CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui trouvent MTW trop dur....

bob85
bob85
Niveau 7
02 mars 2003 à 15:09:32

Ah au fait je tiens a dire que j´ai enfin trouvé une gellule de vitamines au marché(c´etait la derniere en stock!!! et mis en vente par un eleveur)
Je sais pas vous mais moi j´en trouve tres rarement...

@++

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
03 mars 2003 à 22:50:55

slt,alors toinoumou,cmt c´est passé ton carnaval?
je l´ait fait aussi mais a binche,bonjour l´ambiance et la beuverie!

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
03 mars 2003 à 22:59:13

j´en ait tjs de trop et je fais meme du business avec!!le truc c´est de les acheter au matin qd le stock de la ville est encore la,tu en prend 3 au prix officiel(+ou- 4,50 kekos au total)et tu revend 1vit. au soir 3kekos(max autorisé),que tu vend en 30sec pcq bcp de gens en veulent,tu en utilise 1 et la derniere tu la garde en reserve jusqu´a ce ke t´en ait 5ds la grange(de koi affronter la penurie de stock lors des greves des vidangers).resultat a la fin t´en vend 2sur3 qd ton stock est créé et tu te fais du benef!

prend aussi de la paille et pas des caillebotis(+500grammes)pr le benef faut passer au marché de temps en tant,y a pfs des bonnes affaires que tu peux revendre plus cher
resultat en qlq jour je suis ds le top 600 des eleveurs niveau1!

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
03 mars 2003 à 23:03:34

en parlant bo affaire,g failli mourir tt a l´heure:
j´avais acheté 1 packet de semence a 1keko!que j´ai revendu 10kekos.pb c´etait mon 5eme achat(maximum journalier).enfin j´etait content de me faire 9k.
2sec + tard un debutant sans doute a mis 2 caillebotis a 1k!!je pouvais pas les acheter!j´aurai pu en tirer 100keko pr les 2!!!je suis degouté!

bob85
bob85
Niveau 7
04 mars 2003 à 00:34:28

T´es un vrai buiseness-man Boule , ya rien a dire!!!Je te conseille un CAP barraque a frites,je pense que tu ferais des affaires ; )

N´empeche bon conseils,je vais essayer de faire pareil.Surtout que j´ai vu ton cochon,il a lair de s´en tirer ps mal.

@++

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
04 mars 2003 à 12:34:02

lol.ceci dit j´envisageait plutot de devenir baron de la

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
04 mars 2003 à 12:34:35

biere,ça rapportera surement +

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
04 mars 2003 à 12:36:31

vs avez remarqué que ce forum est bien rempli(bientot 30messages)et qu´on a pas parlé de MTW!!!grave qd meme!

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
04 mars 2003 à 15:29:39

Hello, Bon mon kochon se porte bien malgre mon absence ; )
Je lui ai mis un peu de paille et sinon j´ai repris mon commerce de vente de vitamines ( achete le matin a 1 kk et revendu pas longtemps apres a + de 3 kk ; )
Sinon pour le carnaval, c´etait complet depuis 15 jours ( sur le site il disait mis en vente des places le jour meme a partir de 4h... : ( Je me suis bien fait avoir ! !! Bon j´en ai qd meme profite pour faire la fete a lille et a wimbeuls´ beach ! !

@+

PS : Question pour Activision : A qd Kochon total war ? ? ; )

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
04 mars 2003 à 20:09:51

Ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kochon total war !
Excellente idée.....Cela pourrait commencer par exemple hum, disons,.......par une révolte des Kochons contre les éléveurs ( mauvais traitements), les bouchers,......
Une idée à creuser.
Tout en 3D, des graphismes à mourir, un gameplay d´enfer et une histoire en béton.
Sur P4 ou Athlon 15 gh minimum, on ferait un malheur !
Qu´en pensez vous ?

bob85
bob85
Niveau 7
04 mars 2003 à 20:25:45

Putain je suis degouté , juste au moment ou j´allais récolté mon champ,il u a eu une innondation et j´ai tout perdu. 7 jours de depense et de semence pour rien du tout, ca me tue : (

Ok pour l´idée du Kochon Total War
Moi je sens que je vais lancer une croisade contre les Grands mechants Loups pour avoir osé mangé mes amis nafnaf et noufnouf....

