CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui trouvent MTW trop dur....

bob85
bob85
Niveau 7
16 mars 2003 à 23:09:30

En parlant de ce match , l´ambiance etait comme chab excellente.
Des quil y a un France belgique j´essaye d´aller le voir ca les France belgique sont un vrai plaisir.
Ja´dore la maniere dont les Francais,"grandes geules" par excellence,disent quils vont atomiser les Belges,et la facon dont les belges provoquent les Francais tres gentillement evec leurs accents.
Ce genre d´ambiance davant match est extraordianaire,tout en restant dans une pure amitié Franco Belge.
On se taquine de partout et je troyuve ca exellent....

@++

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
17 mars 2003 à 09:46:39

ce ki est dommage,c´est les belges et les français qui n´on pas le sens de l´humour et qui prennent les blagues pr des attaques,c´est gens la faut surtout pas les foutres ds la diplomatie franchement....
pr le france-belgique,je peux le dire on etait fier d´avoir gagné,peu de belge y croyaient au fond d´eux sauf les purs fanatiques...
pr le belgique-bresil,on s´est fait voler monstrueux,qd tu pense qu´on devait mener 1-0 avant la mi-tps et que ce cretin d´arbitre a avoué que le but était bien valide ds les vestiaires....ça degoute!!le match aurait pu tourner a notre avantage,on se serait pas temp exposé a leur attaque deja et on aurai peu etre pas encaissé 2buts...c´est mon plus gd regret a la coupe du monde,snif

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
17 mars 2003 à 09:57:31

C´est bien vrai! Je me demande encore ce que le Brésil et l´Allemegne font en finale de ce mondial...

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
17 mars 2003 à 14:24:37

et hop, c´est parti pour le huitante-troisième message...
y´en a marre du fout : ))))
pas d´amateurs de curling?

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
17 mars 2003 à 16:05:34

mouais,ta raison toto...ceci dit c qu´en meme les plus grosses pointure au monde!!!le bresil avant de gagner,avait deja 4titres(en 58,62,70 et94 si je me rappelle bien) et l´allemagne 3(54,74 et 90),c´est pas comme si la corée avait eté en finale(je deteste cette equipe)ou encore la turquie(que j´aime pas non plus,trop mauvais perdant)

bon y a l´italie qui aurai pu aller loin et qui a perdu injustement ( et qui a 3titres aussi : en 34,38,82)voir ns les belges!!on n´est pas passe loin de l´exploit qd meme!!!(ceci dit,on a pas depasse les demi finales , en 82 je pense)et vs aussi si votre equipe avait gardé la tete sur les epaules en s´entrainant au lieu de faire les stars dans la pub(je pense a desailly,zidane,bartez,et d´autres encore)...je crois qu´on prefere les voir sur le terrains que poser pr Mc do,petit lu et d´autres conneries encore.
enfin c´etait une coupe du monde foireuse au niveau arbitrage et on est d´accord,les finalistes aurait pu etre autres(imagine une finale france-belgique,le reve pour ns)

c quoi le curling???moi perso si on me parle de judo ou jujitsu je suis partant.....

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
17 mars 2003 à 16:50:00

Tout juste, le seul effet positif du mondial,c´est qu´il n´y a plus de Bleus dans la pub.

Le Curling, c´est la pétanque des neiges, mais sans Ricard et avec des Balais...

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
17 mars 2003 à 19:24:36

ouf...je prefere mes 2sports de combats comme sujet de discussion ds ce cas.....

bob85
bob85
Niveau 7
17 mars 2003 à 21:46:01

Le Curling,non mais ca va pas,???
Tu veux pas parler de bridge ou de tournoi d´abalone non plus???
Sans deconner,c´est ptet marrant a regarder mais a la fin c vraiment relou....
En + , j´ai remarqué que les gars qui pratiquent ce sport ont tous des tetes de "Jacky"!

