CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui trouvent MTW trop dur....

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
07 mars 2003 à 22:02:52

challenger!,moi evidemment,j´ai enfilé les bieres pendant 6h00 au carnaval(de 22h00 a 4h00du mat),en comptant 1tte les 10minutes ( je crois +)ça fait +ou-36 en 6h00!!
1journée??y doit y avoir moyen d´en enfiler 108 en comptant 6h00 de repos....

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
09 mars 2003 à 06:39:14

Hello,
Pour bob, j´ai habité a Nantes un bou de temps, je viens du nord ( Wimereux & Lille) et je vis dans l´est : (
Bon il est tard je vais me couché ! ! Bon WE

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
09 mars 2003 à 11:25:13

Je vis aussi dans l´est, toinoumou. Vers quelle ville habites-tu ?

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
09 mars 2003 à 15:47:59

Hi,
Ben j´habite dans cette magnifique, festive ville de Thionville : (
& toi ?
@+

bob85
bob85
Niveau 7
09 mars 2003 à 16:22:33

Bé alors la je comprends rien.

Dans ma liste d´evenements, on me dit que mon attaque sur 3 personnes a réussi alors que je n´ai absolument rien fait. Je n´ai pas touché aux produits d´attaque,je vous jure...

Alors je capte rien,quequ´un aurait til réussi a pecho mon mot de passe et fé des conneries avec mon cochon???

Pas mal Boule ta performance au carnaval,t´as bien assuré ta reputation...

Sinon pour Toinomou t´aimes pas l´est? porké t´as fé bonhomme pas content a coté...
Bon c vrai si taimes bien le foot,les equipes c vraiment de le grosse merde...
Mais bon si taimes la choucroute,fo pas faire la geule...En tout cas moi je trouve ca degeu...

à+

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
09 mars 2003 à 18:26:15

bob:on a tous eut ca ds les evenement...c des bug sur KL qui arrive de tant en tant...
moi aussi j´ai reussi a attaquer des gars sans rien faire,mais rassure toi,il n´on rien et ne t´en voudrons pas...ne leur envoie pas un message d´excuse,il en on deja assez(p.s.:g discuté avec une victime sur le bistrot hier,il avait reçu +de15 messages d´excuse,ms il n´a rien eut comme dégat,pire , ds ses evenement,il s´est attaque lui-meme!mdr)

bob85
bob85
Niveau 7
09 mars 2003 à 18:33:40

Okok ca me rassure ca

D´ailleurs dans ma liste d´evenments , ces bugs ne sont plus affichés!

Eh au fait les gars,ce post prend de plus en plus d´impotance et c´est rare sur le forum de Mdv...
Fo continuer a parler de nos ptits cochons,ca marche pas mal!

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
09 mars 2003 à 19:47:54

Re-salut !
Moi c´est vraiment le centre-est : vers Lyon.
( 69). Avec plein d´équipes de foot autour comme les aime Bob 85 ( OL, St Etienne).
Mais moi, si je dois en choisir une, ce sera l´OM.
Bon, j´en profites pour faire mon mea-culpa pour Kochonland, ne m´en veuillez pas, s´il vous plait.......
Mais je n´ai pas de Kochon.........
En fait, ce qui me déplait, c´est la fin du jeu :
gérer une boucherie et un abbatoir ne me fait pas vraiment craquer. Je n´y avait pas vu au départ, et comme j´aime bien aller jusqu´au bout d´un jeu, j´ai du mal à m´y faire........
Pourtant, le concept en lui-même est bien.
En plus, je suis végétarien, alors, Argh ! !!!!!!
La seule boucherie que je m´autorise sont les champs.....de bataille !
Ouah, et là bonjour la viande froide ( Parfois pas du côté voulu.....)
Mais bon, je suis allé voir vos petits protégés, et je dois dire qu´ils sont en pleine forme !
J´ai également vu que l´on pouvait donner notre avis aux programmeurs sur Kochonland. J´ai lu toute la règle du jeu et je pense qu´il serait possible de trouver ici dans ce forum des idées et de leur envoyer.
Qu´en pensez-vous ?
En tous cas, le fait de continuer à échanger des idées ici est très sympa !
Voilà, je vous ai tout dit.
A bientôt !

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
09 mars 2003 à 23:15:53

bah c´est qu´un jeu gerfaut,rejoins nous,on parlera peut etre au bistrot du jeu?c´est amusant malgré tt...
si tuer un homme en realité tu ne sait pas le faire,t´y arrive sur MTW!!donc mener un cochon a l´abattoir ds un jeu c´est pas plus dur meme si tu pourrai pas le faire en realité!!!!!

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
09 mars 2003 à 23:16:39

vive les kochons bob!!!!on continue a en parler....

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
09 mars 2003 à 23:18:57

bon allez,je me reserve l´honneur de taper le 50eme message,j´en ait envie...et j´en profite pr dire que d´autres joueurs de mtw sont les bienvenus sur kochonland et qu´ils ns fassent signe si ils ont un kochon...

bob85
bob85
Niveau 7
10 mars 2003 à 23:17:38

Tu m´étonnes qu´on va continuer a en parler Boule.
"Vive le porc sur Antenne 2" ( petite blague que seul reconnaisseront les fans des Inconnus...)

C´est la fete du cochon!!!

Allez gerfaut rejoins nous,ca srait cool...
Les autres joueurs de mdw,tous les nouveaux qui debarquent en force(je pense a reger,Totoremito et tout plein d´autres,désolé si je vous oublie...)allez crééer un ptit cochon,vous verrez c´est excellent!!! et parlez en ici

tchao tchao....

