CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptite kestion !!!

LorD_InateuR
LorD_InateuR
Niveau 3
09 octobre 2002 à 14:24:44

eske kelk1 connaitrai des maniere de faire accepter un traiter de paix, un mariage ou des truc du style plus facilement ? parceke moi personne veut de mes princesse et de mes alliances ! pourtant g une bonne situation dans le jeu ! g la plus groose armée et la plus grosse fortune ! je comprend pas : / doit y avoir des jaloux !

Raymond2001
Raymond2001
Niveau 2
09 octobre 2002 à 16:30:47

Tes princesses doivent etre trop moche ou elles doivent etre en fin de race . Et donc meme pour ton empire les nations les plus faible n´en veulent pas au risque de choper des mongols ( pas la nation ).

Blague de mauvais gout a part... je sais pas trop
Car normalement plus tu es puissant plus les alliances sont faciles...

Sam_Broot
Sam_Broot
Niveau 4
10 octobre 2002 à 10:32:01

Je commence à avoir le même problème :
Alors que j´ai le royaume le plus puissant (France + Angleterre + Scandinavie + Espagne + Germanie + Afrique du nord) et que mon roi a 9 en influence, mes alliés italiens m´ont déclaré la guerre en coulant un de mes bateaux et les autres factions qui m´étaient alliées ainsi qu´aux italiens ont rompu leur alliance avec moi.
Du coup, je suis bien emmerdé parce que mes revenus commerciaux ont bien chuté...

Peut être qu´à partir du moment où un royaume devient trop puissant, les autres se liguent contre lui ?

LorD_InateuR
LorD_InateuR
Niveau 3
10 octobre 2002 à 18:14:28

bah maintenant chui bein dans la m..de j ´ai plus d allier presque (il m en reste un , mais il est tres puissant) g la meilleur armée, la technologie la plus avancer et aussi le + d ennemi : /
mais bon g d exelent geeraux ke je laisse batailler eux meme sinon j avance plus g trop de bataille chaue année alors j´en ffait une ou 2 et les autre bah je laisse mes generaux ! !!
voila ! sinon mes princesse c vrai kel sont moche ! !!!!

ConradV
ConradV
Niveau 4
14 octobre 2002 à 13:13:59

Effectivement, j´ai remarqué que lorsque l´on est en position dominante, il est quasiment impossible d´avoir des alliés. Dans ma campagne actuelle, les bizantins refusent de signer un cessez le feu, alors qu´ils n´ont plus que trois provinces, séparées et qu´ils n´ont plus aucune marge de manoeuvre!!! M´en fous je contrôle 80% des provinces et 75% des mers, mon dernier gros enemis, les égyptiens est à bout de souffle, j´ai laminé son armée, son roi a tellement fui de bataille qu´il a la moitié de ses provinces en révolte, mort de rire.

LorD_InateuR
LorD_InateuR
Niveau 3
14 octobre 2002 à 20:56:35

perso les egyptien ils sont tjrs tres fort ds chaque de mes parties ! !!
vous aussi ils sont fort ? ou c aleatoir ?

Gladiatueur
Gladiatueur
Niveau 7
14 octobre 2002 à 21:12:17

BAH en ayant commencé avec les byzantins, apres s´etre ligué contre le turc j´ai corrompu la moitié de leurs armée donc par pour moi
En ce moment c´est plutot les polonais : ils se sont etendus jusq´en norvege et en russie et jusque en italie de l´autre coté ils n´ont que des troupes faibles mais personnes n´osent les combattres je suis obligé de faire la sale besogne moi meme.

La vidéo du moment