CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objectif 20 millions !!!

naya82
naya82
Niveau 8
04 novembre 2003 à 13:30:11

Salut Ooyk,

pour frapper il faut utiliser ( sur PS2) les touches de grab quand on est au sol.

C´est vrai qu´il faut vraiment se déshabituer de Tricky pour faire de bons scores et de bons temps. J´ ai aussi pris Griff pour commencer et maintenant il est au max de toutes ses stats.

C´est assez dur d´avoir les médailles de platine ( j´en ai 3 : much2much, junktion et snowjam : dur) et pour les challenges c´est encore plus dur surtout ceux des pipes :-( mais bon, on persiste

voici quelques-uns de mes scores :

Crow´s nest : 139 000
Junktion : 705 000
R& : 805 000
Snowjam : 2´28
Metrocity : 2´58

peak 1 : 10´51

Much2much : 205 000

Peut beaucoup mieux faire.

J´aime bien Griff avec une tête de courge :-)))

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:51:23

Ouais c´est claire que le jeu pertube un peu au debut, mais une fois kon maitrise le principe des montagnes ca devien un réel plaisir !

Pour les combo au debut c´est un peu dur, mais un fois kon est habitué ca devien tres interessant, l´orsqu´on realise un comba de 30 avec 100 000 points de bonus c´est cool je trouve :)

Sinon moi j´ai commencer le jeu avec ( Mac pour sa nouvelle coupe de cheveux), et puis ca fais plaisir de le retrouver depuis SSX !

Pour les record j´ai pas trop pour l´instant essayé d´en amelioré certain, seul le freestyle du peak 3(je sait plus comment il s´appelle mais c´est un basic, pas big air ni Half-pipe).
Je préfére d´abor finir le jeu a 100%(mon premier objectif) mais cela n´est pas chose facile, pour l´instant j´essaye de remporter tout les super defis, d´ailleur si vous avez reussi le Grinding Tin(metro city) où il faut grinder sur 4 toit, aidez moi car je vois pas comment fair !

En revanche pour les bonus je crain le pire si il faut tous les choper pour voir les 100% afficher !

naya82
naya82
Niveau 8
05 novembre 2003 à 16:53:29

2´31 à Metrocity, à 1" de la médaille de platine.

Mais il faut que j´explore plus le jeu avant de tenter des records, j´ai même âs tout essayé au peak2 et aussi que je configure les monsters.

Les défis sont une vrais prise de tête surtout quand on te demande de réaliser certaines figures alors que tu ne sais même pas à quoi elles ressemblent :-)

enfin bon, acharnons-nous et on verra dans un mois où on en est :-)))

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
05 novembre 2003 à 22:15:54

Ouais ça c´est claire les defis c´est pas ce qu´il y a de mieux, enfin il m´en reste plus que deux, apres ceux là j´attaque les platine sur les circuit :)

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:52:33

Cayé j´ai enfin fini tout les super defis :-)
Finalement ca a duré moin de temps que je pensais.

Je me suis donc attaqué au platine, pour l´instant j´ai celle de Crow´s Nest(204 584), the Junction(818 692) et Gravititude.
Mais ya un truc que je comprend pas, enfait je ne revois plus mes ancien reccord kan je refais les piste, pourtant je sauvegarde tjr, je joue tjr en mode carriere, par exemple pour Gravitude je ne vois plus mes score alors que forcement il y sont vu que g la platine, pareil pour Kick Dout, la premier fois pour l´or j´avais + de 900 000 et maintenant g que 838 865 !

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:49:30

Yes encore 2 platine aujourd´hui ! ! :cool:
La premier a Metro city avec 2´27, et l´autre sur R& avec 1 116 514.

Ce soir je v essayer Snow Jam.

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
07 novembre 2003 à 22:58:42

Gondee a mis el ligne deux nouvelle video:

http://www.merqurycity.com/ssx_forum/viewtopic.php?t=386&start=0

Pour metro city, le parcours est quasi similaire a celui que j´avais etablie, pourtant g un retard de 20 seconde !

Et pour Kick doubt, il ne semble pas tenir ses combo, dommage car avec les point kil amasse il peux au moin recolter 200 000 a la fin du parcours.
Sinon il oubli un x10 tout a fin(au dernier saut), mais en chope 2 au debut,
pour le premier, moi je restais sur la bar avec un ubergrind cela me donné environ 50 000, mais avec son astuce cela doit raporter bcp plus, pour le deuxiem a mon avis on a besoin d´une bonne dose de chance...

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
08 novembre 2003 à 10:47:35

Nouveau reccord a Kick doubt: 1 485 037 points.

Enfait j´ai fais quasiment le même parcours de Gondee mais en prennant le x10 tout a la fin et surtout en consevant mes combo du debut jusqu´a la fin !

Mais dommage car j´ai effectué ce reccord au premier tour, du coup je loupe la platine qui est a 1 200 000 kan même...

ooyk
ooyk
Niveau 6
13 novembre 2003 à 14:55:21

Salut a tous,

Je retire ce que j´ai dit pour radio big, le dj ai à chier.

Sinon je vien de voir que l´on peu s´entrainer sur une zone precise d´un circuit,

Pour les combos je trouve que c limite au niveau temps pour enchainé les sauts a par dans les rampes.

Pour le alpin c pas ma tasse de the donc je pense pas finir un jour tous les circuits.

J´avais pa vu que l´on pouvait egalement acheter et modifier les uber dans la config du perso, pour les perso cache je trouve hilarant de jouer avec un mini luther de 1m40 Griff oblige.

Sinon les personalisation possible sur les perso son extra, moi griff a un sac en papier sur la tete, un pistolet a eau et un carton en guise de planche de surf

Deepthroat696
Deepthroat696
Niveau 10
14 novembre 2003 à 17:36:51

Pour les combo en faisant des press sur le plat on est pas trop ralentit surtout si on arrive a booster en même temps...
en revanche kan on se prend un arbre avec un combo de 100 000 au compteur ca fous un peu la haine !

Sinon avec mac j´en suis a 95% de la montagne, et g toute les platine !
Là il me rest que 101 flocon pour boucler a 100 % le jeu mais je sait pas si j´aurais la vonlonté de tous les trouver...
Pour le moment je continu le jeu avec elise.

Et ouais c cool de personaliser nos rider, avec mac je l´ai foutu tout en noir avec un bonnet bleu, lunnette bleu, lecteur mp3 acroché au pantalon et avec la planche galaxi...
Et finalement c´est pas plus mal que les board n´altere pas les capacité du rider, comme ça on est pas obligé de se taper une toute grise tout le temps lol !
Mais dommage kan même kil ya que des BX... et apparament les rider arrivé au niveau maximal on toute les même competance !