CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SalT de flote

Djewiz
Djewiz
Niveau 3
28 novembre 2002 à 20:47:23

J´ ai un petit problem pa extrémement grave mai chiant kan meme il s agit des flotes.
J ai un flote ds une partie d océan et un enemi s y trouve je ne c donk plu envoyer de troupes en renfort a des provinces éloignées j essaye des les couler mai a chak foirien ne se passe...
Parfoi les flotes enemies n ont pa bougées et le truk le plu chiant ke j ia c est une flote d un vaisseau Egyptien s amuse a voyager entre 2 parties d océan sur les kelles j ai des flotes mai a chak foi il se trasse et je c pa le tuer ca se fait ke je ne c pa utiliser cette route et c est assé embétant... kkun a une soluce??

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
29 novembre 2002 à 13:35:10

a mon avis c´est peut etre le jeu qui deconne pcq j´ai eu des pb semblables ou alors ce serait sans doute(je n´en sais rien,je suppose)la vitesse des bateaux ennemis sup a celle de tes bateaux?ds leur caracteristique,il y a une info la dessus..

mouarf-mouarf
mouarf-mouarf
Niveau 1
09 décembre 2002 à 05:46:41

Je crois que ce probleme a ete reglé avec le patch 1.1

nawak666
nawak666
Niveau 6
24 décembre 2002 à 16:12:56

Bonjour messieurs,

En fait ce n´est pas un Bug, j´en ai aussi chier pour couler deux navires ennemis qui n´arrêtaient pas de se déplacer sur 2 zones maritimes. Le seul moyen c´est de prévoir sur quelle zone le navire va se déplacer, ex : 1 bateau ennemi se déplaçant entre 2 zones chaq année. Tu places un bateau dans chaque zone, tu les fais attaquer en mêm temp même si le bateau ennemi et sur une zone maritime différente(voisine) de la zone qu´occupe ton navire et ce sera forcément le cas si tu places 2 batos sur 2 zones pour 1 navire ennemi qui naviguera entre les 2 zones aupréalablement occupées.
En fait ce qu´il faut retenir c´est que tu peux attaquer un navire qui n´est pas forcément sur la zone maritime que tu occupes donc tu peux lancer une attaque sur le navire qui se trouve sur une zone voisine et que ce navire se déplace sur la zone où tu viens de lancer l´attaque.
Je sais pas si c´est suffisament clair mais il faut essayer car c´est ainsi que j´ai pu me débarrasser de ces pleutres fuyant toujours le combat.

La vidéo du moment