CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre province préféré ?

Mortyr
Mortyr
Niveau 6
25 octobre 2002 à 11:32:40

Quelle est votr province préféré ? et pourquoi ?

Moi, il s´agit de la Flandre car bon revenu, endroit stratégique (contrôle l´accès à l´angleterre et les isole avec un bon blocus naval)

Sinon, Aragon pour la facilité de défendre le territoire. Un seul pont. Mon dernier combat là.
J´ai +/- 500 sergents féodaux et 80 arbalettiers. En bloquant la sortie du pont, j´ai fait fuir l´armée Alhomades composées de plus de 2500 (bon il y avait quand même +/- 700 paysans) Les morts à la fin ce sont comptés à 1 pour moi par tranche de 10 pour lui.

Emperor2
Emperor2
Niveau 1
25 octobre 2002 à 12:23:04

Constantinople, Antioche, la suède, venise . ..

Ce sont les régions qui rapportent le plus dans le jeu d´un point de vue économique donc les meilleurs . ..

Avec toutes les routes commerciales maritimes de tracer+la dernière upgrade du batiment marchant, tu peux facilement dépasser les 4000 florins et + de revenue annuelle pour chacune d´entre elle . ..
Si tu contrôles ces 4 points stratégiques + les océans t´as plus aucun soucis à te faire niveau argent, même avec une énorme armée à entretenir tu feras toujours des bénéfices . ..

A chaque partie j´essaye toujours d´en posséder au moin 3, et garder la maîtrise des océans(primordiale)

D´un point de vue militaire, je dirais que les régions les plus facile à défendre c´est celle qui propose une carte coupé en deux par un fleuve avec un seul pont pour passer (genre ile de france ect . .)
Quand on est en défense c´est un vrai régale, tu peux facilement tenir tête à des armées 2 voir 3 fois plus grosse . ..

nawak666
nawak666
Niveau 6
25 octobre 2002 à 14:38:18

Constantinople est la cité par excellence
J´en suis à ma 2ème partie(dc je ne connais pas le jeu totalement..je sais) et j´ai commencé en normale avec, je vs le donne ds le 1000, les Byzantins.
Dc vs débuté la partie avec une forteresse, je n´ai pas essayé tt les factions mais je ne crois pas qu´il y est d´autre forteresse au bas moyen âge. Et qd mêm ça vs aide...1 forteresse. J´ai tout de suit envahie les turcs qui avaient eux mêm explosé les égyptiens. Dc je me suis retrouvé avec tt le moyen orient
et les provinces autour de la mer noire ; ce qui me permit d´évoluer rapidement, techniquement parlant(j´ai évité les révoltes avec pas les curés et qq armée sur les province). Je n´était en guerre avec personne, et seul les français paraissaient véritablement agressifs. Pourtant les 1ers à me déclarer la guerre ont été mes alliés : amohades puis les vikings..les traîtres.
Maitenant il ne reste plus que les français, relativement costaud, les hongrois et les polonais (des fiottes) et les Espingouins moyens. Mais j´ai un probléme : plantage : retour sur zindowz soi aprés un bataille 3D soi
aprés un message (aprés une bataille achevé automatiquement) J´ai lu qu´il fallait reprendre une ancienne sauvegarde mais ça m´emmerde. Je vais pt être ré installer mais je suis perplexe qd aux résultats

au fait si vs avez une idée n´hésités pas

La vidéo du moment