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
11 mars 2003 à 20:02:06

salut les ptits bestiaux
ca y´est moi aussi j´ai craqué pour cet élevage de kochonous
c´est sympa , et comme on dit bon enfant...(comme disait émile louis...)
dommage qd m que la bouffe et la propreté descendent d´une coup, ca aurauit été mieux si c´était progressif
ma brochette sur patte s´appelle grouik, entraineur fabinouze bien sur.
si qq´un veut devenir mon copain!!
A+

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
11 mars 2003 à 21:06:19

tu peux ns mettre ds ta liste, tous nos pseudo son ici plus haut...on te met ds la notre bien sur...

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
11 mars 2003 à 21:08:31

j´attendais votre accord, on sait jamais avec des gens de nord!!!

bob85
bob85
Niveau 7
11 mars 2003 à 21:47:15

Bienvenue sur Kochonland Fabinouze et bon élevage!!!

"On sait jamais avec les gens du Nord"
Ca veut dire quoi ca?
Justement ce sont les gens du Nord les plus sympas! On est tjours de bonne humeur,nos seuls sauts d´humeurs interviennent quand notre general prend la fuite oun que notre verre n´est pas plein : )))

Au fait Gerfaut,j´adore l´ASSE,c´est quand meme une grande histoire que ce club et surtout ses supporters sont magiques(cf le dernier ASSE OM en coupe).
Par contre , meme ya des joueurs cools a Lyon(cf carriere , ancien nantais) son president est une vraiment une grosse crapule(Aulas)...

Voila tout
Bon bé alors:
-bonne biere pour les Nordistes
-bonne choucroute pour les Alsaciens
-et bons saucissons pour Gerfaut,notre ami lyonnais(j´ai cru comprendre que la spécialité c´etait ca,reference Asterix : ) )

Au fait Binouze tu viens d´ou?

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
11 mars 2003 à 23:01:42

c´est vrai, y´a vraiment des généraux trouillads...
n´empeche des fois je m´imagine à la place des types sur les champs de bataille à cette époque.
faut qd m en vouloir ou avoir vraiment mal aux dents pour se bastonner de face comme ca avec des épées mal aiguisées , en se courant dessus... et avec ces couillond d´archers de ton pays qui te tirent dessus.
y´a qd m rien à voir avec la geguerre d´aujourd´hui ou tu bombarde sadam ( est tu au courant qu´actuellement les ricains bombardent QUOTIDIENNEMENT l´Irak ; cibles dites stratégiques_) de 10 000 m d´altitude.
messieurs d´antan , mon respect...

sinon, je viens du 7-4 ( haute savoie) Frankreich.

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
11 mars 2003 à 23:27:12

n´empeche si j´etais soldat je prefererai mourir ds un combat actuel(mort direct,une bombe en pleine poire!!!!)que au moyen age avec l´estomac qui pend et pas de soin(rem avec une simple coupure on pouvait mourir a l´epoque pcqon attrappait la gangrene et qu´on n´avait pas de soin!!)
sinon vive ns les hommes du nord,les + gd,les plus robuste(lol)...ET les plus alcolo...
pr le foot:vive l´OL(deflandre le belge y joue)et l´OM(van buyten l´autre belge y joue:on s´etonne donc plus que l´equipe est en tete de la ligue1..lol)
et pr finir vive nos KOCHONS....

bob85
bob85
Niveau 7
11 mars 2003 à 23:53:57

Eh bé c´est clair que ca devait pas etre joli a l´epoque la mort.

Imaginons vous etes un brave Paysan de 1ere ligne.
Après que la moitié de vos compagnons se soient faits décimés sur le champ de bataille,vous survivez malgré tout,mais etes fait prissonnier pat l´ennemi.
Votre chef de faction,refusant de payer la rancon énorme demandé par la faction ennemie,vous etes embroché sur la place publique en guise d´exemple....

Autre exemple:
Vous semblez etre maitre de la sitation sur le champ de bataille,la victoire est proche.....
et tout d´un coup....une fleche décoché a 100 m fait mouche et vous perce le poumon droit. Vous suffoquez quelques heures sans aucun soutien,avant de mourrir,et a la maniere de chaque victime,on vous oublie....

Et puis se faire trancher par une épée , une hache ou autre, ca doit pas etre agréable...
Tout comme lors des siecles suivants,les batailles rangés de fusiliers etaient horribles.

Au fait Binouze,t´as de la chance d´haiter en haute Savoie! Ya moyen d´aller skier quand tu veux la!
Moi j´y vais une semaine chaque année et c´est beaucoup tropp court!

Eh Boule,au fait,De Falndre est vraiment une grosse merde!!!!!!!! Hihihi
Par contre Van Buyten est fort;
mais je prefere Schiffo et Boffin lol
A part ca la fin de tableau du champ Belge est vraiment passionante avec des allechants La Louviere-ST Trond HAHAHAHAAHAHhahahahahah
a la prochaine ma poule,(moi demain je vais feter la fin de mon bac blanc ds un café qui sappelle LE PARADIS DE LA BIERE, c pas allechant ca ; )

@+++

fabinouze
fabinouze
Niveau 6
12 mars 2003 à 00:02:40

et pour finir juste avant de se coucher, les blessés sur le champ de bataille n´étaient pas du tout pris en charge et crevaient sur place ou était assassinés par des pillards( la croix rouge fut crée bien plus tard je crois dans le but de soigner les combattants pendant et après le combat; ils y laisssaient souvent leur peaux)
A+ et bonne nuit.

La vidéo du moment