CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quetion sur les danois?

pm006
pm006
Niveau 5
31 janvier 2003 à 16:16:35

povez vous me donner quelques conseil sur les danois car je les trouve dur a jouer car ils sont etoufer par les germains dés le debut et la norvége et la suéde ne sont pas des pays a haut intéré pour l´instant g réussi a faire passé mon armée vers la pologne mais mon pays est divisé en 2 par les germains et comme ils ont ( pour linstant ) la meilleure armée je ne pourrait pas les contrer en cas d´attaque

aidez moi plizzzzzzzzzzzzzzzzz

nawak666
nawak666
Niveau 6
31 janvier 2003 à 19:52:12

ppour les Danois, il faut privilégié les alliances et le commerce
Pour les alliances, faut espérer que les Germains te la propose sinon tu peux toujours essayer, perso je n´ai jamais réussi à les faire accepter
Si il accepte, ça te fera une bonne protection

J´ai l´impression que pour que les factions te propose des alliances, il ne faut pas que tu sois menaçant à leurs égards, et je suis presque sûr que plus tu deviendras puissant et plus ils seront jaloux, ils te déclarerons la guerre à un moment ou à un autre ( mais ça n´engage que moi)

Sinon perso, j´ai triché avec les Danois, c´est ma partie en ce moment. J´ai modifié le fichier paramétrant les ressources et les produits à vendre du Danemark, de la suéde et de la norvège
Notamment la ressource "fer" est importante puisque tu peux ainsi améliorer l´attaque de tes unités en construisant le bâtiment "mettalurgie"
Il faudra que tu construises le chateau fort ( chato niv 3)pour avoir accés au bâtiment précédemment nommés

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
01 février 2003 à 11:18:17

Bonjour,
au départ, il faut y aller doucement avec les danois, récupérer la norvège, la suède et commencer immédiatement à créér de bonnes armées via l´option métallurgie ( meilleures armes)

pm006
pm006
Niveau 5
01 février 2003 à 19:39:20

mé moi je ve pas triché et la suéde et la norvége 1 pe de la merde comme provinces et les germains y me menace donc je doi mettre une grosse armé devant eut et il veulent pas s´allier

ElSlapper
ElSlapper
Niveau 6
01 février 2003 à 23:38:58

LEs Danois sont très faciles. Il suffit de savoir que l´IA fait que personne ne les attaque avant qu´ils ne deviennent très gros. Manger tous les territoires neutres du Nord de la Carte, blinder une grosse flotte de commerce, et hop c´est dans la poche.

Gerfaut
Gerfaut
Niveau 6
02 février 2003 à 20:26:51

Elslapper a parfaitement raison.

pm006
pm006
Niveau 5
03 février 2003 à 22:05:54

ok merci a tous

kiwizz
kiwizz
Niveau 3
03 février 2003 à 22:51:53

Comment kon fait pour se servir des barques et des drakkars ? ?? J´y arrive pas... Fo remplir avec des unités ? Quand on attaque avec svp ? ??

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
03 février 2003 à 23:07:14

faut rien remplir du tout!tu as un navire ennemi a attaquer,tu prends ton navire et tu le glisse vers celui-ci puis tu passe une année et une image t´informe betement de ta victoire ou ta defaite ( ou de rien du tout si ce navire ta echappé car + rapide que le tient).
perso je me bat pas avec les bateaux,je m´en sert uniquement pr le commerce,l´espionnage des cotes,et le transport de troupes(il y a plusieurs infos sur ce forum la dessus).

