CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Viking invasion non distribué

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
04 février 2003 à 14:45:22

Chère compatriote je compathie a votre croisade et vous assureLe soutien de tout les guerriers zoulou, qui eux aussi n´aime pas les anglais...Alors... SUS AU rosbiffs!!!!

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
04 février 2003 à 15:17:37

Bientot un Africa Total War, c´est notre ami Shaka le developpeur ; )
@+

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
04 février 2003 à 17:30:10

Néanmois, ce que j´ai dit concernant viking invasion est vrai, un petit article y est consacré dans pc 4 war.
J´espère qu´il changeront d´avis et qu´ils le sortiront malgré tout dans notre chère langue de Molière.

vudinho
vudinho
Niveau 3
04 février 2003 à 19:55:18

Qu´est ce que Viking Invasion a t-il de plus???

C´est simplement un add-on???

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
04 février 2003 à 20:57:22

toinoumon:je ne pense pas que tu soit tres doué en histoire pcq dire qu´il n´y a qu´un chateau en belgique,faut etre fort!j´habite moi meme un village ou il existe 2 chateau!dont un date du 12-13eme siecle...

de plus la belgique ne fut fondee qu´en 1830,cmt veut tu que godefroid de bouillon soit vraiment de nationalité belge gros malin!!il etait sur un territoire integre a nos regions de l´epoque raison pr laquelle on en est fier...
tu dis avoir discute avec des gueux peu eduqué de nos contrees:a mon avis tu as du parler avec nos flamands et tu n´as pas compris qu´ils parlaient neerlandais.ce n´est pas une raison pr les insulter.il ne faut pas croire que le français est l´unique langue au monde(une des preuves que tu es chauvin en bon français)

qd a nos fiertes nationales,elles nous precedent depuis des siecles,depuis que jules cesar as dit que "nous sommes les + braves"jusqu´a aujourd´hui...(ex:nos bonnes bieres degustees ds le monde entier)

j´espere que ton oppinion n´est pas si carrée sur la belgique a une epoque ou ns sommes en train de fonder une europe unie,sans frontieres(pas co ds MTW).

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
04 février 2003 à 21:00:07

j´ai moi meme pas mal de potes français,et crois moi ds une soiree bien arrosee,il n´y a plus de nationalites....

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
04 février 2003 à 21:19:43

lol de lol
Ah boule de nerf tu porte bien ton pseudo ! !
Alors on prend la mouche a la 1ere taquinerie ! !
De plus, vue ma signature Van de Wiele... mon nom est bizarement un peu d´origine flamande ! !!... et j´ai la moitié de ma famille brusselloise ! !...
lol de lol en tout cas, tu n´as pas pas compris mon humour un peu trop caustique et tu es monter bien rapidement sur tes grands cheuvaux partant de suite a la charge . ..
Je vous adore et je bosse au "grand" duche du lux. avec de nombreux de tes compatriotes, vous n´avais qu´une hate dire que l´on est chauvin... Compliment ( car il bon d´etre fier de son pays) que je te retorque ! ! Bien entendu que vous n´avais pas qu´un chateau c´etait de l´humour... Mais concernant godefroid... vu qu´il est né à boulogne sur mer... il etait un bon, grand, fier, Ch´timi ! !
Merci tu m´as fais bien rire
A la Charge ! !!
@+ bon jeu

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
04 février 2003 à 21:48:50

je sais je charge tres vite,ça doit etre pour ça que la cavalerie est ma specialite ds MTW...

c´etait juste une petite riposte pas bien mechante,on n´a plus qu´a se partager ce cher godefroid symbole de nos gdes ressemblances...

cependant,tu as raison,il est vrai que la fierte de son pays c super...mais le chauvinisme donne une mvse reputation même si c injuste

allez vieux frere,roi de MTW,sans rancune et a la prochaine sur un de ces forums....

vudinho
vudinho
Niveau 3
06 février 2003 à 07:17:19

Génial, il y a une nlle extension qui sort??? 2 développeurs seulement???

ça doit surement être Blagues Belges Total War!!!

bob85
bob85
Niveau 7
06 février 2003 à 18:30:56

Bienvenue a toi mon ami belge Van de Bouledenerf!
Vive la Flandre,vive Bruxelles,vive les moules frites,vive la bonnebiere belge(la meilleure du monde: Bush,bRUGES...... : )))))

Pour reparler des Anglais,il ne faut pas s´etonner que les Ricains(les "croisés" actuels) sont les descendants des colons Anglais.Decidemment les cons sont partout sur ce monde.

A propos,vous savez comment les Anglais nopus appellent
"Les Frogs"
comme quoi on a bien raison d ese defendre

@+

ps:la je viens de massacrer 400 archers anglais ds le Wessex : ))) HUmmmm ca fait du bien!!!

bob85
bob85
Niveau 7
06 février 2003 à 18:50:43

Et un Belgique Total War alors????

