Ouais c´est claire que le jeu pertube un peu au debut, mais une fois kon maitrise le principe des montagnes ca devien un réel plaisir !
Pour les combo au debut c´est un peu dur, mais un fois kon est habitué ca devien tres interessant, l´orsqu´on realise un comba de 30 avec 100 000 points de bonus c´est cool je trouve
Sinon moi j´ai commencer le jeu avec ( Mac pour sa nouvelle coupe de cheveux), et puis ca fais plaisir de le retrouver depuis SSX !
Pour les record j´ai pas trop pour l´instant essayé d´en amelioré certain, seul le freestyle du peak 3(je sait plus comment il s´appelle mais c´est un basic, pas big air ni Half-pipe).
Je préfére d´abor finir le jeu a 100%(mon premier objectif) mais cela n´est pas chose facile, pour l´instant j´essaye de remporter tout les super defis, d´ailleur si vous avez reussi le Grinding Tin(metro city) où il faut grinder sur 4 toit, aidez moi car je vois pas comment fair !
En revanche pour les bonus je crain le pire si il faut tous les choper pour voir les 100% afficher !