lu voila g dl le jeu ( non ne fuyez pas svp) et jpe pas le graver qan jve le graver avec nero ( le cue.) ca me met qe je pas le charger puis ca me bloque es ce qe vous avez eu ce prob ? si oui aidez svp ! ce jeu a l aire exellent !
Rokiu
Niveau 2
29 décembre 2002 à 18:02:16
pas de prob moi puisque je l´ai acheté, tu devrais en faire autant, car si l´on downloadais tous les compagnies ne développeraient pu de jeux
nawak666
Niveau 6
30 décembre 2002 à 10:32:38
s´lut En fait le fichier cue contient des infos pour graver le . bin tu peux ouvrir le . cue avec notepad par exemple et tu verras 2 infos le mode de gravure et autre chose Avec nero tu feras "fichier/burn" la je crois qu´il faut modifier 2ou3 choses ( en fonction du . cue) et la gravure démarrera toute seule
big_boss_3
Niveau 9
30 décembre 2002 à 10:46:46
ok merci mé en faite g trouver la soluce en l installant grace a deamon tool mé merci qan mm ; le jeu est super sinon mis a part que le jeu revient frequement sur windows tu c pk ?
nawak666
Niveau 6
30 décembre 2002 à 15:37:45
ça m´arrive aprés plusieurs hres de jeu j´essaye de faire une svgarde tt les 5 ans, ça me permet de ne pas trop perdre d´années mais je n´ai pas d´explication
deveron
Niveau 2
31 décembre 2002 à 21:12:03
telecharge clone cd, fait une copie d image , ensuite tu peux graver l image.