Eh bé c´est clair que ca devait pas etre joli a l´epoque la mort.
Imaginons vous etes un brave Paysan de 1ere ligne.
Après que la moitié de vos compagnons se soient faits décimés sur le champ de bataille,vous survivez malgré tout,mais etes fait prissonnier pat l´ennemi.
Votre chef de faction,refusant de payer la rancon énorme demandé par la faction ennemie,vous etes embroché sur la place publique en guise d´exemple....
Autre exemple:
Vous semblez etre maitre de la sitation sur le champ de bataille,la victoire est proche.....
et tout d´un coup....une fleche décoché a 100 m fait mouche et vous perce le poumon droit. Vous suffoquez quelques heures sans aucun soutien,avant de mourrir,et a la maniere de chaque victime,on vous oublie....
Et puis se faire trancher par une épée , une hache ou autre, ca doit pas etre agréable...
Tout comme lors des siecles suivants,les batailles rangés de fusiliers etaient horribles.
Au fait Binouze,t´as de la chance d´haiter en haute Savoie! Ya moyen d´aller skier quand tu veux la!
Moi j´y vais une semaine chaque année et c´est beaucoup tropp court!
Eh Boule,au fait,De Falndre est vraiment une grosse merde!!!!!!!! Hihihi
Par contre Van Buyten est fort;
mais je prefere Schiffo et Boffin lol
A part ca la fin de tableau du champ Belge est vraiment passionante avec des allechants La Louviere-ST Trond HAHAHAHAAHAHhahahahahah
a la prochaine ma poule,(moi demain je vais feter la fin de mon bac blanc ds un café qui sappelle LE PARADIS DE LA BIERE, c pas allechant ca ; )
@+++