CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui trouvent MTW trop dur....

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
12 mars 2003 à 00:21:06

ouais ms la croix rouge c´est inventé a la mi 19eme....
bob ta vraiment pris l´exemple la....
c co si je disais quel est l´interet d´un match lens-sedan????
non,on a mieux!!!le derbi anderlecht-standard,mmmhhhmmm un regal surtout si on aime anderlecht!!!!lol.ou un bon combat de voisin:la louviere-mons

sinon,il existe un café appelé "paradis de la biere"?!?ou ça ou ça???je suppose qu´il dispose de biere belge avec un nom pareil....

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
12 mars 2003 à 10:26:28

Salut les preux chevaliers !
Vous êtes vous aperçus que l´on vient de dépasser les 60 posts ?
Hé Fabinouze, nous sommes voisins ! ( départements proches)
Tu vis vers quelle ville de Haute Savoie ?
C´est vraiment un super département, d´autant plus que j´adores la montagne ( randos).
Mais Bob n´aimerait pas, y´a pas d´équipe de foot.
A bientôt !

ps : encore à l´heure actuelle, je crois qu´il est possible de mourir avec le ventre ouvert dans d´atroces souffrances. L´idée d´une mort rapide et sans douleur à 100% est à mon avis à écarter. Tu peut très bien marcher sur une mine, elle ne te tueras pas forcément. Tu y laisseras une jambe, les deux, avec un bras peut-être......
Il n´y a pas de guerre propre, comme veut nous le faire croire un certain pays en ce moment même......

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
12 mars 2003 à 11:50:13

la plus belle: devine ? ??
y´a un lac ( attention piège) et des montagnes

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
12 mars 2003 à 15:28:04

Annecy ?
Lac d´Annecy ?
Pas loin les Glières ( haut fait d´armes de la résistance)

bob85
bob85
Niveau 7
12 mars 2003 à 15:59:03

Alors la je suis pas d´accord Boule
Les Lens Sedan sont généralement des trés beaux matchs ponctués d´une superbe ambiance , etant donné que les clubs ne sont pas éloignés(en + ya plein de suuporters belges a Sedan=Ardennes)

Comme exemple t´aurais plutot du prendre les magnifiques Troyes-Ajjacio ou Guimgamp-Sochaux
Ca c´est du match,c´est aussi bien que les La Gantoise-Mouscron lol

Sisi Gerfaut je kifferais trop vivre a la montagne pour aller sur les pistes trop souvent.
Et pis , generalement ya des jolis ptites Surfeuses a mater : )

@+

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
12 mars 2003 à 20:06:03

tout pile gerfaut "le caïd en politique suisse"
ouaich, pas loin les glières.
si tu veux parler histoire, ou pOLITIQUE? PAS DE PB...mais pas trop!ca changera du FOOT ( n´est-ce pos bob? : ) )
tu sais qu´en savoie on a aussi nos indépendantiste, comme les corses ou les bretons?

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
12 mars 2003 à 20:27:58

Déconne pas Bob!
Sochaux cache son jeu , la saison prochaine ils remportent la Champions Ligues. "Nenni Ma foi"!

bob85
bob85
Niveau 7
12 mars 2003 à 23:09:08

Fabinouze,pour parler politique ou histoire c´est quand tu veux.
Ce n´est pas parce que je parle de foot que je ne pense qua ca ; )
La preuve l´année prochaine , je fais une licence d´histoire,je kiffe grave cette matiere.
Alors si tu veux me conter l´histoire de la Savoie Francaise n´hesites pas...
J´aimerais savoir pour quelle raison les Savoyards ont le cul plat et la kekete molle(oups,pardon ca m´a echappé,j´ai inventé nimportequoi,ne men veux pas,ct pr deconner...)
J´ai en fait beaucoup de respect pour vous. Après tout la Resistance Savoyarde duran tla 2nde Guerre Mondiale a été héroique. Alors si vous gardez ces racines,vous devez etre de fiers types....

Eh toto,je ne te parle pas de Fifa mais de la réalité.
Sochaux en Ligue des Champions?????? Dis moi,tu as fumé ce soir?? ; )
allez javoue pedretti,bon joueur,Lacombe,bon entraineur mais a part ca ? ????

@+++

Toto,je cro

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
13 mars 2003 à 00:26:49

politique?ben youpi c´est mon option a l´unif....et l´histoire c´etait ma matiere preferée en secondaire(rem j´ai encore de l´histoire en sc.po.).
bon ben je peux en parler aussi...
bon alors sinon vs avez votre kochon les gars????

