Bonjour à tous, fans et fan(es...!!!) de la série des Total War !
Je viens d´acquérir ce merveilleux Medieval et je dois avouer, bien que passionné du Japon et de Shogun, qu´il est très réussi et surtout plus complet et tactique (en outre, la part d´histoire reste impressionante dans ce jeu comme chez son prédécesseur...).
C´est là que je veux en venir: je trouve formidable de pouvoir donner des terres à ces vassaux et de les voir progresser pratiquement de façon autonome.
Cependant, j´ai remarqué avoir un général 5 étoiles (je crois que les étoiles visibles sur la carte à droite des unités correspondent à leur niveau de commendement...(?)) et celui, que j´ai nommé gouverneur d´une de mes provinces et laissé pour compte dans la forteresse locale, a perdu 3 étoiles sans que je n´y fasse rien. Il n´a pourtant perdu aucune bataille... Pourquoi est-il à présent général 2 étoiles et prend-il des traits de personalité comme alcoolique ou autre sans que je n´y sois pour rien ?
Dans Shogun, les généraux prenait des étoiles (Honeur) sur le champs de bataille et ne pouvaient en perdre que s´ils perdaient des combats.
Aussi, les étoiles visibles correspondent-elles bien au niveau de commendement du général ou à quelque chose de plus global?
Merci d´anvance de me répondre, même si je sais que mon post est vraiment long.
Bon jeu à tous et à bientôt.