CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Français en expert

hammon
hammon
Niveau 7
14 janvier 2003 à 12:45:32

Salut !

ça fait 2 mois que je n´ai écrit de méssage car tout avait été dit, quelle stratégie utilisée, quelle est la meilleure unité, la meilleur attaque, patati patata, toutes ces réponses e trouvent dans les méssages précédents. Concluez que j´ai passé à autre chose, et oui il ya eu du morrowind !

Bon, en fait, je m´y suis remis suite à l´annonce d´une extension, extension qui m´a pas l´air terrible finalement puisqu´ on a seulement 8 factions britanniques ( que britannique ? ) et qu´on jouera sur l´angleterre uniquement. Dites vous aimez l´angletrre, oui tu as raison il pleut tout le temps, c´est moche !

tant pis, je l´acheterais quand meme, histoire d´obtenir un patch.

Mais pour en revenir au premier medieval total war ( j´attends le prochain Rome total war ! ), j´ai pris les français donc en espert;

Bordel, c´est dur ! surtout contre ces enfoirés d´almohades. Bon dieu, je suis en 1150 et je n´ai pas arreté de faire la guerre contre d´abord les anglais ( normal, ils n´ont pas leur place en France), puis les germains, les aragonais, les espagnols, les almohades, les italiens, les byzantins ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

7 factions contre moi, le plus grand gamer de mtw, celui qui a finit la campagne historique de long et en large, et ben je suis une kiche ou bien j´ai continué quand certains auraient sans doute abandonner pour recommencer une nouvelle partie a la grace de l´ia prochaine.

Je tiens encore, MIRACLE. les anglais ont disparus de la carte, les aragonais aussi, j´ai repoussé les italiens jusqu´en corse. qui reste t´il ? Les Almohades, NOOOONNNNNNN mamman ! !!

leur armée vient à bout de tout, leur vougier nubien font un malheur, j´ai beau mettre 4000 hommes sur 2000 almo, ca foire !

J´ y arriverais, et tous les fleuves sur la Terre chariront des flots de sang.

Amen

evidemment question developpement, c´est pas ca !
normal quand votre principale activité et source de revenus est la guerre, je suis dans la memme situation sue les Hittites et les Assyriens. Mon empire aura t´il la meme fin ? vais je perdre ? ou bien tous les royaumes succomberont ?

la suite ce soir sur mon pc
Je sens que je vais perdre !

Khan20
Khan20
Niveau 3
14 janvier 2003 à 14:18:32

Le problème quand on passe d´un ennemi catholique à un ennemi musulman c que l´on ne change pas la composition de son armée. Hors ce qui marche contre les germains ne fonctionne pas forcément avec les almohades ( g fais cette erreure). En période basse, niveau expert, contre les factions musulmane je compose principalement mon armée d´archers et d´hommes d´armes. Ces derniers son rarement décevants face à l´infanterie légère des factions musulmanes et coûte aussi cher que les vougiers nubiens qui au passage n´ont rien de menaçant sauf bien sûr contre la cavalerie.

ElSlapper
ElSlapper
Niveau 6
14 janvier 2003 à 17:20:55

Pour ça que je fais des armés équilibrées. 4 sergents, 4 hommes d´armes, 4 archers, et 4 cavalerie(la composition varie suivant la période). Les lances pour coincer l´ennemi. Les arcs/arbalètes pour l´affaiblir. Les épées pour lui infliger des pertes massives. Les cavaliers pour le coup de grâce.

Ca ne fait pas de 4 contre 1, mais ça tient à peu près le choc façe à n´importe quoi. Après, bien sur, on adapte.

Les vougiers nubiens sont aussi dangereux façe aux vougiers classiques : leur discipline fait souvent la différence!!!

patlespat
patlespat
Niveau 5
14 janvier 2003 à 19:41:56

moi je sais que jutilise enormement les archers et les hommes d´armes et j´arrive a battre a peu prés n´importe qui
d´ailleur j´attend la suite du jeux avec impatiente car je l´ai preter a un pote et depuis je ne sais plus quel factions prendre, la seula avec laquelle je n´ai pas reussi a gagner sont les turques .
j´adore pour ma part les archers anglais qui sont redoutables sur le champs de batailles.
par contre les chateaux sont certes une bonne evolution par rapport a shogun mais c´est pas assez interressant je ne brise jammais un chateau j´attend que la garnison fond au file des ans c´est economique en hommes et puis il faut le dire les chateaux sont pour mapart ennuyeux par rapport aux autres conbats proposer par le jeux.
maintenant est ce que quelqu´un a deja jouer en multi avec ce jeux et me dire comment il fait?
utiliser vous game spy?
avec qui jouer vous ?
merci
ciao

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
17 janvier 2003 à 13:05:27

vous me deçevez lzs gars moi j´ai essayé apres avoir vu les messages comme koi c´était dur en expert avec lers français et franchement je trouve ça facile sans exagérez bien sur mais la j´ai essayé et je domine tout le monde!!!

bob85
bob85
Niveau 7
17 janvier 2003 à 18:56:04

Patlespat

Franchement pour Game Spy laisse tomber.
Deja que tu payes ta connexion Internet tu vas te prendre la tete a payer chaque mois,en + c relativement cher;
Trouve toi plutot un partenaire pr jouer en reseau; c gratuit et c surement + sympa!

hammon
hammon
Niveau 7
22 janvier 2003 à 11:44:04

j´ ai eu toute la carte du monde la semaine derniere en 1450 avec les francais en expert.limite car j´ai décidé de fidéliser toutes les provinces au moyen des espions. 4 en moyenne sur chaque et plus de pn jusqu´à la fin.
Bref ce jeu est trop facile !

maximus91350
maximus91350
Niveau 5
22 janvier 2003 à 13:02:47

hammon, kel est l´interet du jeu d´envoyer des espiions, moi g preferes conquerir avec mes troupes en decouvrant mes news unités , la tactike et en admirant le paysage

Khan20
Khan20
Niveau 3
22 janvier 2003 à 17:08:35

Hammon tu n´as pas intallé le patch 1.1
Installe-le et adieu ta stratégie à base d´espions.

hammon
hammon
Niveau 7
27 janvier 2003 à 13:40:03

le patch 1.1? EXPLIQUE pourquoi ca marche plus la tactique des espion. Ils renforcent plus la loyauté, c´est cool!, enfin c´est plus pareil y reste toujours les inquisiteurs pour fidéliser ?

Khan20
Khan20
Niveau 3
27 janvier 2003 à 17:47:24

Ils sont beaucoup moins efficaces en tout. Pour obtenir le même résultat ( ex: révoltes chez l´ennemi) il t´en faudra dix fois plus.

La vidéo du moment