moi j´ai pri les alohmades en période basse et en niveau dificille et ge commence a conkérir l´empire egyptien ; turc et puis celui des mongols et après g un énorme crash ge passe de 140 000 florins a 20 000 florins ! !! alors g´augmente les taxes et bon ge repart ge prends l´empir byzantins celui du norvord predke imballable il m´as fallu preske 15ans pour le prendre g bien perdu 14 000 hommes et mes armées etaient pourtant constituées des meilleurs soldats et après bon ge me fé les francais allemands anglais et g completement ou blier de prendre l´espagne bon il rest plu ke 18 tours et il ne me reste + ka conkerir le danemark et les sisiliens et surtout les ESPAGNOLS!! et puis ge clik sur fin de l´année et ge voi k´il y a des rbelions sur le 3/4 de mes terres memes en algerie et en cordoue mais comme ge vois ke c´est des paysans ge les tuent facilement ge prends plus de vigilences et bon il reste 5tours ge prends de justesse tout ce ki reste sauf les espagnols et bon j´envoie des escouades de solats et ge ne les ai pas et puis il me viens l´idée de regarder la puissance de leur general et ge voient k´il on 7 en commandement;7 en piété;7 en autorité . ...bon c´est kasi le double de moi et bon g bien 90% des terres et bon le jeu ce fini et il me dise ke ge ne fé pas parties des + grands empires d´europe ! !!! ge suis fou de rage il m´as falut au moins 36heures de jeu rien ke pour ca ! !!! ce´st bon c´est decidés prennez les espagnols ce sont les meilleurs!! voila c´estait man plus longue histoire.