CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour au bureau

icemaker
icemaker
Niveau 1
23 janvier 2003 à 23:28:13

J´ai déja consulté les précédents messages, mais cela n´a servit à rien.

Des que je lance une campagne ou le tutorial campgne, j´ai l´écran de chargement puis retour au bureau. Si je fais juste tutorial bataille, ca marche.

J´avais deja windows media player9 d´installé. Je l´ai par ailleurs réinstallé apres.
J´ai essayé le patch 1.1, pareil.
J´ai testé le jeu chez un autre pote, pareil.
Le seul matos en commun, une GF4Ti, moi une leadteak, lui une msi.

Si yen a qui ont trouvé une solution.....

moa340
moa340
Niveau 2
24 janvier 2003 à 10:13:48

Pareil pour moi mais avec une ATI...
Jai aussi essayé le patch et tout mais rien n´y fait. Je l´ai installé chez mon frère ( lui il a un Gf 4 Mx de MSI) et lui ça a marché... Il faudra certainement attendre encore d´autres patchs correcteur. Sinon sous quel Windows es-tu ?

icemaker
icemaker
Niveau 1
24 janvier 2003 à 12:16:09

Je vais essayer le jeu sur le PC de mon pere, il y a mon ex-voodoo5 et XP

Je suis sous windows XP, avec un XP2000+ 512sdr GF4Ti Leadtek SBPCI64.
Un pote chez qui ca plante aussi P4 2,4 512ddr GF4Ti MSI SBLive

J´ai fait pas mal de chose pour le faire marcher. Désactivation du service Themes, J´ai enlevé les optimisation de TweakXP, Je suis revenu au détonator 30.82, J´ai viré ma SB et mis mon audio CMedia Intégré. Baissé au min l´accélération vidéo et audio. Que dalle! Je suis à cours d´idée!

icemaker
icemaker
Niveau 1
24 janvier 2003 à 13:55:42

j´ai essayé sur le pc de mon pere, pareil.
J´ai augmenté l´AGP Aperture Size de 64 à 256, pareil.....

Toinoumou
Toinoumou
Niveau 7
24 janvier 2003 à 15:17:28

Hello,
Ben as tu essayé avec directx 8,1 ou 9 ?
Désolé de ne pouvoir t´aider plus...
Moi mon seul prob est que le jeu ne marche pas avec le nocd... donc je joue avec le cd ( mais ça en fait un de ces boucans mon lecteur : ( )
@+ Bonne chance

icemaker
icemaker
Niveau 1
24 janvier 2003 à 15:31:39

moi je suis revenu en dx8.2 ( avant d´installer medieval) et mon pote est en dx9.

j´ai aussi testé des nocd, mais ca fait pareil.

Moi le bruit du cd qui tourne ca me dérange pas ( j´ai qu´un 32x) mais ce qui m´nrv c´est quand le cd arrete de tourner, ca fait un freeze de l´ordi, et moi, ca me fait peter un plomb a chaque fois ( je crois que l´ordi a freezé)

moa340
moa340
Niveau 2
24 janvier 2003 à 16:05:53

je pense que ça sert à rien d´essayer des solutions en dehors de la video...le problème vient bien de là, et le pire c´est pour pouvoir regarder une pauvre carte de notre vieux continent...alors que dans les combats tout marche . .. c´est le comble. J´ai essayé aussi avec et sans patch, avec et sans crack, avec et sans direct X 8,1, 8,2 , 9... La seule chose : windows...mais peut être cela vient de l´installation elle¨-même. Je vais tenté de réinstaller...voire même la version demo si on a accés à la carte.

moa340
moa340
Niveau 2
24 janvier 2003 à 16:11:53

je pense que ça sert à rien d´essayer des solutions en dehors de la video...le problème vient bien de là, et le pire c´est pour pouvoir regarder une pauvre carte de notre vieux continent...alors que dans les combats tout marche . .. c´est le comble. J´ai essayé aussi avec et sans patch, avec et sans crack, avec et sans direct X 8,1, 8,2 , 9... La seule chose : windows...mais peut être cela vient de l´installation elle¨-même. Je vais tenté de réinstaller...voire même la version demo si on a accés à la carte.

icemaker
icemaker
Niveau 1
24 janvier 2003 à 18:06:25

Je suis pas certain que ca vienne de la vidéo.
Ca merde quand meme sur 2 gf4, une ATI et un Voodoo5!

Sinon j´ai lu qu´en mettant windows media player 9, ca pouvait regler les problemes.
Mais moi, je l´avais déja....

icemaker
icemaker
Niveau 1
24 janvier 2003 à 18:08:12

sinon, non, on ne voit pas de carte dans la version démo. ( sont pas fou, vont pas montrer que leur jeu marche pas!)

Mais j´aimerai savoir ce qu´il y a apres le chargement, une vidéo ou juste la carte??

Stratos99
Stratos99
Niveau 3
24 janvier 2003 à 22:49:15

De toute façon Icemaker j´ai installé Windows Media Player 9 et ca marche toujours pas . ..
mais j ai pas mis le patch 1.1 . .. mais je pense pas que ça va changer grand chose
Y en a chez qui ça plante et qui on windows 98 ?

Tiens j´y pense Icemaker va falloir essayer chez Manu . .. il a encore windows 98 lui . ..reste a le convaincre d´installer le jeu ; )

moa340
moa340
Niveau 2
27 janvier 2003 à 11:14:35

INFO IMPORTANTE :

si si ça vient de la video : j´en ai la preuve : j´ai changé ma carte graphique ati avec la geforce 2 d´un copain : résultat toput marche à la perfection. En fait cela doit venir soit de certain drivers ou de certaine fonctions propre à certaine carte... Bref une batterie de tests n´a pas été effectuée avant la sortie du jeux. Les programmeurs ont du être une fois de plus précés par le service commercial...

jeepliberty79
jeepliberty79
Niveau 2
03 février 2003 à 14:58:11

J´ai une GeForce 2 et ca marche Moaah pourquoi?

La vidéo du moment