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
13 mars 2003 à 02:49:04

oups, qu´est-ce que j´ai pas dit là...
les forumer de MTW sont des gens qui ont l´air de s´y connaitre, va falloir assurer!!
euh, 1515, c´était quoi déjà??
bon vous avez gagné les gars, dorénavant on parlera de fout...

pour les kochons, je vous ai pas encore mis en copain-copain, mais mon petit Grouik se porte bien avec ses 4 j et ses 8 kg je crois. Déja de belles brochettes sur pattes!!

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
13 mars 2003 à 10:22:22

C´est partit pour le 70° post ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Totoremito
Totoremito
Niveau 6
13 mars 2003 à 13:14:40

Hep´la Bob
Tu avais bien compris le suréalisme de voir un club français dans les auteurs européennes, tant que les entrainement "spéciaux" ne seront pas autorisés en France.
NB:Sochaux, c´est surtout un collectif et un système de jeu.
C´est vrai que cette saison quand ils sortent ils merdent mais ils sont toujours invaincus à domicile(2.5pts de moyenne)
PS: dejà la 54° saisons en D1
PS:le 17 aout 2002 Sochaux-Nantes 4-2
le 15 février 2003 Nantes-Sochaux 0-1
Sans rancune ( et pis j´aime le jeu Nantais)

bob85
bob85
Niveau 7
14 mars 2003 à 22:35:15

Sans rancune,d´autant qu´en + je te charie.
C´est vrai,Sochaux a une tres belle equipe tres jeune,et elle a des chances d´accrocher une bonne place cette année.
Cependant accrocher la Ligue des Champions avec des clubs devant comme Marseille,Monaco,Lyon... et NANTES, ca me parait chaud quand meme!!
mais bon "l´esperance fait vivre"...

Je te remercie d´avouer que nantes a un jeu absolument fabuleux(quand y veulent).
En + tu parles de la 54eme saison en d1,c cool mais savais tu que nantes est l´equipe qui est depuis la plus longtemps en D1(sans etre descendu... )

Allez moi je te donne rendez vous a Bonanl pour une prochaine raclée de Nantes contre les ptits Sochaliens...
Ca va Pagayer.......

@+++

bob85
bob85
Niveau 7
14 mars 2003 à 22:37:27

Scuse moi, faute de frappe.
Je voulais dire Bonnal , mais je pense que tu m´avais compris.

Au fait t´habites Sochaux,ou t´es juste supporter????

@+++

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
16 mars 2003 à 16:45:09

faudrai qd meme m´expliquer cmt ça se fait qu´en france que vs n´avez jms ms alors jms de la constance au foot en france!!!
je m´explique:en espagne les candidats au titre sont generalement madrid,barca,la corogne;en angleterre manchester et arsenal voir leeds,en allemagne le bayern,schalk(qui possede plein de joueurs belges!!!),en belgique c´est anderlecht,brugges,le standard
mais en france,vs avez chaque annee des champion different!!!on ne peut pas donner des favoris il ni en a pas!!!!une annee c´est l´OM(qui gagne la ligue des champions en 92 je pense pr se retrouver en ligue 2!!!lol de lol,ça doit jms etre arrivé a 1autre vaiqueur de la champion´s ligue),puis monaco,bordeaux,nante,l´OL...et chacune de ces equipes l´annee d´apres peuvent se retrouver ds le peloton
bizarre comme championnat,non?

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
16 mars 2003 à 18:48:19

ici radio foot...
les franzosich sont des gens imprévisibles!!
d´ailleur, eu rugby , les black l´ont bien dit: "avec les francais , c´est soit on gagne à l´aise, sont on se prend une branlée mémorable"

vive la france.

bob85
bob85
Niveau 7
16 mars 2003 à 21:58:02

Ouaich, c´est rai le champd e Franceest bizarre.
Il est beaucôup plus serré que d´autres championnats Europeens,et chaque année on a des surprises que ce soit en champ(Nice,Sochaux..) ou en Coupe(Calais,Shiltigeim oups ils ont été eliminés hier : ( )
Perso,je trouve ca interresant. L´interet est permanent. Ca me fearait chier que ca se passe comme en Allemagne,avec un bayern qui plus de 1à ponits d´avance sur son poursuivant. Un peu comme Bruges je crois.
La course au titre est toujours passionante,ce qui rend le champ passionant!

