CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espion, assassin ....

nawak666
nawak666
Niveau 6
21 octobre 2002 à 10:31:31

A quoi sert C p´tain d´espion à part essayer de pourrir la réputation des généraux ennemies ? J´trouve ça nul, on n´est pas à voici et gala mes couilles en s´brouille

L´assassin est utile, l´émissaire moyen et les princesses . ..pfffff à chier

Non sincérement et comme ds tt les bons jeux auquels j´ai joué et medival TA en est 1. Je trouve que certain côtès st baclés : la diplomatie est quasi inexistante, tu ne peux echanger avec les alliés, rien leurs proposer à part une alliance ou une princesse et dc certaines unités com les espions n´ont pas 1 grd intérêt (sauf si qq 1 me démontre le contraire ce Q j´espère)

Autre critique, lorsq l´on commence à avoir 15 à 20 provinces on passe st temps à passer en revu ses provinces ppour construire les bâtiments, une fen^tre générale permettantt de gérer tt cela aurait été de bon alloie mais com d´hab, fallait sortir le jeu rapidement pour gagner des sousous

Mais je tiens à le dire tt de mêm Medieval ta C qd mêm "Le" jeu de stratégie...militaire le plus intérêssant actuellment mais il est loin de la perfection

Sam_Broot
Sam_Broot
Niveau 4
21 octobre 2002 à 14:29:38

Globalement d´accord avec toi sur l´aspect diplomatique et gestion des provinces !
Je trouve même qu´il devrait être possible de faire une multi-sélection d´unités pour les amener sur une province (quand je veux bouger 10 évêques d´un bout à l´autre de la carte par bateau, c´est la galère).

En revanche, grâce aux espions, j´ai quand même réussir à pourrir la vie aux Germains en provoquant plein de révoltes dans leurs provinces, ce qui m´a permit de les vaincre plus facilement, puisque leurs armées étaient déjà bien occupées à résoudre leurs conflits internes. Chez les turcs, il faut envoyer plein d´évêques pour convertir les foules puis laisser un espion suffisamment de temps pour provoquer une révolte religieuse... c´est un peu long mais ça marche !

La vidéo du moment