Effectivement car les Cartes graphiques sont de plus en plus rapide avec plein de caracteristiques ! le probleme c´est que les drivers ne suivent plus et on a toutes les peines du monde à trouver un drivers qui marche avec tout !
Avant j´avais une MAtrox G400 Max c´etait un vrai bijoux, j´ai jamais eu de problemes , tout marchait ( je l´ai d´ailleur mis sous verre pour la conserver et l´admirer )
Maintenant j´ai une TI4200 , elle est puissante mais c´est trop la merde avec les Drivers . .. je suis obligé de garder un drivers particulier a chaque fois que je veux faire un truc different !
Pour ne pas avoir la sortie TV en noire et blanc je prend un drivers NVIDIA X.X pour jouer à NeverWinter je prend un Leadtek version X.X, pour jouer à un autre . .. un autre drivers . .. enfin bref c´est la merde . ..
EN bref j´attend la prochaine Matrox car ils font des cartes performantes que tout les 3 à 4 ans mais elles valent vraiment le coup franchement ! !!
Car j´en ai marre de passer ma vie à trouver le Dernier driver qui arrivera à me faire jouer à un jeu qui sera deja demodé le temps que je le trouve.