sur se forum ya vraimen pu personne a dire ke se je est nul est pourit pourtant moi je l´aime bien mai com il y a personne on pe simaginé kil est super nul alé sur lr forum de final fantasy 10 de ps2 c du chat est ke la il fo a peu pres un jou pour repondre a une kestion