Au fait l´Om a eté rétrogradé en d2,non a cause du terrain mais a cause de l´affaire VA OM;
Bref rappel pour ceux qui saventpas: les dirigeants de l´Om(et Tapis en 1ere ligne) ont offert des pots de vins aux joueurs de Valencienne(dou je viens et suis donc suuporter,ville dans laquelle on voue une haine pas possible a l´Om, a cause de maintenant, on se trimballe en National(3eme division) malgré un public fabuleux).
Suite a ca , les 2 clubs ont eté rétrogradés en D2,et bien sur dans ces cas la c´est toujours les plus riches qui s´en sortent. Marseille est vite remonté en D1 alors que Va est descendu enNational(alors quils avaient fini 4eme de D2!!!, mais pour ne pas etre retrogardé il fallait termuiné au moins 3eme.....)
Ensuite une periode de 5ans plus ou moins bonnes pour Va avec au passge ya 2ans une descente en Cfa : ((,on est remonté ctannée . ...

Voila c´est bien je t´ai présenté Valenciennes caz me sert de transition...
Hier je suis allé voir Va Angers(match tres important pr la remontée en D2,ebn effet les 2 clubs sont tres bien placés)
Les Angevins ont un bon ptit club de supporters et ils sont donc venus a une bonne trentaine a Nungesser(=stade de Va).
Le hic , c´est que ces cons la par le biais d´Internet ils rencontrent des supporters Belges et Lillois.
Amitié faite,ces derniers viennent supporer Angers a Va puique ils sont a coté(resultat dans le stade,un beau drapeau Belge a coté d´un drapeau francais dans les tribunes).
Le probleme , c´est que generalement ces gars la,ce sont des Hooligans a la con qui sous pretexte de venir supporter Angers viennent peter la geule aux adversaires.
Voila donc omment hier des fanatiques du RWDM(sale Bruxelloisde merde!!!) et des anculés de Lillois(Va et Lille ne peuvent pas se saquer) ont provoqué des echaufforés avant le match.
Ils ont ramené leur attirail,batte de baseball...,ya eu bagarre et 2 supporters de Va ont fini a l´hosto(un pote a moi en +,alors je suis deg) Maudit soir le RWDM....et Lille...
Au finakl une bonne 20 aine de supp ont été refoulés.Heuresement les 2 kop etaient dans les tribunes opposés.
Ya encore eu des echauffourrés a la fin du match,mais la les keufs sont intervenus..

Pour ancedote,le match a fait 1 1

@+++

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
16 mars 2003 à 22:14:45

t´en as eu pour tes sous...
foute et baston!!
du beau spectacle.

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
16 mars 2003 à 22:59:23

pr te consoler bob,sache que le RWDM na pas eut de licence pr rester en d1 et qu´il ont ete relegué en d3 ou un truc du genre l´annee passee...enfin les bruxellois tu sais,c´est une race a part,ils sont vachement bizzare.....ms ils ne mordent pas tous..
fabinouze,c´est vrai vs etes imprevisible(je me rappelle d´un france belgique a paris,d´un wilmots et d´un de boeck d´ANDERLECHT qui placerent un 2-1.....)lol je taquine la,on pensait pas gagner,on esperait seulement ( et on a eu raison....)
enfin tout ça pr dire que moi je prefere qu´il y ait 2 ou 3favoris ds un championnat avec pfs une bonne surprise d´un club - important qui gagne histoire d´esperer pour le RAEC mons(ex vecu:genk l´annee passe chez nous...pr un 2eme titre->ce qui n´est rien par rapport aux 26titres d´anderlecht).c´est mieux comme ça d´apres moi....

bob85
bob85
Niveau 7
16 mars 2003 à 23:05:10

Bien fait pour leur geule au RWDM!!!
T´inquitess au fait , je traites pas les Bruxellois. Pratiquement la moitié de ma famille habite la bas!!! et ce sont des cas a part je peux te le dire!!!!!

Au fait biloute ce France Belgique dont tu parles , e suis allé le voir avec mon pere bien sur supporter des Diables Rouges et mon cousin belge.
Ben n´empeche c´etait un bel avertissemnt avant la coupe du monde... on la eu dans le cul aprés...
Mais bon mon sang belge ma permis d´etre heureux ce soir la....
A la coupe du monde,j´ai eté deg du match belgique Bresil
On n´est pas apssé loin c´est con...

La vidéo du moment