Pour revenir a la question initiale,un pote m´a passé Age of mytho,eh ben je confirme que Mdv est,en tout ca pour moi,beaucoup plus interressant a la longue.
C´est a dire qu´en fait,les 20 premieres heures de Age of m sont vraiment passionantes,on s´eclate , les cinematiques de campagne sont de toute beauté et le scenario proposé ds la campagne est allechant.Les unités mythiques sont vraiment superbes,bref ce jeu est une reference!
Mais bon voila le probleme:
Comme dans tous les Age on en revient malheuresement tjours a la meme chose:construire sa base,amasser des ressouces... et c´est super repetitif,meme pour la campagne!Et les affrontements n´ont malheuresement aucun aspect tactique. Il suffit de selectionner ttes les unités en meme temps et de se lancer comme un barbare contre l´ennemi!
C´est tellemen,t dommage,car on sent qu´il ya un gros travail derriere tout ca,et le jeu reste neamoins de toute beauté.Reste le jeu en reseau et sur Internet qui relance tt lintérét d´un tel jeu.
Voila donc chapeau bas malgré tout pour ce jeu,mais a choisir,non pas parce que je suis sur le forum de Mdv,mais pour sa profondeur de jeu,Mdv depasse Aom.
@+