Salut !
ça fait 2 mois que je n´ai écrit de méssage car tout avait été dit, quelle stratégie utilisée, quelle est la meilleure unité, la meilleur attaque, patati patata, toutes ces réponses e trouvent dans les méssages précédents. Concluez que j´ai passé à autre chose, et oui il ya eu du morrowind !
Bon, en fait, je m´y suis remis suite à l´annonce d´une extension, extension qui m´a pas l´air terrible finalement puisqu´ on a seulement 8 factions britanniques ( que britannique ? ) et qu´on jouera sur l´angleterre uniquement. Dites vous aimez l´angletrre, oui tu as raison il pleut tout le temps, c´est moche !
tant pis, je l´acheterais quand meme, histoire d´obtenir un patch.
Mais pour en revenir au premier medieval total war ( j´attends le prochain Rome total war ! ), j´ai pris les français donc en espert;
Bordel, c´est dur ! surtout contre ces enfoirés d´almohades. Bon dieu, je suis en 1150 et je n´ai pas arreté de faire la guerre contre d´abord les anglais ( normal, ils n´ont pas leur place en France), puis les germains, les aragonais, les espagnols, les almohades, les italiens, les byzantins ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
7 factions contre moi, le plus grand gamer de mtw, celui qui a finit la campagne historique de long et en large, et ben je suis une kiche ou bien j´ai continué quand certains auraient sans doute abandonner pour recommencer une nouvelle partie a la grace de l´ia prochaine.
Je tiens encore, MIRACLE. les anglais ont disparus de la carte, les aragonais aussi, j´ai repoussé les italiens jusqu´en corse. qui reste t´il ? Les Almohades, NOOOONNNNNNN mamman ! !!
leur armée vient à bout de tout, leur vougier nubien font un malheur, j´ai beau mettre 4000 hommes sur 2000 almo, ca foire !
J´ y arriverais, et tous les fleuves sur la Terre chariront des flots de sang.
Amen
evidemment question developpement, c´est pas ca !
normal quand votre principale activité et source de revenus est la guerre, je suis dans la memme situation sue les Hittites et les Assyriens. Mon empire aura t´il la meme fin ? vais je perdre ? ou bien tous les royaumes succomberont ?
la suite ce soir sur mon pc
Je sens que je vais perdre !