CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dsl ms c encore les codes !!!!!!!!!!!

bozzdranreb
bozzdranreb
Niveau 4
25 janvier 2003 à 16:11:39

G lu tous les messages du forum sur les codes ms ca marche pas ! !!

Y aurait pas une bonne ame pour tout m expliker en details : les etapes etc etc

Merci d avance a cette ame genereuse!

: )

enphest
enphest
Niveau 7
25 janvier 2003 à 19:50:48

bon c simple
fai comme ca : met le verrou majuscule , appuie sur Ctrl, relache , met un point "." puis tape le code puis remet un point et reeappuie sur crtl;
tout ca tu le fai sur la carte de jeu
bone cahnce
a +

TROY123456789
TROY123456789
Niveau 1
26 janvier 2003 à 00:33:51

QUOI

vudinho
vudinho
Niveau 3
26 janvier 2003 à 05:10:23

Chers empereurs en difficulté, moi Vudinho Ier, empereur de Euroland, je vais vous l´expliquer en termes simples car moi aussi j´ai éprouvé des difficultés.

En mode un joueur, puis en mode campagne, puis après avoir choisi son pays et son époque, la partie commence. Arrêtez moi si je vais trop vite.

Puis quand c´est votre tour, appuyez sur la touche "point".(celle ci) à ne pas confondre avec la touche Suppr. Pour moi, je fais Shift+Point car dès sinon je tape une virgule.

Commencez à tapez un point, les territoires clignotent en vert.

Tapez alors "deadringer." ( avec le point à la fin, mais sans les guillemets)en minuscule pour avoir un millions de tunnes. D´ailleurs on voit ce chiffre en bas à droite de votre écran, cela signifie que vous avez réussi. Puis par cette même méthode, vous pouvez faire les autres codes qui sont écris sur ce site dans trucs et astuces.

Je vous le jure que ça marche. Les autres méthodes c´est du pipeau et en cas de pépins allez sur mon forum "Ouïe."

PS: Merci qui? Allez me remercier sur mon forum, dire ce que vous préférez dans ce jeu, la note de ce jeu, vos impressions, votre pays préféré et tout et tout, les jeux que vous aimez. J´en serai très flatté car comme vous pourrez le constater que je me sens très seul.

vudinho
vudinho
Niveau 3
26 janvier 2003 à 05:13:05

PS: Je suis cette âme généreuse et je sens également en toi une âme généreuse et à tout ceux qui lisent ce message.

Venez s´entraider sur mon forum!!!

bozzdranreb
bozzdranreb
Niveau 4
26 janvier 2003 à 09:27:46

Merci pour la maniere pour les codes je v essayer

boutoille
boutoille
Niveau 4
02 janvier 2006 à 09:12:05

Salut a tous j´ai écrit (3 ans apres le dernier message) pour que ce sujet revienne vers les premiere page et de ce fait les nouveau veront directement la solution a leur problèmes et il ne poluront plus ce forum avec des topic nommé "HELP PROBL CODE MARCHE PAS"
voila ++

boutoille
boutoille
Niveau 4
02 janvier 2006 à 09:30:52

Tient je vais même compléter ce topic avec ma version de l´explication:

1) C´est tout simple il faut taper le code (en majuscule) avec les points avant et apres le code. exemple : .WORKSUNDAYS. (ce code réduit le temps des constructions)

2) La pluspars du temps sa ne marche pas car il y a des problèmes de clavier (des "shift" et des "controles" n´importe ou, la touche "supr" a la place du point, des espaces la ou il n´en faut pas). Alors voici une autre version de l´explication pour entrer les codes:
a)vérifiez que la touche maj n´est pas validée. Pour vérifier écrivez quelque part quand le jeu n´est pas lancé, si ca écrit en majuscule désactivez la touche maj.

b) Une fois que vous êtes en mode campagne et que c´est a votre tour de jouer, faite ceci:

-Durant tout le manipulation, laissez la touche "shift" enfoncé (la touche shift c´est la touche sur laquelle il y a une flèche qui pointe vers le haut, généralement, il y a une touche shift en dessous de la touche "entré")

-Tapez sur la touche ";" (c´est la touche "point-virgule" qui se trouve généralement à droite de la touche "point d´interrogation")

-Tapez le code (sans espace et ne vous préocupez pas des majuscule et des minuscules, tapez le code tout simplement)

-Réapuyez sur la touche ";"

-Vous pouvez lacher la touche shift.

ATTENTION : Quand vous tapez le code vous ne verrez pas ce que vous tapez dans une fenêtre, il n´y a rien marqué nul part.

La vidéo du moment