CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE VEUX DEPLACER MES TROUPES SEUR UNE IL

Le_Serbe
Le_Serbe
Niveau 2
06 décembre 2002 à 14:46:05

jai place un bato entre lirlande et les anglais (je joue avec la france) et impossible de deplace mes troupes en irlande idem kan jetais avec les byzantins pour recuperer chypre des turcs (maudit) . ... ? ???? comment on fait pour deplace des troupes sur les iles . ...???§§§§§

Le_Serbe
Le_Serbe
Niveau 2
06 décembre 2002 à 14:52:13

PRECISION JAI DEPLACE UN BATO ENTRE LANGLETERRE ET LIRLANDE ET IL NY A PAS COTRE NAVIRE DANS LA MER NI ENNEMI NI ALLIER NI NEUTRE . .. ET JE NE PASS PAS

Le_Serbe
Le_Serbe
Niveau 2
06 décembre 2002 à 17:24:43

ouais ouais bah jarrive a debarke en bretagne mais pas en irlande bon de dieu

ConradV
ConradV
Niveau 4
07 décembre 2002 à 14:54:31

Précision /
Il faut disposer d´une chaine de bateau continue entre le port de la province de départ et la province de débarquement (Il est impératif de disposer d´un port pour embarquer les troupes!!!)Et il faut que le trajet ne soit pas géner par un bateau d´une faction enemie (en guerre).

Aprés il faut être vigilant et être certain de pouvoir conquérir la province tout en disposant aprés la bataille de suffisament de troupe pour garantir le contrôle de la province (contre les rebellions et une autre faction).

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
09 décembre 2002 à 12:48:09

ouais pcq si l´ile attaquée n´a pas de port,et qu´il y a des revoltes assez puissante,tes troupes sont bloquée et tu ne peut qu´importer des troupes pour te défendre mais pas fuir!!!

ConradV
ConradV
Niveau 4
11 décembre 2002 à 12:44:37

D´où l´intérêt d´expedier une bonne dizaine de prêtre pour convertir tt le monde (Si il s´agit d´une province d´autre réligion), de noyer la province sous les emissaires une fois qu´elle est conquise (fonction de contre-espionnage) ou mieux avec des espions.

Fait intéressant, je viens de finir le jeu en 1356 avec une victoire totale avec les byzantins, il semblerait que cette faction ait un bonus pour les espions et le contre-espionnage pasque c´est trop simple de foutre le bordel partout.. J´ai éliminé deux factions uniquement en utilisant les espions et les prêtres, c´est incroyable ce que sort le programme lors des révoltes religieuses des populations conttre les catholiques et les muslumans. lol.

Heureusement d´ailleurs pasque côté unité c´est un peu la merde pour cette faction, pas de probléme au début, mais si les autres factions commencent à sortir des nobles sergents, hommes d´armes et chevaliers, bon moral ou pas c´est la pâte assuré avec ces pauvres fantassins byzantins et consort.

La vidéo du moment