CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CROISADES!!!!!!!

Dijix
Dijix
Niveau 6
20 février 2003 à 01:21:22

hey salut a tous. vala j´e lu ds des sujets sur ce forum kil fallait construire un batiment special pr pouvoir faire des croisades. Mais C lequel? on pe l´avoir en faisant quoi comme batiments? Le pape il donne svt son accord ou pas?? m´ci de repondr +++

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
20 février 2003 à 03:07:44

du dois faire une église puis un chapitre.
Pour le reste je ne sais pas je n´ai jouer qu´avec les orthodoxe et les musulmans(10 jours que je joue)

Dijix
Dijix
Niveau 6
20 février 2003 à 03:49:40

oky m´ci, je vais bientot avoir le "chapitre", on verra ensuite comment il fo faire. dechire ce jeu. SO si qq´un sait si le pape accepte a chq fois pr les croisades, ou si ca depend de qq chose? de quoi en l´occurence? C grav si on est excommunié? bon thx ++
djx

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
20 février 2003 à 09:39:12

Ouias, il est vraiment cool ce jeu.
Mais il ya 1 gros défaut c la diplomatie.
exple : On ne peut pas demander à ses allier d´attaquer un enneme commun
Sinon dis moi quelle config as-tu est peux tu jouer les plus grosses batailles(grosses batailles historiques de type Hasting en 1024*768)
Merci

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
20 février 2003 à 13:45:18

dijix:le pape est tjs d´accord pr les croisades vu que tu ne fais des croisades que contre des nons chrétiens(musulmans et orthodoxe).seulement si le pape n´en a pas demandé tu devras payer une petite somme pour pouvoir la faire.
note que les danois et les polonais,bien qu´etant chretiens ne peuvent pas faire de croisade pr des raisons historiques(ils n´en on jms fait)
pr la croisade en elle meme , tu peux des que tu as le chapitre commander ds le tableau des troupes a creer la croisade representee par une croix;qd elle est creee tu prend cette meme croix que tu pointe sur une province d´une faction de religion differente:la tu va voir une affiche te demander si tu accepte de payer le pape et puis tu vas voir des troupes propres aux croisades se mettre en place
ces troupes augmentent qd tu passe d´une province a l´autre avant d´arriver a destination(des ho de ton armee partent+des paysans recrutes ds les campagnes)tu peux aussi mettre des hommes de ton armee dedans...a noter que le nbre d´ho n´est pas limité par croisade
tu peux recuperer les hommes co armee reguliere qd tu as atteint l´objectif...
bon jeu

Dijix
Dijix
Niveau 6
20 février 2003 à 21:16:50

oky m´ci les gars! so moi je play ds les batailles avc une config de 1024x768. ca rame po ( athlon 1600xp+).
So ok pr les croisades, ms bon la j´e le chapitre, pi c´te rat de pape m´a excommunié so du coup il ve aps ke je fasse une croisade. Fo ke j´attende kil creve?
J´ai po encor fait les batailles style asting et tt, ms bon ca doit etr cool, ms y a bcp d´units, ´fin la bataille change par rappor aux batailles pdt une campagne??
Bon thx d´avoir repondu les gars pi t´a raison Totoremito, la diplomatie C kaka qd mm, en + on pe po "enjamber" un allié pr aller fighté des po bô; du genre, avc les danois, on pe po passer par les germains pr aller ken les polonais ss devoir les fighté eux-m^m.
Ms bon tranquil qd mm @++ Djx

bob85
bob85
Niveau 7
24 février 2003 à 14:08:33

Les Batailes Historiques ne sont pas du tout interessantes et surout super faciles.

Lame meme du jeu reside ds la partie campagne,et la ca dechire tout.

Si tu es excommunié eh oui il fo attendre 10 ans je crois ou alors attendre que le pape creve et la toutes les exommmunications sont annulées.
Fai gaffe malgré tout car si, le Pape demande qu´une croisade soit lancée contre toi,tu vas morfler!

@+

La vidéo du moment