CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment kon fait ? siou plait

tjs_str
tjs_str
Niveau 1
21 novembre 2002 à 16:27:29

La gestion du morale est une super bonne idée . Et c´est un vrai plaisir de voir s´enfuir les troupes adverses .

Mais comment empeche t on ses propres troupes de poursuive sytématiquement l´adversaire .

Quand je laisse hold formation mes troupes se font massacrer regardant betement leur camarde tomber coté d´eux ( normal me direz vous . ..).mais il continuent a pousuivre les adversaires quand ils fuient .

Pour les troupes a pieds je ne vois pas la difference quand hold position est enfoncé . En tous cas ils continuent a poursuivre les ennemis.

C´est vraiment chiant de voir tout son dispositif partir en vrille a chaque fois , parce qu´une de ses unités se retrouve a l´autre bout de la carte entouré d´ennemis parce qu´elle s´est mise à poursuivre des adversiares en déroute .

Me dites pas qu´il faut a chaque fois appuyer sur halte pour empecher la poursuite .

Belgarion91
Belgarion91
Niveau 1
21 novembre 2002 à 18:01:55

c chelou moi g jamais eu de prob avec ca ! !! déja g la version francaise contrairement a toi apparement. et quand mes mec commence a courir comme des con je fé "arrètez" quil soit en "chargez a volonté" ou en "maintenir la formation" ca a tj marché ! !! alors essaye ! !! c tout ce que je peu te dire

tjs_str
tjs_str
Niveau 1
21 novembre 2002 à 18:49:22

Moi aussi il s´arrete quand je fais arreter . mais y a pas moyen de faire rester en defence mes troufions .
Y a pas moyen qu ils se defendent et si les autres s enfuient il ne les pousuivent pas .

en gros pas moyen de désactiver la poursuite automatique ?

parce ce que tu dois vraiment te galérer avoir les yeux partout voir si y a pas une unité qui fout le camp .

J´espére qu´il a y a un autre moyen .

Sinon je me dis on envoie une unité faible , sur le flanc . On l´ a fait s´enfuir . L´ennemi poursuit automatiquement . Et on profite de la brêche avec une ou plusieurs unité de cavalerie pour foncedé l´artillerie en deuxième ligne .

Enfin avec l´ordi ca marche pas , mais peut etre qu avec un humain . ...

Bug du jeu ?

vince_123456789
vince_123456789
Niveau 6
27 novembre 2002 à 00:09:55

imbecilité!!!!! ces comme sa ke jappele ta conerie!!
si tu est asser inteligent pour aller voir le tableau de commande en haut de lecran, ben tu va voir un bouton ou ya des gars a jenou pi ki tienne leur lances dans les air , ben tu click la dessu pi sa va mettre tes unité en attente pi si i se font tabocher dessu ben i vont se defendre

La vidéo du moment