoulduglan
Niveau 6
01 mars 2003 à 01:53:15

"* certaines cartes d´accélération 3D avec les chipset indiqués ci-dessous peuvent ne pas être compatible avec les fonctions d´accélération de Médieval"

Matrox G550, Kyro II, Nvidia TNT et TNT Ultra, Nvidia Gforce 256 et Gforce 2,3,4, ATI Radéon

C´est marqué sur la boite.
Ca faisait pareil avec Shogun Total War, ils ne se sont pas améliorés ( sauf que moi ça marche bien avec la Gforce 4)

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
01 mars 2003 à 10:02:42

J´ai eu un problème similaire avec ma vieille config pour Shogun. Je n´ai jamais pu y jouer. Après l´avoir acheté en original, quelle déception. Pourtant, j´avais essayé moult drivers. ( plantage durant les combats en 3D)
Par contre depuis quelque mois, avec la nouvelle, pas un seul plantage. ( Gf 3 Ti 200,). Que ce soit sur shogun ou médieval.
Je pense qu´il doit y avoir des problèmes "d´incompatibilité" avec certains hardwares.

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
01 mars 2003 à 12:15:40

Oki mais bon c´est qd meme le 1er jeu ou je vois ca...J´ai Shogun,et je l´adore,je sais que DTW est un tres bon jeu...Mais encore faudrait pouvoir y jouer...

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
01 mars 2003 à 12:18:38

Bob85 oui c´est ne lancant le mode campagne...j´ai emem pas pu play 5 min lol il reviens direct sous windows...J´ai meme pas pu voir la map

bob85
bob85
Niveau 7
01 mars 2003 à 14:48:06

Ah oui , la je te comprends , la c´est plutot la haine,surtout si tu as claqué 50 Euros ds le jeu.
Moi je te conseille un truc,appelles peut etre l´assistance technique,vu que tu sais pas trop si c´est la carte graphique ou qoui,peut etre qu´ils te renseigneront,je dis PEUT ETRE.....

@+++

Yodaflip
Yodaflip
Niveau 2
01 mars 2003 à 16:17:11

J´ai réussi a jouer hier au moins 4 heures ( aie mes yeux), je n´osais pas arreter car j´avais peur que sa plante, et je faisais tous les combats en automatique, en sauvegardant tout le temps ( Ctrl+s). Au bout d´un moment j´ai arrété quand meme, et j´ai essayé de faire un combat personellement, la ca a planté. Depusi ca remarche plus. Quand je relance le jeu, mes sauvegardes ou si j´essaye une nouvelle partie, ca charge, je vois la carte entre 3 et 30 secondes ( ca depend) puis sa retourne sous windows. J´avais trifouillé avant le taux de raffraichissement de mon ecran, et je crois serieusement que le probleme viens de la, quelqu´un s´y connais? Ils en parlent sur le forum officiel www.totalwar.com, mais c´est en anglais et je ne comprends rien.

Sinon, j´ai une TNT 2, j´ai le crack nocd, le jeu est installé sur un deuxieme disque dur D:, je n´ai pas le patch 1.1, ni media player 9, et j´ai directx 8.1.

Je pense que c´est un probleme de developpement du jeu, ils se sont planté dans un truc. C´est pour ca que dans la demo ils ne montre pas ne serait ce que dix années de campagne . ..

J´espere trouver une solution quand meme, parce que ce jeu est vraiment terrible, j´etait deja fan de shogun, mais la c´est encore beaucoup mieux. ( quelques defauts historiquement mais bon, on la refait l´histoire)

Yodaflip

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
01 mars 2003 à 20:19:26

Demain on doit me filer une GF2 j´espere que le probleme sera regle avec le changement de carte video...
Sinon je vois pas quoi faire : /

bob85
bob85
Niveau 7
01 mars 2003 à 22:52:14

Te tirer une balle dans la tete....ou attendre un don du ciel...

Bonne chance pour l´essai de ta geforce...
A noter quil fo minimum une carte d´acceleration 16 mo pour jouer

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
02 mars 2003 à 10:48:51

Ma carte est une 16 mo...

Mazoof
Mazoof
Niveau 6
03 mars 2003 à 16:43:19

Moi j´ai un Athlon 1700 avec 256 de DDR et une Geforce 4 TI 4200 ( 64 Mo)
ET ça merde aussi, rarement mais ça merde. on va dire une fois par jour ( env 6heures) je reviens sous windows

Et ce n´est pas spécifique à la carte car j´ai un pote avec une Geforce 1 et un pentium 3 il merde aussi.

bug avec windows 98? ? ?

moa340
moa340
Niveau 2
03 mars 2003 à 17:32:31

bon c simple, c la carte video, c tout....
j´ai une ATI 128 ( une vielle de la vieille) et ça planté lorsque je lançait la campagne. J´ai eu l´occasion d´avoir une Geforce 2, que j´ai interverti sans strictement rien changé d´autre...et là miracle ça à marché...Vive les programmeurs . .. et au bout de quelques mois même pas fichus de sortir un patches qui emmerde des miliers de joueurs ( c clairs je n´achéterais pas leur Rome : Total War)

raoulduglan
raoulduglan
Niveau 6
03 mars 2003 à 21:00:23

Mazoof
Posté le 03 mars 2003 à 16:43:19
Moi j´ai un Athlon 1700 avec 256 de DDR et une Geforce 4 TI 4200 ( 64 Mo)
ET ça merde aussi, rarement mais ça merde. on va dire une fois par jour ( env 6heures) je reviens sous windows

J´ai la meme config avec un athlon 1800 et aucun problème.

darkstorm
darkstorm
Niveau 9
05 mars 2003 à 10:37:00

C´est pas windows 98 vu que moi j´ai xP,c´est un conflit avec la carte graphique c´est sur...Mais c´est abuse...Ils pourraient sortir un patch qui regle se blèm car on ets bcp de joueur(mouarfff on ets meme pas joueur vu que l´on peut pas y jouer...)qui avont des retours sous windows direct qd on lance le mode campagne...

reger
reger
Niveau 8
05 mars 2003 à 12:37:20

C´est incroyable alors,
j´ai un 2400 ghz de chez intel une Ge4 et 256Mo de mem et windows XP. Et pas un seul plantage, pas un seul. et je n´ai pas le patch.

bob85
bob85
Niveau 7
05 mars 2003 à 13:46:14

Au fait Reher je me demande si on a pas le meme PC. Est ce que le tien c´est un Medion?

La vidéo du moment