CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est la luutte finaale

crazypantoufle
crazypantoufle
Niveau 2
29 janvier 2003 à 00:56:44

Salutations à mes collègues monarques,
je viens d´acquérir ce super jeu,et j´avoue que c´est un des meilleurs jeux de strat avec Shogun,mais je pense que la partie diplomatique ne sert strictement à rien:on peut pas se la jouer à la Machiavel,et conclure des alliances ne sert à rien apparament.L´ordi nous attaque toujours comme un traitre,et contrairement à Shogun ses troupes ne nous appuient même pas quand on attaque une des provinces d´un ennemi commun. D´ailleurs,avez vous remarqué que l´ordi se fait rarement la guerre par rapport a notre royaume qui lui ne fait que ça?

lway
lway
Niveau 3
29 janvier 2003 à 11:38:18

jai pa sremarque ca, l´ordinateur se fait la guerre entre lui et ca marrange

pour le alliance, cest vrai que cest pas terrible peut etre pour le commerce,

nawak666
nawak666
Niveau 6
29 janvier 2003 à 13:18:22

Pas d´accord avec toi Crazypantoufle, l´ordi se fait toujours la guerre mais si ton royaume commence à s´étendre et que tu deviens le + puissant, là tu peux être sur que les autres factions vont se lier contre toi. Mais c´est hélas vrais que le côté diplomatique est complétement bidon, on t´attaque et t´as tout tes alliés qui te dise "puisque vous avez attaqué nos alliés on ne peut rester alliés avec vous", c´est pathétique et le pire c´est cet enc**é de pape qui te dit que tu vas être excomunié alors que tu n´y es pour rien. Y a vraiment du boulot pour améliorer la diplomatie

crazypantoufle
crazypantoufle
Niveau 2
29 janvier 2003 à 15:03:15

Ben avec moi c´est le calme plat avec quelques guerres par ci par là,mais rien dont je puisse profiter comme un chacal. Mais c´est toi qui doit avoir raison,Nawak,et je ne contesterai pas ta grande experience en la matière(surtout avec les batailles balèzes que tu as livré aux Mongols!). Je dois pas avoir de chance avec ma partie ( en mode difficile avec les rosbifs en ayant conquis la papauté,la Germanie puis la France qui m´a attaqué la premiere et par surprise car non,je ne voulais pas etre un traitre et lui faire la guerre).

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
29 janvier 2003 à 15:36:42

De plus, tu perds tes alliés ( pas grave ils me font pas peur je suis la pour leur peter la gueule) mais tu perds surtout tout ton commerce et la c´est plus chiant ! !!
@+

nawak666
nawak666
Niveau 6
29 janvier 2003 à 17:46:58

Merci Crazy pour les fleurs ( j´ai les chevilles qui en tremble encore) mais je n´ai mêm pas fait la maxi bataille contre les turcs, j´ai enregistrer la bataille comme ça je pourrais la refaire qd j´aurais qq hres devant moi car c´était vraiment trop long
si tu veux je peux t´envoyer la sauvegarde et tu pourras te taper une bonne bataille mais c´est un peu longuet. D´ailleur j´ai hâte d´avoir un éniéme MTW ou on pourra réellement combattre avecdes armées de 10000 hommes et plus en mêm temps(faudra ptêtre attendre un pentium 13 et une geforce18)
a+

La vidéo du moment