. ...klair pour avoir y joue en anglais, je peux vous dire que ce nouveau shogun casse tout....c´est simple j´y joue depuis 2 semaine et j´y decouve encore des trucs. Dans la phase 3d du jeu les effets psychologiques sur les troupes m´ont vraiment impressioner tiens pour vous devoiler un details parmis tant d autre les embuscades sont vraiment demoralisante pour les troupes adverses( style infanterie dissimule dans la foret et qui prend a revers l armée adverse) , pendant la bataille vous faites des prisonnier maintenant....vous pouvez choisir de les executer(niark) ou de les garder pour eventuellement ranconner leur liberte au camp adverse...aussi quand vous attaquez ou defendez avec plus de 16 groupes vous pouvez interchangez les unites que vous avez avec les unites de reserve(pratique en defense quand vous voulez avoir tous vos archer du premier coup si jamais on possede un allie en difficulte comme par ex les espagnol qui etait assiege dans leur citadel par les egyptiens (dans ma partie) et bien si vous decidez d attaquer la contree, vous epaulez les armees espagnols pour vous aidez dans votre lutte contre les factions musulmane qui viennent du sud extrmement pratique pour contrer un ou des ennemie(s) commun(s), et les croisades......arf j´en ai deja trop dit je vais vous faire baver, vous pouvez pas imaginer a quel point ce jeu depasse et de loin les precedents shogun, j´y retourne . .et..à tous les fans de shogun vous allez pas etre decus : )
. ..si vous voulez que je vous devoile d autres aspect du jeu vous avez qu´a me le demander j´y repondrai volontier.....j´ai hate qu´il sorte en francais.