CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué a Alaska + trick book !!

sk8-girl
sk8-girl
Niveau 6
03 janvier 2006 à 21:57:52

Salut !
Ben voila en faite j´ai toute les medailles d´or en alpin et freestyle sauf au circuit alaska en mode freestyle c´est impossible d´avoir la medaille d´or je n´ai eu que la medaille de bronze et encore j´y ai mis tout mon possible donc si quelqu´un serait m´aider ce serait sympa!!!
et aussi on m´a dit d´avoir l´uberboard et ce sera plus simple pour avoir la medaille d´or mais je bloque aussi au trick book au chapitre 4 je doit faire un 1260° + L et Z (en gamecube) mais c´est impossible meme avec le truc en mode alpin qui fait tourner plus vite j´y arrive pas
aidez moi svp !! !!

naya82
naya82
Niveau 8
08 janvier 2006 à 14:16:05

va faire un tour sur www.merqurycity.com, il y a des vidéos dont une à + 3 millions à alaska

ooyk
ooyk
Niveau 6
09 janvier 2006 à 17:21:21

NAYA82 tu l´aide vachement avec ta réponse mdr

moi aussi tien :p

sk8-girl
sk8-girl
Niveau 6
10 janvier 2006 à 19:48:39

Clr:p yaurai pas qqn pour me donner une VRAIE reponse :(?

sk8-girl
sk8-girl
Niveau 6
10 janvier 2006 à 19:50:00

Clr:p yaurai pas qqn pour me donner une VRAIE reponse :(?

ooyk
ooyk
Niveau 6
11 janvier 2006 à 16:58:15

Le probleme est que on ne peut pas donner de réponse facilement, le seul conseil que je peu te donner est de refaire le niveau plusieurs fois, il faut savoir etre patient, tu progressara petit a petit.

Moi au debut je me disait que faire 500 000 a alaska etait inimaginable, aujourd´hui je me dit juste qu´il suffit que je place 2 bon saut a 250 000 pts chacun et le tour est jouer, mais pour cela il faut avoir beaucoup d´heure de jeux a son actif.

ooyk
ooyk
Niveau 6
11 janvier 2006 à 17:52:27

juste quelque conseil qui ne peuve pas faire de mal.

Si tu a un "S" qui apparait en bas a droite de l´ecran cela signifie que tu n´est pas sur le bon pied d´appel du riders, et donc tu risque d´augmenter les chances de chut en cas de saut, pour remedier au probleme un petit 180 pour se remettre dans le bon sens et c´est reglé.

Autre chose pour recuperer a coup sur les etoiles il faut sauter sur le coter gauche de celle ci etant donner qu´elle tourne sur leur axe dans le sens opposer des auguille d´une montre.

Sinon essaie de faire un maximum de super trick tout en recoltant le plus d´etoile possible (en fait c plutot des gros cristaux de neige mais bon...)

naya82
naya82
Niveau 8
12 janvier 2006 à 15:30:09

Salut Ooyk, ça faisait longtemps :-)
Excuses-moi sk8-girl pour ma réponse un peu légère :-/ ,suis les conseils de Ooyk et je suis sûr que d´ici peu tu dépasseras le million.

regarde ça tout de même :

http://www.merqurycity.co.com/masters/master_frame.html

sk8-girl
sk8-girl
Niveau 6
04 février 2006 à 12:22:22

j´y suis presque en suivant vos conseils j´ai 465000 et il faut arriver a 500 000 je progresse a chaque tours merci a vous :-)
mais bon, j´arrive toujours pas le 1260 ° qqn aurait une soluce pour ca ?? !!
merci d´avance

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
08 février 2006 à 15:34:05

essaye a garibladi en chopant le bonus vert et rouge qui te permes de faire des tricks rapide
sinon y a tokyo megaplex

pour alaska j´y arrivé pas puis je me suis trouvé un parcours ideal, tu commence tu trick jusqu 5000 pts puis tu grind les 2 ou 3 barre puis des que tu peux tu fait des 360 ou plus horizontaux
les mega trick doivent etrte placé au bon moment, chope un max de grind et lors du grd saut de la fin

fait 2 ubertrick

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
08 février 2006 à 15:38:03

et j´allais oublié chope les etoile *2 *5
et a un moment tu fais un saut avec une etoile *5 et 3 voie (milieu droite et gauche) chope l´etoile et evite le milieu sionon tu risque de te mangé le mur (saute en biais koa) et suite a ca il y a une piste verglacé au milieu ou droite ou gauche passe au milieu tu devrais pouoir choper 20 pt facile en casant des tricks

dernier conseil que tu connait peut etre lors de tes tricks (super triks surtout) utilise la crois de direction pour faire des super trick de biais car 1 direction = 1 trick ainsi en varaint le sens tu perd pas de point en faisant des trick

pour les 360 (peu importe le sens, utilise aussi la croix