CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

campagne historique (2eme mission)

xsx99
xsx99
Niveau 2
01 octobre 2002 à 17:45:27

dans les campagnes historiques(batailles francaises avec jeanne d´arc) comment prend on d´assault le chateau il faut au moins 100 hommes dans le chateau.comment faire? j´ai bien mis 100 hommes dans le chateau mais rien ne se passe.

raziel

hammon
hammon
Niveau 7
11 octobre 2002 à 09:45:42

Toi aussi, tes bloqué mon frère. Je n´arrive pas à finir cette mission, comme tu le dis si bien il faut placer 100 soldats minimum mais ou, c´est ca le pb car j´ai remarqué dans les missions des autres persos, il y avait des endroits entourés de poteaus en bois qui indique au joueurs ou il doit placer ses soldats pour pouvoir gagner. OR dans orléans, il n´ya rien, pas de poteaux, combien de fois ne suis je pas rentré à l´intérieur du chateau avec au moins 200 hommes.

Et il ne se passe rien, l faut donc tuer les assiégés ou les mettre en déroute. Et c´est pas gagné ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dan456
dan456
Niveau 1
22 octobre 2002 à 03:50:22

Help me pour la première mission Orléans1429 dans la campagne des 100 ans france.Je pourrai entamer la deuxième et peut-être vous aider dans la deuxième.
Merçi d´avançe.

dan456
dan456
Niveau 1
23 octobre 2002 à 09:55:40

J´ai réussi la première mission Orléans 1429............à moi le château!!

hammon
hammon
Niveau 7
23 octobre 2002 à 11:31:21

Bonne chance pour l´asssaut du chateau ! !! Personne n´a encore réussi à l´achever ou du moins si quelqu´un a réussi, il ne se fait connaitre.

Bref j´ai éssayé plein de fois cette deuxième mission avec la pucelle sans succès. Ca me brise le coeur surtout que j´ai fini toutes les autres batailles dont Acre qui me semble etre la plus dure.

Ce serait giantissime si tu pouvais Dan la réussir et nous faire partager ton savoir ! !! et t´imposer comme le maitre de total war.

A plus !

dan456
dan456
Niveau 1
25 octobre 2002 à 03:57:05

Pas réussi à avoir le chateau de Jeanne d´arc!!!!!!!!!!!!!!!!
Et maintenant je me plante systématiquement dans la deuxième mission de barberousse(les armées milanaises)HELP

smallsoldier76
smallsoldier76
Niveau 1
05 novembre 2002 à 06:41:48

Salut à tous !
Pour réussir le mission de Jeanne d´Arc il faut placer 100 hommes autour du donjon et que tous les ennemis soient sortis du champs de bataille ou tués.

dan456
dan456
Niveau 1
05 novembre 2002 à 15:52:41

J´ai réussi le château!!!Effectivement, il faut placer 100 soldats AUTOUR du donjon,après avoir tuer tous ceux qui sont en dehors.
Un truc, avec le balistes , créez plusieures brèches et tuez déjà les troupes ennemies.
Maintenant je suis calé dans la deuxième mission de Barberousse(les troupes milanaises de CARCANO) HELP.

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
10 novembre 2002 à 18:26:44

hé les gars allé voir le sujet barberousse j´ai marqué kelle ke chose sur carcano.(ke j´ai réussi d´illeur ansi ke la suivant maintenant je suis devant les portes de milan.)voila quoi allé voir a barberousse

dan456
dan456
Niveau 1
11 novembre 2002 à 16:24:38

OK.j´ai enfin réussi Carcano....il faut réunir les deux armées en bas à gauche et une fois que vos archers ont tiré toutes leurs flèches,vous les planquer loin de toute action comme cela vous garder un nombre important de soldats,même ssi ils ne servent plus à rien!!
La mission suivante est facile
J´attaque donc la 4°.

xsx99
xsx99
Niveau 2
18 novembre 2002 à 20:40:32

merci pour votre aide!!

La vidéo du moment