CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui trouvent MTW trop dur....

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
20 mars 2003 à 22:13:24

100eme message!!!!!!!!record sur MTW atteint!

a 8h00,tt le monde se precipite au marché pcq il y a souvent des produits vendus pas cher a cette heure(des vendeurs pressés qui veulent vendre dés l´ouverture)c´est pr ça que ça bloque,il y a trop de monde!
pr les caillebotis,co pr les vita , poison et sacs de sable c´est vendu par la mairie et des joueurs les rachete pr les vendre eux meme un peu + cher et ce faire du benef.(1keko ou2).c´est pr ça qu´il les vendent mais les produire c´est impossible en effet

de la bouffe enrichie a 1keko moi je suis preneur!!!et meme a 16kekos(co ca ds 12jours je passe au niveau 2)de tte façon,avec 290kekos je suis blindé(mer...je vais devoir payer des taxes g + de 200kekos!)..
ne grapille pas les kekos!!,va au marché,soit pascient et tu fera des affaires en or....(n´achete pas des produits qui te rapporte 0,5kekos,reserve tes 5achats aux bonnes affaires sauf si t´est pressé...)

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
20 mars 2003 à 22:18:26

au fait,personne ne va sur le bistrot du jeu par hasard?? sinon on pourrai se taper un peu la discute....enfin si on se croise...

toghril
toghril
Niveau 4
20 mars 2003 à 22:34:19

je sais pas comment tu fais pour trouver des caillebotis a 1 ou 2 kekos

j´ai voulu en acheter a 10 kekos il y a deux jours et pas moyen de faire la transaction

je comprends pas

toghril
toghril
Niveau 4
20 mars 2003 à 23:03:41

une petite question sur les inquisiteurs:
quand on les laisse sur une province et qu´ils dejantent et se mettent a torturer et bruler le bon peuple, quel effet ca a sur la province?
baisse de la loyaute?
augmentation de la ferveur ou les 2 peut etre?
merci de m´eclairer, en tout cas j´adore ces gars qui se pointent avec leurs fers rouges, leurs buchers et toutes ces choses pour se divertir.

en tout cas , moi je joue les danois,grande realisation en normal, je suis en 1380 et mes inquisiteurs niveau 4 font des merveilles: j´ai aneanti tous les generaux catholiques un peu competants qui trainaient autour de mes teritoires et du coup tout le monde se tient tranquille...j´adore ces gars

toghril
toghril
Niveau 4
20 mars 2003 à 23:08:48

ya personne?
y sont tous couches ou quoi(surement a jouer a mtw), a moins qu´ils regardent la guerre a la tv avec ces foutus journalistes qui n´ont rien a dire , vu qu´il ne se passe pas grand chose...
bonne nuit a tous

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
20 mars 2003 à 23:16:54

toghril, je sais pas, j´ai pas trop l´habitude de jouer avec les inquisiteurs...
oui, je joue maintenant à MTW( francais expert, avec les espagnols, aragonais et allemagne ennemis, ca va etre chaud...)

pour les caiilibottis, tj pas compris qu´il y en ait à 1 ou 2 kk...

le bistrot de KL me gonfle et le forum aussi, ya qu e des types qui ne comprennent rien et ne lisent pas la FAQ!!!
enfin, par hasard , on sait jamais.

boule, fais gaffe avec les impots, apparemment ca banque bien. enfin, tu diras combien.
"argent facile , dans les impots file..."

A+ les cochonous, et en avant pour le 200è!!

toghril
toghril
Niveau 4
20 mars 2003 à 23:30:40

pour le bistrot et le forum , t´as raison c´est pas tres interessant
bon cette fois je vais dormir

et n´oubliez pas: 1 bon ennemi est un ennemi mort

toghril
toghril
Niveau 4
21 mars 2003 à 09:56:43

est ce que vous connaissez le mag pc4war consacre aux jeux video de strategie?
le 27 mars sort le dernier numero avec un article sur rome tw
a+

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
21 mars 2003 à 10:42:02

Salut Toghril !
Oui je connais pc 4 war.
C´est une bonne revue Française sur les jeux de stratégie.
La renaissance du défunt cyber stratège.
Le lien pour leur site :
http://www.store4war.com/
A plus !

