Chers empereurs en difficulté, moi Vudinho Ier, empereur de Euroland, je vais vous l´expliquer en termes simples car moi aussi j´ai éprouvé des difficultés.
En mode un joueur, puis en mode campagne, puis après avoir choisi son pays et son époque, la partie commence. Arrêtez moi si je vais trop vite.
Puis quand c´est votre tour, appuyez sur la touche "point".(celle ci) à ne pas confondre avec la touche Suppr. Pour moi, je fais Shift+Point car dès sinon je tape une virgule.
Commencez à tapez un point, les territoires clignotent en vert.
Tapez alors "deadringer." ( avec le point à la fin, mais sans les guillemets)en minuscule pour avoir un millions de tunnes. D´ailleurs on voit ce chiffre en bas à droite de votre écran, cela signifie que vous avez réussi. Puis par cette même méthode, vous pouvez faire les autres codes qui sont écris sur ce site dans trucs et astuces.
Je vous le jure que ça marche. Les autres méthodes c´est du pipeau et en cas de pépins allez sur mon forum "Ouïe."
PS: Merci qui? Allez me remercier sur mon forum, dire ce que vous préférez dans ce jeu, la note de ce jeu, vos impressions, votre pays préféré et tout et tout, les jeux que vous aimez. J´en serai très flatté car comme vous pourrez le constater que je me sens très seul.