Pour la derniere coupe du monde , j´etais grave fan de l´Irlande.
Ces mecs qui se battent avec leurs tripes jusquau bout sont absolument fabuleux. Tout comme leur public,grandiose!!!!
J´etais degouté quand ils ont été eliminés par l´Espagne,y sont vraiment pas passés loin(Con de csillas aux penos). C´etait vraiment mon coup de coeur de cettte coup du Monde.

Beaucoup plus que les Coreens,dopés comme 200 coreurs cyclistes,meme si j´ai apprécié leur public.

L´Allemagne m´a purement degouté avec son jeu fermé. Seul un joueur meritait la finale,c´est Oliver Kahn, et encore il est arrogant.

Par contre contrairement a toi Boule,j´ai apprécié l´equipe de Turquie. De + , je suis parti la bas en vacances en été et ce sont des gens vachement symphatiques. En +,ils avaient une super equipe. La 3eme 4eme place a été suivi d´une tres belle image:celles des supporters Coreens soulevant le drapeau Turc et applaudissant les joueurs.
Des gestes qu´on aimerait voir plus souven,t dans le football....

Deception quand a l4angletterre,l´Argentine et bien sur la FRance;
Comme tu l´as dit et comme on l´a assez répété,les FRancais avaient la tete ailleurs.

Comme d´hab , des equipes n´avaient rien a faire la:Costa Rica,Chine....

Enfin je voudrais finir ^par resaluer la pitoyable performance de la France qui n´a inscrit aucun buts!!! Quelle honte!!!! Meme le Costa Rica a fait mieux.
J´ai suivi tous les matchs au café avec des potes pour vibrer,et au final le seul truc qui ma fait vibrer ce fut mes bieres.....
Ah oui,dario Silva t´es une ENFLURE!!!!!!

J´espere que la prochaine coupe du Monde en Allemagne verra le rzenouveau des pays Africains car la ils ont merdé(bien sur a part le Senegal....) comme le Cameroun,pays francophone par excellence....

Vive les FRancais , les Belges,les Suisses(qui devraient bouger leur cul pour se qualifier enfin au Mondial), aux Martiens qui pratiquent le Curling et a tout le monde...
@++

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
17 mars 2003 à 23:07:45

moi j´aurai bien voulu aussi l´espagne comme champion du monde,c´est vrai, c´est une des meilleures formations de foot jms sacrée championne du monde...pr une fois ça aurai changé...

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
19 mars 2003 à 16:18:37

Desole mais je reviens a kochonland ! !

un champ rapporte en moyenne 35 kk - 10 de semence - 8 d´engrais soit un benef pour 8 jours de 17 kk
nourrir son kochon coute environ 3,5 par jour soit sur 8 jours 28 kk
On a donc deja une perte de 11 kk ! ! et on a pas encore laver ce gros porc, le doper, plus les taxes,....
Bref comment gagner des kk sans avoir a speculer comme un fou ( j´ai pas le temps) ? ?
De plus avec mon calcul le plus economique, le kochon ne prend que 1 kg par jour ! ! mais acheter de la bouffe meilleur peu couter jusque 16 kk par jour plus vita 3,5 . .. alors la, la perte est encore plus grande ! !!
Bientot j´ai plus de kk,(j´en avais 100 il y a encore 5 jours)... Mon kochon va clamser ! !
@+

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
19 mars 2003 à 20:41:44

alors la , "le jeune vieux con" : ) ( cf autre topic),
je suis pas d´accord
mon champ a rapporté 40 kk ( fais gaffe à recolter qd il fait soleil)
-8 pour semences
- 8 pour engrais
+ 1.5X2 pour la paille
total: +27
tranquille!!

par contre, si tas pas mis de caillobotis, le lisier te raporte moins:
c´est un calcul que j´ai fait au débit du jeu
50 kk de caillibotis, amortis au bout de 3 semaines environ, au pire 1 mois.

moi, Grouik ( entraineur fabinouze) a 9 ou 10 jours, gagne 1.5 à 2 kg par jours ( nouvelle règle donc 1.5 avec mais + vita)
et j´ai 80 kk environ

donc ca roule.

c´est quoi ton pseudo et ton Kochon??
A+

toghril
toghril
Niveau 4
20 mars 2003 à 10:52:11

salut a tous et un grand merci a GERFAUT pour m´avoir fait decouvrir le pays merveilleux des kochons...
ca fait 1 petit moment que je vous suis sur les forums et vous avez l´air tres cool.
a+

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
20 mars 2003 à 11:05:27

Soit le Bienvenue Toghrill!

