CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre civilisation

je_sais_pas
je_sais_pas
Niveau 4
12 octobre 2002 à 13:33:01

Quel est votre civilisation que vous préférez ou que vous prenez souvent, car vous l´aimez bien?
Quel pays aimez vous envahir lors d´une campagne?

Moi ma civilisation préférée est les Français, c´est celle que je prends aussi le plus souvent.
Quand je joue une campagne avec eux j´envahie au plus vite l´Angleterre, comme ça pas de mondialisation dans un futur encore lointain (héhéhéhé).

angedemort
angedemort
Niveau 1
12 octobre 2002 à 16:58:12

mois je tu les francais par ce que ca fait 3 foit que je change de pays et qu il vienne menvahir

Raymond2001
Raymond2001
Niveau 2
12 octobre 2002 à 17:14:38

Il n´y a pas que les francais que tu assassines ! ! Il y a aussi l’orthographe et la grammaire des français . ..

parigot78
parigot78
Niveau 4
12 octobre 2002 à 20:06:18

ils sont forts les francais ? ? c quoi leur specialité

LorD_InateuR
LorD_InateuR
Niveau 3
13 octobre 2002 à 19:17:54

Les francais son un peuple aussi bien ke n´importe kel autre, mais du point de vue militaire , leur avantage c leur cavalerie , car si tu cree des cavalier dans une certaine region il beneficie d un bonus , mais du point de vu geographique , ce peuple est moyen ! !!
tu a de nombreuse ville cotière ! sa c bien !
tu aussi plusieur voisin ! ! sa c - bien
il fo cree bcp d alliance, le hic c ke des kune guerre arrive tu dois choisir un allié et parfois le choix est difficile !
perso maintenant je jjoue avec le byzantin pour changer un peu , avec eu la technique militaire et assez differente , le pape ne te soul plus parceke tu attaque un pays , et le must c les arché a cheval ! !!
sa change toute ta strategie ! !!
tu ne crain plus la cavalerie car , des kel approche t troupe s eloigne a la meme vitesse !
de plus lorsque les adversaire fui tu pe faire des carnage avec eux car il peuvent les tuer bien avant de les avoir rattraper , ce ki est assez simpa !
par conte le hic c ke si tu fais un truc mechant envers le pape atteend toi a une croisade conter toi ! !!
@+

Gladiatueur
Gladiatueur
Niveau 7
13 octobre 2002 à 22:07:08

Moi aussi c´est les byzantins
Ils sont imbatables leur infanterie est incomparables ils ne craignent personne et se foute que le roi meurt
Leurs archers font deux fois plus de victimes que les normaux
Leurs cataphractes sont plus puissantes que les chevaliers royaux et 2 fois plus nombreuses
C´est top simple de tuer les Muslmans sur leur prpore terrains et encore plus les occidentaux qui ressemble tous a des paysans a cotés :
"HHHAAAA les byzantins qui sont 3 fois moins nombreux FUYONS"

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
15 octobre 2002 à 13:15:27

moi c les anglais,j´arrive tres vite a conquerir la france avec eux....

Mortyr
Mortyr
Niveau 6
15 octobre 2002 à 13:21:19

Moi, c´est les danois
avec leur air de ne pas y toucher, ils ont une position stratégique et de bonnes possibilités si on s´appuye dès le départ sur le commerce.

ConradV
ConradV
Niveau 4
16 octobre 2002 à 22:05:29

J´ai joué avec les danois, et c´est facile au début avec eux, vu que les viking sont -chers et aussi efficaces que les unités de base du jeu, les drakkars sont pratiques pour le commerce aussi.

J´en suis encore à ma deuxième campagne avec les germains, pas encore débloqué une seule unité spécifique, mais mes armées font des carnages.

Le best, une bataille avec 3400 du côté égytpiens (et avec des unités assez évoluée) et 3000 du mien, j´ai exterminé tte leur armée, 3200 victimes en achevant les prisonniers et seulement, 120 de mon côté, la boucherie....lol

LorD_InateuR
LorD_InateuR
Niveau 3
16 octobre 2002 à 22:27:49

Moi j ai reussia faire un jolie carnage aussi , avec 500 soldats contre 1200 en face , j´ai perdu 200 hommes et j´en ai tuer entre 950 et 1000 ! !!
tout le reste prisonnier ! !!
tout sa grace a mes archers a cheval ! !!
il fonce sur l ennemi arriver a bonne distance , ils tirent puis il repartent , et on recommence en fesant atention de ne pas foncer sur d otre archer ! !!

ElSlapper
ElSlapper
Niveau 6
19 octobre 2002 à 23:19:45

Les Italiens. Le commerce est leur force, leur raison d´être. Pas besoin de conquérir le monde, juste Antioche, Constantinople et la Suéde. Et le monde est à leurs pieds.

Et avec une rangée d´arbalétriers d´élite derrière les superbes fantassins italien, tout général ennemi manquant d´étoiles se fait tailler en pièces avant même d´arriver au contact.200 kills par 60 arbs.....

jaffar
jaffar
Niveau 2
21 octobre 2002 à 22:35:12

Essayez de jouer en expert Messieurs . ..

nawak666
nawak666
Niveau 6
25 octobre 2002 à 15:37:12

Les byzantin st pas mal, mais il panniq qd mêm malgré ce que j´ai pu lire

La vidéo du moment