CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emissaires et Assassins

scipionafricain
scipionafricain
Niveau 1
03 octobre 2002 à 14:23:48

salut aux conquérants!
quelqu´un a-il un truc pour faire progresser les émissaires et assassins, les miens se font systématiquement bousiller et ne dépassent jamais le niveau 2 ou 3 (si j´ai de la chance)

Y at-il aussi un truc pour arreter ceux des ennemis (autre que les postes et forts avancés, qui sont de vraies passoires!)

Sam_Broot
Sam_Broot
Niveau 4
03 octobre 2002 à 16:41:07

Personnellement, je développe beaucoup d´assassins : au moins un par province m´appartenant. Du coup, j´en ai 3 qui ont niveau 5 que j´utilise pour les missions périlleuses (assassinat de généraux).
Pour cela, je les développe dès que l´occasion se présente : assassinat d´émissaires, de princesses et de prêcheurs. Quand les chances de succès excèdent 50%, je tente.
En tous cas, mes forts frontaliers sont assez efficaces dès qu´un assassin d´une autre faction essaye de pénétrer dans une de mes provinces. En revanche, je crois que si il y en a un qui ne se fait pas choper à l´entrée, il peut y rester tranquille. Du coup, il te faut un assassin en contre espionnage dans cette province pour les choper.

daeron
daeron
Niveau 2
10 février 2003 à 12:51:33

Tous mes assassins sont niveau 1, et la chance de tuer un général, un roi est toujours de 0%. Même avec 0 troupes !
Comment que ca marche les assassinats !

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
10 février 2003 à 17:20:53

Pour les faire progresser il faut au début t´attaquer à des proies faciles où tu as plus de 70% de chances de réussite. Au fur et à mesure ton assassin va acquérir des étoiles et donc progresser. Plus il a d´étoiles, plus il pourra s´attaquer à des cibles difficiles du genre les généraux. Mais bon je n´ai jamais réussi à dépasser le niveau 5...

raoulduglan
raoulduglan
Niveau 6
10 février 2003 à 18:48:26

Ils ne valent pas les ninjas de Shogun Total War.

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
10 février 2003 à 19:36:01

mon meilleur assasin =niveau 7,le truc c´est de sauver la par avant de tenter l´assassinat,si l´assassin meurt,tu charge l´ancienne partie
autre conseil,attaquer des proies difficiles=attraper+ vite des etoiles bien qu´il faudra charger le jeu bcp de fois(ex:25%de chance d´assassiner)

nawak666
nawak666
Niveau 6
10 février 2003 à 20:00:00

Messieurs bonsoir

Pour ma part et étant donné que j´ai rarement assassiné des généraux, je laisse un assassin ou un espion en contre espionnage dans chaque province et comme un nombre important d´espion sur une province réduit grandement le %tage de rebellion j´ai environ de 5 à 6 espions par provinces, avec qq centaines d´hommes je n´ai aucune rebellion et aucun déscendant qui réapparaissent

j´ai joué un peu à shogun et c´est vrai que les espions avait un rôle à priori plus important que dans Mtw
Vivement RomeTW ! !
( dites vous croyez qu´Activision prennent en compte nos petites remmarques ? ?)

generalalcazar
generalalcazar
Niveau 5
26 février 2003 à 15:22:06

Pour ce qui est des assassins, c´est clair, par contre vous avez une idée de la façon de déclencher les révoltes avec les espions ? J´en mets une floppée ( de 6 à 8)sur un territoire voisin mais néanmoins ennemi, mais rien ne se passe, sauf qu´ils se font bousiller un par un. Quant à enquêter sur un général, le résultat n´est pas très probant... Merci de vos bons conseils

bouledenerf
bouledenerf
Niveau 6
26 février 2003 à 15:32:07

mouais,ils se font descendre qd la province ou ils se trouve possede des tours frontalieres!!

6 a 8 espions c´est bien qd ils y a peu de troupes sur la province ennemie,pas de tours frontalieres ms si il y a une grosse armee il faut bcp + d´espions
en fait tu doit lutter contre tout les elements de l´ennemi qui lui permettent d´avoir une bonne loyauté ds la province ou se trouve tes espions
c aussi simple que ça

La vidéo du moment