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
20 mars 2003 à 12:22:07

De rien Toghril, bienvenue à toi !

toghril
toghril
Niveau 4
20 mars 2003 à 14:00:59

allez donc faire un tour sur www.dustoflife.net
c´est un jeu de strategie online qui est en beta test et qui promet des heures et des heures et des heures devant l´ecran
que la force soit avec vous(et avec les danois)

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
20 mars 2003 à 17:14:56

salut à toi toghril.
j´y vais de ce pas...
A+

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
20 mars 2003 à 17:30:23

toghril:bienvenue,donne ns aussi ton pseudo qu´on te mette sur notre liste d´amis....

et les gars,moi je pige pas que vous pouvez avoir du mal!!!j´ai aujourd´hui 227kekos et je recolte apres demain(+40kekos)....
bon,resumons:40kekos la recolte -18kekos de semence et d´engrais(et encore on peu acheter des produits - chers au marché)=22kekos+le lisier:sans greves et en vidant la fosse tt les 4jours=34kekos pr 8jours:(4x5 -3)x2
total=56kekos tt les 8jours
total,on a 7kekos par jour!!!nourriture=4kekos et savon 2kekos au prix officiel(et encore faut pas le laver tt les jours!) donc il reste 1kekos de benef pr la journée sans compter les facteurs indesirables

pr le reste il suffit d´avoir le sens des affaires au marché:ex:
j´ai acheté des caillebotis a 2kekos!!! je l´ai revendu 60kekos!!!

toinoumou qd ta le tps passe au marché et flaire les bonnes affaires!!!tu trouvera a un moment ou a un autres des semences a 1keko par exemple que tu pourra revendre a 10kekos plus tard(suivant l´indice du marché)et tes 9kekos tu les mets de coté!!!!pr les jours +dur
rem:avec mes kekos j´ai pu acheter de la bouffe melangée a 16kekos et demain mon kochon aura pris 3,5kg avec la paille..si je continue ainsi ds - de 2semaines je passe niveau 2!!!

bonne recolte de kekos les gars et a +....

toghril
toghril
Niveau 4
20 mars 2003 à 17:41:26

mon nom d´eleveur sur kochonland est . ..toghril

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
20 mars 2003 à 21:12:07

lol de lol,j´ai acheté de la nourriture enrichie a 1kekos 2x aujourd´hui alors que ça coute 16kekos!!!!en plus j´ai eut des caillebotis a 1keko aujourd´hui et a 2kekos hier que je revend 60kekos!!!
bref si on fait le total,en 2 jours g engendré 147kekos de benef(en comptant la bouffe que je ne revendrai pas bien sur)
je dois avoir du cul monstre là,c´est pas possible...

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
20 mars 2003 à 21:58:28

ouais je te le fais pas dire . ..
j´ai essayé de me connecter à 8h ce soir,pas moyen d´acheter qoi que ce soit!!
tout bloqué.
bref, la bouffe enrichie à 16 kk, ca me botte pas ( prix pas en rapport avec les gains de poids)
donc je tourne tranquille au maïs + lsd : )

bien joué, si y´a ds couillons pour vendre des cailbottis et de la bouffe à 1 kk, c´est cool, mais ca fausse un peu le jeu.
moi je gratte mes kk centimes par ctms ! !
quoique je me debrouille pas mal; j´en suis à 80 kk au bout de 10-11 j: ca va.

question: des eleveurs produisent de la nouriiture , ok , mais des caillebottis , c´est plus dur a comprendre. et en plus ils les vendent à 1kk!!!!!!!!!!!

allez, bon deal.

La vidéo du moment