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
05 mars 2003 à 00:34:24

c´est sur,ça fout les boules g eu une inondation aussi,heureusement j´avais des sacs de sables!!

allons y pr kochon total war ou l´on remplacera la cavalerie par des cochons montés

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
06 mars 2003 à 00:13:16

yeepie,44 kekos de benef sur ma recolte(avec la prime bio),16jours de recolte au total!
rem,mnt je vais mettre de l´engrais,ça rapporte+ en keko et en paille!

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
06 mars 2003 à 14:37:06

Hello, oui oui oui a l´engrais et tant pis pour le bio ; )

Explication ( recolte moyenne 35 kk) sur 16 jours...

1° cas : 1 recolte bio = 35 + 4(prime bio)-10(semence)= 29 kk pour 16 jours et gains de 2 ballots de pailles

2° cas 2 recoltes = 35*2-10*2-8*2(engrais)= 34 kk pour 16 jours ET gains de 4 pailles ! !!

Il vaut donc mieux utiliser la chimie que la nature pour se faire de la tune ! !

Ah ce jeux est tres fun ! ! et kel plaisir de revendre les vitamines a leur double du prix ; )

@+

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
06 mars 2003 à 16:48:17

meme 40kekos par recolte!encore + de benef avec l´engrais(+5kekos donc)!je pense ke tu recolte 8sacs ke tu revend d´office a la mairie a 5kekos le sac...
et si y avait ke les vitamines avec lesquelles ont fait du bénéf...(vive les sacs de semences a 1keko au marché avec de la chance)

gerfaut,tu ne ns donne pas ton pseudo?

bob85
bob85
Niveau 7
07 mars 2003 à 19:33:26

A l´image du jeu vidéo on pourrait meme tourner des films sur nos petits cochons!

Regardez pour Boule ce serait
"Le fabuleux destin de l´alcoolique GroinGroin"

pour Toinomou ce srait
"Le petit Toinomou qui murmurait a l´oreille d´Erwanou"

C joli hein? en + ca rime

Sinon Toinomou dans le classement , je t´ai doublé
Hihihi
Et j´ai plus qu´un point de retard sur Boule.
Attention entre mon cochon et moi c une vrai histoire d´amour!!
"Coup de foudre a Kochonland"???

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
07 mars 2003 à 20:06:37

lolol
Hello,
Ben pour le classement moi je m´en fou un peu car je laisse sale mon cochon histoire d´economiser un ´tit peu... donc ca varie ! ! en tout cas tu en prends bien soin!!
Moi je m´amuse surtout avec le marche et les vita´ de p´tites + values mais nombreuses ! !
Vive la cochonaille ! !

PS : Au fait bob je croyais 85 pour vendee et suporter du FCNA ( des bouffeurs de pizza : j´en ai livre a makelele loko.... mais y a longtemps maintenant) mais tu es du nord... Alors pk tu supporte pas le RC LENS ? ? Les gens du Nord ( Belgique comprise) des gens en´ OR ; )

bob85
bob85
Niveau 7
07 mars 2003 à 21:35:03

Eh bé en fait , je sais pas , je suis surement mal foutu,mais depuis que je suis tout jeune,je suis supporter du FCNA et c´est une vraie passion.
Malheuresement quand je vais en Bretagne ils ne jouent jamais a domicile,ca fait chier. Par contre j´essaye d´aller voir tous les matchs de Nantes que je peux...(Lens,Lille...)
Je suis meme aller voir un Toulouse-Nantes!!
Sinon ca nempeche que jaime bien Lens et comme tu l´as si bien dit on est des Gens en or ! !!ET EN MOUSSE AUSSI!!!!

Au fait t´es d´ou toi???
C cool ca que tu me dises que tu es livré des pizzas a Loko et tout(ca veux dire que tu habites ou habitait en Loire Atlantique???). C´etait mes idoles a l´epoque ; bon maintenat ils sont un peu vaseux...

En fait 85 c tout con c juste ma date de naissance....
Mais non qu´est ce que jdis la.
En fait c´est le nombre de bieres que je suis capable d´enfiler en une journée!!
Un challenger????

++

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
07 mars 2003 à 21:36:19

fais gaffe toinou,si tu lave pas ton kochon,il perd du poids apres 1ou 2 jours,et apres une dizaine de jour il meurt!tu gagne rien a pas le laver!
c vrai bob,t´est a 1point de moi ms c´est pcq a mon stade je reste calé avec le meme nbre de point tant que mon kochon ne prend pas +10kilos d´ecart age/poids,or se sera fait demain...
pas mal le jeu de mot...

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
07 mars 2003 à 21:39:34

toinou,va voir le FAQ 7 et bob va voir le FAQ 21
slt

La vidéo du moment