Ce serai genial,4 factions
-Les Wallons
-Les Flamands
-Les Bruxellois
-Les Neerlandophones

Et hop,on se battrait a coup de frites
Et ds les sieges,la biere bouillante serait utilisée pour repousser l´ennemi(ou plutot pour lattirer ; )
Enfin des generaux d´une intelligence surhumaine comme notre bon ami Van Damme

Oui cette idée est geniale

J´espere que tu ne men veux pas Bouledenerf,de toute facon je mauto mutile vu que je suis Franco Belge!

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
06 février 2003 à 22:23:37

j´apprecie l´auto dérision.......
l´ennemi actuel ces les ricains,non mais ns traiter de vieille europe,ces jeunes cons(desole) qui n´ont que 227ans d´histoire.vive l´union européenne,les frites,le vin et la bonne bière,
au fait pq pas un MTW amerique/europe,se serai super de foutre la patée à ces malades qui vont tuer pr du petrole au compte de ´busherie´

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
06 février 2003 à 22:25:47

les flamands c les neerlandophones,tu veux dire les germanophones je suppose?

bob85
bob85
Niveau 7
07 février 2003 à 13:12:23

Pas mal le ptit jeu de mot sur Bush
Fo pas s´etonner que ce mec la il porte le nom d´une boisson alccolisé.
Non mais serieux quel anculé,quand je pense quil va faire massacrer des ptits Irakiens qui n´ont rien demandé.Des pretextes debiles!
Bientot ils vont nous faire le coup que la navette Columbia est un acte terroriste , non?
Espece de gros bouffon! Vive les Guignols!

Bouledenerf,je pensais qu´il y avait une difference entre les Flamands et les Neerlandophones,mais apres tout si notre maitre belge nous le dit une fois,c´est qu´il doit avoir raison fieu!
Au fait t´habites ou ? Wallon? Flamand????

Ggplus
Ggplus
Niveau 10
07 février 2003 à 14:45:52

Juste pour saluer l´alusion à Mr Bush!
Ce super président, qui sous de faux prétextes est prêt à déclancher une super "Busherie" digne de MTW.

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
07 février 2003 à 16:12:13

co je parle fraçais,jsuis wallon,(quoi que bxlois aurait ete possible).je viens de mons,a 20 km meme pas de la frontiere,pres de valenciennes en gros.
pr resumer
neerlandophones=flamands
francophones=wallons
germanophone=wallons de l´est

au fait l´accent belge que vs imitez tt le tps,c´est l´accent de bruxelles,ds ma region on n´a pas d´accent et c´est un français qui me la

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
07 février 2003 à 16:12:54

co je parle fraçais,jsuis wallon,(quoi que bxlois aurait ete possible).je viens de mons,a 20 km meme pas de la frontiere,pres de valenciennes en gros.
pr resumer
neerlandophones=flamands
francophones=wallons
germanophone=wallons de l´est

au fait l´accent belge que vs imitez tt le tps,c´est l´accent de bruxelles,ds ma region on n´a pas d´accent et c´est un français qui me la dit!

bob85
bob85
Niveau 7
07 février 2003 à 18:58:46

Ah ca c´est cool Bouledenerf,j´habite a Valenciennes et je suis né tout prés de Mons(a Frameries),d´ailleurs je trouve Mons absolument merdique,mais bon ca negage que moi!

Allez a quand le rendez vous sur la Grand Place pour se faire une ptite Jupiler??
Pour les pros,je tiens a signaler que cette biere est absolument degeu,c de la vrai pisse.C´est juste la premiere biere qui me soit venu a l´esprit,dans ma reflexion philosophique sur le brave supporter de foot belge Bruxellois!

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
08 février 2003 à 22:09:57

la jup est bonne,mais c´est une pils...
sinon en ete j´adore une bonne kriek ou encore une blanche
La region du borinnage,c´est foireux c´est vrai,c´est a peu pres co le nord de la france(quievrechain)mais mons est qd meme une ville qui a du charme et ou l´ambiance est superbe co au doudou,ou lors des match de foot(meme en perdant 3/0 on applaudi nos joueurs!!!)framerie c pas terrible non plus...
faut dire c´est la zone la + pauvre de belgique..
pr boire une choppe sur la place(qui est tres belle non?) vaut mieux attendre qu´il fasse bon qd meme,c´est bcp + agreable a cet endroit....ms sinon qd tu veux.

bob85
bob85
Niveau 7
09 février 2003 à 13:18:21

Ouais fin fo relativiser.
Mons a tellement une equipe de merde que vous vous attendez a perdre tous vos matchs,fo pas se faire de bile.
Tiens en parlant foot,je suis allé voir Anderlecht-Bordeaux dernierement,c´est vraiment un tres joli stade de foot bien foutu,je pensais pas qu´il seraity aussi bien!

C vrai qu´on peut rapporté Mons au Nord de la France(ben c la Flandres dfacon),mais est ce que paske j´y ai vecu plus longtemps,mais je prefere l´habitat du Nord(mauvais souvenirs d´un cambriolage a Mons : (

Ecoutes pour la biere Boule , c kan tu veux
Moi je suis tjous dispo pr une ptite biere,que ce soit pendant un hiver scandinave ou un eté Almohade.
+++

La vidéo du moment