CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Barberousse

dan456
dan456
Niveau 1
29 octobre 2002 à 03:52:35

HELP.
Je suis toujours bloqué dans la deuxième bataille de la campagne Barberousse(armées milanaises Carcano)J´ai toujours plus de 60% de troupes décimées.HELP

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
31 octobre 2002 à 13:23:25

helas je ne peu rien pour toi moi aussi je suis bloqué mais je te conseille de faire d´autre campagne historique ça t´aidera surement moi c´est que je fais pour l´instant les seules qui me font chier c´est jeanne d´arc et barbe rousse.un autre truc qui pourrait´aider c´est de faire la baitaille de robert le bruce.Elle parait difficile mais kan t´es un bon stratege comme moi!!!(Hahahah!!!!...pardon....)et bien tu fous une paté au anglais.Voila bonne chance. et autrement fait des bataille personnalisés ou ton armée est inferieur en nombres de florins.Avec ça tu devrai gagner.Et n´oublie pas sacrifié une ou plusieurs unités entierement peut etre tres utile a la victoire....m^m si c´est ton roi(enfin faut pas qui creve kan m^m).

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
03 novembre 2002 à 12:58:42

j´ai réussi la bataille de carcano et je suis a la fortersse de milan sit uveux je peu t´envoyer la bataille mai le probleme c´est ke je suis pa un doué de l´ordi et je sais pa comment faire

dan456
dan456
Niveau 1
05 novembre 2002 à 15:57:17

Si tu pouvais me donner simplement quelques trucs tactiques pour Carcano , ce serait déjà super!!!
Pour le chateau de jeanne d´arc,je l´ai fini et tout est expliqué dans le message d´un autre forum sur ce site : campagne deuxième mission.

hammon
hammon
Niveau 7
06 novembre 2002 à 10:27:39

J´ai fini toutes les batailles de la campagne historique sauf les deux dernieres battailles de Jeanne la pucelle, de la à me la péter . ......

Bref, si y en a qui veulent des conseils, j´i une boite e-mail.
A plus ! !!

sou05
sou05
Niveau 1
06 novembre 2002 à 13:05:25

C vrai qu´eele est dure c´te bataille t´as beau mettre une grosse rouste ya tjs les 60% de pertes faut dire que l´ordi est plutot nombreux. JE me suis acharné dessus pendant toute une après midi et aucun moyen d´y arriver. AU début de la bataille je regroupais mes cavalerie avec les archers puis je défendait la coline mais c chaud il faudrait peut être prendre possession de la grosse colline derrière. TIent je vais essayer ce soir.

La vidéo du moment