CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre meilleure battaille en mo expert

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
04 février 2003 à 21:58:09

voila,nouveau theme ouvert aux surdoués de la strategie:
pr ma part,c´etait une bataille en bourgogne avec un general 5etoiles
5400 ennemis almo contre 2500 polonais pr moi,j´ai reussi a tuer 4440 hommes!et j´en ait perdu 1130 seulement!!!pourtant l´ennemi n´avait que 2ou3 unites de paysans....

resultat,3a4h00 de jeu non stop!

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
06 février 2003 à 22:55:29

allllllooooo

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
07 février 2003 à 10:24:15

Hi,
ben attends encore un peu car ce we, je finis ma partie en mode normale ( italiens je detiens + de 70%) et apres je me ferais une partie en difficle avec je sais pas qui les turcs ou les anglais...
Mais pour l´instant l´ia n´est pas encore au top dans les batailles donc j´ai pas trop de difficultés... une bonne charge dans son general, un revers par la cavalerie, une pluie de fleche sur sa 2nde ligne et le tour est joué...
Alors dans 2-3 semaines je te ferais un recit des mes "exploits" en expert... pour l´instant c´est tjs entrainement ; )
@+

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
07 février 2003 à 15:56:53

pr les niveaux,j´ai l´impression qu´en facile,et normal,l´ordi est une loque,et en expert il est plus fort avec les memes troupes que toi...
je dois essayer le mode difficile,a mon avis ça equilibre les 2 cotés,et ça doit etre le mode le plus amusant
mais franchement,gagner en expert faut qd meme le faire une fois,c´est super pr le moral de fan de strategie que ns sommes

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
07 février 2003 à 17:08:33

Oui en normal, je n´ai eu qu´une bataille dificille... mais finalement gagnée, l´enfoire c´etait super bien planqué en foret et m´avais magistralement detruit mon flanc ! !
Sinon meme le passage d´un pont en normal est assez facile...
Dimanche je commencerais certainement une nouvelle campagne, en difficile avec les turcs je crois ( je veux tester avec des unités musulmanes)
@+

bob85
bob85
Niveau 7
07 février 2003 à 19:15:57

C´est chaud le mode expert mais jespere arriver a jouer avec ( bien sur avec une nation pas trop forte) d´ici peu.

Pour linstant je suis en difficile avec les Italiens et je suis en train de creer un empire Italo-Mediterraneen de toute beauté!
Et je peux vous assurer que ce n´est pas facile
Surtout contre la horde d´Almohades presente daurenavant en France!

Cependant une bataille qui me reste memorable est une Coisade lancée contre Grenade et entrainant des 2 cotés 2500 hommes.
Je la´i perdu pour plusieurs raisons
-avantage defensif des Almohades
-je n´aime pas trop les batailles massives(je prefere genre 500 hommes contre bis pr mieux pouvoir controler mes troupes et realiser des prouesses
-je trouve que les unités Musulmanes sont en general un peu plus forte que les Catholiques.

Cependant aprés avoir entamé la bataille catastrophiquement(me faisant pieger de partout) j´ai su redresser la barre comme un vrai maitre(reussisant par exemple a faire fuire des miliciens urbains almohades avec mes seules petits payasans de brun) mais cela n´a pas suffi;

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
08 février 2003 à 22:16:13

je sais pas pq ms les almo sont tjs pst en france a chaque fois que je joue,a mon avis il massacrent facilement les aragonais et les espagnols,tres faibles et profite de la faiblesse de la france en guerre avec les rosbeefs des le debut tres souvent...
en tout cas je dois encore les bouter or de france avec mes polonais mais je ne suis qu´en 1200 et je possede pas mal de territoire..j´ai encore le tps....

bob85
bob85
Niveau 7
09 février 2003 à 13:09:23

Fo ajouter que les Momhades ont lavantage de ne pas se faire attaquer de tous les fronts,et de + ils ont les unités les plus complementaires.

Une question qui me tracasse tout de meme.
Nos bons vieux guerriers Europeens ont un gros desavantage lorsqu´ils operent ds le desert, est ce que ca marche ds le sens inverse?Les chameaux et tout et tout ont ils plus de mal a se battre sur les terres humides du vieux continent??

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
09 février 2003 à 21:35:29

oui,les chameaux ont un desavantage en zone humide,c´est vrai...

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
10 février 2003 à 09:55:21

moi j´avais commencé plusieurs campagne en mode facile et normal et j´y arrivais plutot bien,mais au bout nd´un moment j´en ai eu marre.j´ai effacé toute mes sauvegarde et j´ai recommence toutes les campagne en mode expert et franchement je trouve ça facile pour l´instant y a ke l´espagne ki ma causé probleme je me suis mal débrouillé.Mais a part ç c´est facile comme tout.D´aillleurs si vous voulez rajouté de la difficulté dans n´importe quels mode mettez vos unités au maximum de leurs effectifs c´est a dire 200 piquiers,80 chevaux etc....j´espere ke dans invasion viking et rome total war il y aura vraiment une difficultée!!!

pittlebelge
pittlebelge
Niveau 2
10 février 2003 à 10:07:29

Moi, la bataille la plus violente a ete l´arivee mongole en mode expert dans le kazar : 10000 cavalier et 500 stupide fantassins.
jen´avai que 1200 troupes et un super general niv 9 en defence + tueur caché + boucher + guerrier celebre que je venai de réentrainer à constantinople.
A la fin il ne me restai que mon general et 100 fantassin sarrasins.

bob85
bob85
Niveau 7
10 février 2003 à 14:02:39

Je suis pas vraiment d´accord Shaka

As tu essayé les Polonais en expert??
Je trouve meme les Francais super difficiles car en expert ils sont attaqués en meme temps par lesGermains , Anglais,Aragonais,Espagnols,Italiens , et en periode haute les Helvetes.
Je te conseille de jouer en periode haute avec les Francais en expert,c vraiment trop cho!

Mais bon tu es surement un grand tacticien donc tu as peut etre raison!

La vidéo du moment