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
21 mars 2003 à 11:50:08

ce matin g eut 3 sacs de bouffe enrichie a 1kekos alors que ça en vaut 16!!!(lol,je devrais faire du marketing a la place de sc.po.),des caillebotis a 1keko,tt le monde les achete et ça part a la seconde!!!faut prevoir le coup et se precipiter dessus(g reussi 2x jusqu´a present).
la je devrais payer des impots c´est clair,au dessus de 200kekos tt les 15 jours....1%de 200 a 225kekos,2%de 225 a 250kekos,etc(par tranche de 25kekos et jusqu´au maximum de 36%d´impots...mais bon il n´y a que les riches qui paie et j´en fait partie pr le moment...(quoique le + riche du jeu a 1600kekos je pense)
pr le bistot,ce serai pr se retrouver ensemble que je dis ça,au- on peut discuter en direct!!!!

les inquisiteurs,faut pas les laisser sur tes province,tu en subit des consequences negative(je sais plus lesquelles,je les utilise peu)

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
21 mars 2003 à 12:05:02

au fait,si je paie des impots c´est pas trop grave,pcq j´ai besoin d´avoir + de 200kekos pr m´acheter mon materiel au niveau 2(tracteur,remorque,moissoneuse,transformateur de lisier)...et j´y serai ds 11jours a ce ritme!!
110kg-72.5kg(poids de mon kochon)=37.5kg or en mettant de la nourriture enrichie tt les jours(j´ai un stock de 4 sacs enrichi pr l´instant)+de la paille il prend 3.5kqg tt les jours
donc 11x3.5kg=38.5kg
vive le niveau 2 et les nouveaux revenu qui vont avec....

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
21 mars 2003 à 12:28:23

hehehe je viens d´avoir mon 3eme caillebotis a 1keko!!!!3caillebotis en 3jours!!!!j´y crois pas la c pas possible,je vais jouer au lotto si sa continue

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
21 mars 2003 à 12:51:49

c pas humain!!!il y a eut un 4eme caillebotis a 1keko et je l´ai pas eut pcq j´ai acheté mes 5produits du jour,arrrgghhh desespoir et surtout -55kekos de benef.....pourtant il est resté assez longtemps pr ke je le prenne....bouhhhhh

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
21 mars 2003 à 19:55:12

boule, si t´as une meuf , surveille la bien si tu vois ce que je veut dire . ..

bob85
bob85
Niveau 7
21 mars 2003 à 21:31:12

Quelle peine j´ai eu a mon retour a Kochonland apres 3jours d´absence.
En effet en ce moment j´ai trop pas le temps d´etre sur mon Pc et j´ai vu mon cochon maigrir terriblement.
Je vais essayer de resoudre tout ca mais ca va etre tres chaud.

Je vous remercie de votre soutien sur Kochonland : ) et je promets que je vais essayer de trouver du temps pour ma pauvre petite bete!

@++
et je souhite la bienvenue a Togril

bob85
bob85
Niveau 7
21 mars 2003 à 21:36:58

Et au fait , les gars, UN GRAND BRAVO pour ce post qui est dementiel!!!!
+ de 100 messages

Kamen kamen
Fo continuer sur notre lancée ! !!!

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
22 mars 2003 à 10:53:21

fabinouze:lol,je vois tres bien ce que tu veux dire...

toghril
toghril
Niveau 4
22 mars 2003 à 14:04:02

je viens de laisser passer 2 caillebotis a 1 et 2 kekos:j´ai les nerfs et surtout pas de c...

sinon hier soir il m´est arrive un truc hallucinant: j´avais environ 1500 soldats, sur le kazar, qui assiegeaient 1 petite armee mongole et puis soudain invasion de mon allie bysantin ( le bizantin est fourbe c´est bien connu) et d´une armee de renfort mongole: en tout plus de 5000 hommes.
grace a notre seigneur tout puissant il y avait une riviere et je place une unite de nobles sergeants en blocage du pont et voila t´y pas que les bysantins et les mongoles se tapent dessus avec fureur, puis les bysantins prennent la fuite pendant que les mongoles essaient de passer le pont et se font etriper puis les renforts bysantins arrivent, mettent en fuite les mongoles puis ceux ci envoient des renforts et ainsi de suite jusqu´a ma victoire totale: environ 50 morts contre plus de 3000 prisonniers(que je n´ai pas fait mais qui m´ont ete donnes, bug?) et plus de 800 morts....cool

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
22 mars 2003 à 18:39:15

ouais y´a que boule qui y arrrive : avec ses petits doigts il doit cliquer plus vite que tout le monde : )

moi aussi, ya des caillebotis qui me passent sous le nez... et c´est rageant!!

toghril, ton histoire parait bizarre...c´est bizarre qu´ils aient fuit, mais ca m´etonnes pas qi´ils se soient mis sur la gueule ensemble...
pour les prisoniers, je sais pas.
A+

toghril
toghril
Niveau 4
22 mars 2003 à 18:52:41

en fait ce sont les mongoles qui ont fait fuir les bysantins puis les renforts bysantins ont mis la raclee aux mongols et ainsi de suite jusqu´ a ce qu´il ne reste plus que quelques cavaliers mongols et moi pendant tout ce temps j´attendais avec mon armee de l´autre cote du pont que quelqu´un veuille bien jouer avec moi...

La vidéo du moment