CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regression des compétences...

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
21 septembre 2002 à 10:59:01

Bonjour à tous, fans et fan(es...!!!) de la série des Total War !

Je viens d´acquérir ce merveilleux Medieval et je dois avouer, bien que passionné du Japon et de Shogun, qu´il est très réussi et surtout plus complet et tactique (en outre, la part d´histoire reste impressionante dans ce jeu comme chez son prédécesseur...).

C´est là que je veux en venir: je trouve formidable de pouvoir donner des terres à ces vassaux et de les voir progresser pratiquement de façon autonome.

Cependant, j´ai remarqué avoir un général 5 étoiles (je crois que les étoiles visibles sur la carte à droite des unités correspondent à leur niveau de commendement...(?)) et celui, que j´ai nommé gouverneur d´une de mes provinces et laissé pour compte dans la forteresse locale, a perdu 3 étoiles sans que je n´y fasse rien. Il n´a pourtant perdu aucune bataille... Pourquoi est-il à présent général 2 étoiles et prend-il des traits de personalité comme alcoolique ou autre sans que je n´y sois pour rien ?
Dans Shogun, les généraux prenait des étoiles (Honeur) sur le champs de bataille et ne pouvaient en perdre que s´ils perdaient des combats.
Aussi, les étoiles visibles correspondent-elles bien au niveau de commendement du général ou à quelque chose de plus global?

Merci d´anvance de me répondre, même si je sais que mon post est vraiment long.

Bon jeu à tous et à bientôt.

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
21 septembre 2002 à 19:02:55

Merci de me répondre... c´est pas sympa de votre part... Enfin bon, peut-être certains se rattraperont-ils...?

MaitrePlaton
MaitrePlaton
Niveau 9
22 septembre 2002 à 10:16:56

Attendez les gars, ça fait bientôt 24h que j´ai posté mon message... vous pouriez quand même me filer un coup de main.

Age-Of-MITOS
Age-Of-MITOS
Niveau 5
22 septembre 2002 à 12:32:54

tu vois bien que ce forum est desertique

si medieval est un bon jeu , alors pourquoi n´interesse t´il presque personne ?
moi je suis tenter de l´acheter , mais quand je vois le peu d´enthousiasme qu´il sucite je me dis qu´il doit y avoir kek chose .

Kalliser
Kalliser
Niveau 2
22 septembre 2002 à 17:37:18

Bah je connais pas la réponse les vices et vertut viennes tout seuls et des fois en fonction du comptement sur le champ de bataille.
Pour la perte d´étoile j´en sais rien

Icare83
Icare83
Niveau 6
23 septembre 2002 à 12:00:21

ben en fait ton general au fur et à mesure (ca vaut aussi pour les rois et princes) de la partie prend des vices et des vertues qui ont une enorme importance....certain avantages dans un domaine font que dans un autre il baisse...
( le fait qu il se fasse capturer, qu´il execute à plusieurs reprises les prisonniers ou qu il les epargnes, qu il soit capturer, que tu le laisse à l´ecart de la bataille trop souvent ou que au contraire tu le mettes sans arret dans l´action[il se choppe
les "scars" cicatrices en anglais]...etc..d´autre arrive sans que tu puisses y changer grand chose comme le fait que certains generaux soit PD . ..heeee oui mais ca empeche pas les mariages lol)
Par ex si tu veux un bon general pour tes croisades...il faut, bien sur, que ton general ai des point de commandement mais aussi qu il ai des points de piete...(comme ca tu perds moins de soldats pendant les trajets pour tes croisades)
. ..autre exemple...il faut faire attention à qui tu nommes comme gouverneur d une region....ne prend pas un general qui a beaucoup de commandement mais plutot un qui a beaucoup de acumen (ces sortes de plumes tout en bas) enfin dread...je sais pas trop en fait mais peut etre que ca permet de diminuer les risque de revoltes dans une contree...ou de faire peur à l´ennemie je sais pas.

Ha ouai dernier truc . ...on peut remonter la piete de vos rois prices etc.....c´est tres simple..vous le soumettez à un inquisiteur et il prend +1 de piete a chaque fois qu il y survit c´est vraiment trop drole, en plus j ai decouvert ca en essayant de faire bruler le pape pour heresie(ce que j ai reussi d ailleur LOL )

shaka-Zoulou
shaka-Zoulou
Niveau 6
23 septembre 2002 à 13:32:38

comment fait-on des croisades?

La vidéo du moment