CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Medieval vs shogun

DarkLuck
DarkLuck
Niveau 9
26 août 2002 à 13:15:26

salut tous le monde!
grand fan de shogun je nai pa encore pu tester medieval mais pour ceux ki ont jouer o 2, d´après vous c lekel le meilleur (du point de vue du realisme,des bug,des effet visuelle et sonor etc etc...)??
voila le debat est ouvert :)

ElSlapper
ElSlapper
Niveau 6
02 septembre 2002 à 17:06:10

(info de totalwar.org)Pour les batailles, ça parait légèrement supérieur. Pour la carte principale, c´est puissance 10. Enfin, c´est l´avis général des veinards qui ont déjà pu poser leurs sales pattes dessus.....

Icare83
Icare83
Niveau 6
03 septembre 2002 à 19:30:07

. ...klair pour avoir y joue en anglais, je peux vous dire que ce nouveau shogun casse tout....c´est simple j´y joue depuis 2 semaine et j´y decouve encore des trucs. Dans la phase 3d du jeu les effets psychologiques sur les troupes m´ont vraiment impressioner tiens pour vous devoiler un details parmis tant d autre les embuscades sont vraiment demoralisante pour les troupes adverses( style infanterie dissimule dans la foret et qui prend a revers l armée adverse) , pendant la bataille vous faites des prisonnier maintenant....vous pouvez choisir de les executer(niark) ou de les garder pour eventuellement ranconner leur liberte au camp adverse...aussi quand vous attaquez ou defendez avec plus de 16 groupes vous pouvez interchangez les unites que vous avez avec les unites de reserve(pratique en defense quand vous voulez avoir tous vos archer du premier coup si jamais on possede un allie en difficulte comme par ex les espagnol qui etait assiege dans leur citadel par les egyptiens (dans ma partie) et bien si vous decidez d attaquer la contree, vous epaulez les armees espagnols pour vous aidez dans votre lutte contre les factions musulmane qui viennent du sud extrmement pratique pour contrer un ou des ennemie(s) commun(s), et les croisades......arf j´en ai deja trop dit je vais vous faire baver, vous pouvez pas imaginer a quel point ce jeu depasse et de loin les precedents shogun, j´y retourne . .et..à tous les fans de shogun vous allez pas etre decus : )

. ..si vous voulez que je vous devoile d autres aspect du jeu vous avez qu´a me le demander j´y repondrai volontier.....j´ai hate qu´il sorte en francais.

Kalliser
Kalliser
Niveau 2
08 septembre 2002 à 21:54:11

Shogunpremier du nom avait déjà été un must qui n´a pas eu le succès qu´il méritait, encore maintenant il va être écraser par w3 ou autre mastodonte, mais moi en tant que connaisseur je saurais ou est la qualité : ).

Seulement je l´ai pas encore trouvé en magasin personne ne sait pour quand il est prévu ?
Car il me semble qu´il est sortit depuis longtemps en Ameérique et en Anglettere et d´après le site officiel ça doit sortir en aurope en même temps qu´en Angletterre.

DarkLuck
DarkLuck
Niveau 9
09 septembre 2002 à 20:30:11

merci pour vo reponse! jai pu tester medieval et il est parfaitement comme décri plu haut, bref terible mai je reste fidele a shogun en le gardant kan meme sou la main meme si, medieval est plu complet et plu riche (fo dire ce ki est) c 2 jeux là resteron lontemps des must pour moi! : )
dailleur une ptite kestion pour ce ki sorai,
il sort kan en france medieval?(langlai c bien mai fr c kan meme mieu)
bye!!!

joris88
joris88
Niveau 6
09 septembre 2002 à 20:40:38

le jeu sort en france le 12 ou 13 septembre ! !
voila!!
salut tt le monde

La vidéo du moment