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
03 février 2003 à 23:12:45

j´allais oublier,je conseille des groupes de 3caravelles ds chaque mer:ces navires sont faciles a develloper,relativement puissant,et a 3 ils sont assez nbreuxpr qu´on hesite a les attaquer et ainsi garder ces lignes commerciales intactes...
je parle si tu joue en normal ou en facile...
en expert c´est une autre affaire!

kiwizz
kiwizz
Niveau 3
04 février 2003 à 19:34:25

Ben pour faire simple : j´ai une barque dans les eaux de mon port avec des unités et j´aimerais les déplacer pour accoster ailleurs.
Or je n´y arrive pas ! !!
Help please : )

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
04 février 2003 à 19:57:46

mauvaise nouvelle pr toi,il faudra redepenser de l´argent pr acheter d´autres bateaux!en effet avec ta barque tu ne peux attaquer que les terres frontalieres a la mer que tu occupes:je suppose que tu joues encore avec les danois et que tu as fait un port ds ta provine du danemark et que le bateau que tu as crees ce trouve ds cette mer.ds ce cas tu ne peux atteindre que la norvege(la suede pouvant etre conquise par voie terrestre).si tu veux atteindre l´angleterre par exemple,place un 2eme bateau ds la mer du nord et tes troupes pourront passer!
2 remarques importantes:-tu ne sais pas deplacer des troupes par la mer si il y a des navires ennemis ds la meme zone maritime
-tu ne sais pas rappatrier tes troupes si la province que tu agresses n´a pas de port,attention donc a envoyer une armée suffisamment importante pr te defendre une fois installé.
ais je repondu a ta question?

Dijix
Dijix
Niveau 6
19 février 2003 à 03:25:05

lut a tous. moi j´ai pris les danois, et la je suis an 1240 et j´e conquis tte l´europe centrale. C kler ke les germains sont tro relou a niker parce kil attaquent tt le tps ( J´ai 3-4 batailles voire 5 par ans). Ms bon des le debut j´trouve ke les viking dechire.
Tt d´abor fo conquerir la suede et norvege ensuite tu passe en force en allemange. tu grandi petit a petit et t´essai de chopper la pologne. Vise la suisse aussi, ainsi ke l´autriche. Ms les germains vont tt le tps essayer de recuperer ses territoires, dc je conseille de s´allié avc les french. vala bon apre tu dev tes armées et tu balance tt au centre pr pouvoir defendr de ts les cotes. A j´oubliais surtout allie toi aux hongrois et au gars du nord ( ´fin les russes truc comme ca). vala. zap la, papoté poarce kil fodra passer par la puiskil fo eviter la france. Vala @tte+ Djx

Killerellik
Killerellik
Niveau 1
23 février 2003 à 01:31:32

J´ai besoin d´un petit coup de main... Il s´agit d´une info en fait: Est ce que les germains rompent TOUJOURS l´alliance qu´ils ont avec vous quand vous vous en approcher... moi, meme si je ne suis pas puissant les germains m´ecrasent, ou essaient... ( en general, ils font tres mal)...

ElSlapper
ElSlapper
Niveau 6
23 février 2003 à 10:28:08

Bizarre... N´attaque pas les germains, et logiquement ils ne t´attaqueront pas. Bouffe toutes les provinces neutres, puis, suivant la situation, bouffe les Anglais ou Novgorod(ou les Russes, suivant la période). En outre, l´empire finit toujours par céder sur un de ses multiples fronts. Je ne l´attaque que quand il est déjà mort!!!

bob85
bob85
Niveau 7
24 février 2003 à 13:42:16

Je reviens sur les premiers messages disant que la Suede n´etait pas interressante.Eh bien,voyez vous dans ma partie avec les Danois,le commerce Suedois(avec Guilde des Marchands ) rapporte chaque année 5000 Florins
La Suede a en effet 3 articles de commerce et elle est donc indispensable pour le commerce!
Il faut dire que mon commerce fait toutes les mers du monde.Je suis present par tout ds le monde pour le commerce,de la mer Baltique a la Mer Noire.
Dans mes ^premieres parties je ne pensais paszque le commerce pouvait etre si benefique,mais j´ai decouvert son role preponderant.Grace a celui ci , mes provinces
Danoises(Danemark,Suede,Norvege,Ecosse,Irlande,Lit
uanie,Finlande,Volhynie,et Crimée pr linstant) sont sur devellopés)
En ce moment , tout en assurant un budget militaire enorme,je gagne a chaque tour 10000 florins , ayant un budget de 250000 Florins.
Et bientot toutes ùmes provinces seront equipés d´une forterresse,autant dire avec le commerce on peut tout faire!!

@+

La vidéo du moment