Le Curling,non mais ca va pas,???
Tu veux pas parler de bridge ou de tournoi d´abalone non plus???
Sans deconner,c´est ptet marrant a regarder mais a la fin c vraiment relou....
En + , j´ai remarqué que les gars qui pratiquent ce sport ont tous des tetes de "Jacky"!
Pour la derniere coupe du monde , j´etais grave fan de l´Irlande.
Ces mecs qui se battent avec leurs tripes jusquau bout sont absolument fabuleux. Tout comme leur public,grandiose!!!!
J´etais degouté quand ils ont été eliminés par l´Espagne,y sont vraiment pas passés loin(Con de csillas aux penos). C´etait vraiment mon coup de coeur de cettte coup du Monde.
Beaucoup plus que les Coreens,dopés comme 200 coreurs cyclistes,meme si j´ai apprécié leur public.
L´Allemagne m´a purement degouté avec son jeu fermé. Seul un joueur meritait la finale,c´est Oliver Kahn, et encore il est arrogant.
Par contre contrairement a toi Boule,j´ai apprécié l´equipe de Turquie. De + , je suis parti la bas en vacances en été et ce sont des gens vachement symphatiques. En +,ils avaient une super equipe. La 3eme 4eme place a été suivi d´une tres belle image:celles des supporters Coreens soulevant le drapeau Turc et applaudissant les joueurs.
Des gestes qu´on aimerait voir plus souven,t dans le football....
Deception quand a l4angletterre,l´Argentine et bien sur la FRance;
Comme tu l´as dit et comme on l´a assez répété,les FRancais avaient la tete ailleurs.
Comme d´hab , des equipes n´avaient rien a faire la:Costa Rica,Chine....
Enfin je voudrais finir ^par resaluer la pitoyable performance de la France qui n´a inscrit aucun buts!!! Quelle honte!!!! Meme le Costa Rica a fait mieux.
J´ai suivi tous les matchs au café avec des potes pour vibrer,et au final le seul truc qui ma fait vibrer ce fut mes bieres.....
Ah oui,dario Silva t´es une ENFLURE!!!!!!
J´espere que la prochaine coupe du Monde en Allemagne verra le rzenouveau des pays Africains car la ils ont merdé(bien sur a part le Senegal....) comme le Cameroun,pays francophone par excellence....
Vive les FRancais , les Belges,les Suisses(qui devraient bouger leur cul pour se qualifier enfin au Mondial), aux Martiens qui pratiquent le Curling et a tout le monde...
@++